Salut Joel,
j'adore les chats mais malheureusement je n'en ai pas (j'en ai eu étant plus petit, mais ils sont toujours partis, ma mère s'en occupait surement mal).
Je crois que vous êtes un peu sévère avec le site Atelier-Santé, pour avoir contacté personnellement l'auteur, je peux vous dire qu'il n'a jamais été question pour lui de me vendre un quelconque produit. D'ailleurs, il n'a aucun lien, quel qu'il soit, avec la vente des produits qu'il cite dans ses pages.
Il est peut-être bien moins compétent que vous sur l'intoxication aux ML, mais il ne prétend pas non plus s'occuper personnellement de ce problème, voici d'ailleurs la 1ère recommandation qu'il formule face à une intox aux ML :
1 - Il est primordial de consulter un thérapeute compétent, qui sera capable de détecter par tests énergétiques, ou par provocation aux chélateurs, la présence, et surtout la virulence, l'influence sur la santé globale, de mercure ou autre métal lourd, et - seulement si c'est nécessaire - qui saura prendre les dispositions et précautions indispensables à un traitement sérieux et sans danger.
Joel, vous semblez bien connaître le sujet des entités, dans ce cas vous ne serez pas surpris si je vous parle de Radiesthésie ou de Radionique, et vous connaissez certainement le potentiel et l'étendue des domaines auxquels cette pratique peut s'appliquer. On retrouve l'utilisation de la radiesthésie dans un grand nombre de médecines ancestrales (Egypte, Amérique du Sud, Chine, ...), dans lesquels les diagnostiques médicaux ne se faisaient jamais sans l'aide d'un pendule, et étaient toujours d'une précision remarquable. Malheureusement, ce type de technique s'est un peu perdu avec le temps, au profite d'une médecine lourde (dite ALLOPATHIQUE), même si beaucoup de mouvements, que vous connaissez Joel (comme la NeuralTherapy, la Kinésiologie, la dentisterie holistique ou "dentosophie", ...), tendent à refaire surface.
J'ai demandé un bilan énergétique à Christian, je ne le poste pas car je trouve que ce sont des informations qui restent assez personnelles, mais son bilan inclut une recherche sur une possible intoxication aux ML, et dans mon cas le résultat est 0.
Regardez la page suivante pour des exemples de bilan énergétiques, vous verrez que lorsqu'il y a véritablement intoxication aux ML, il n'hésite pas à le notifier :
http://www.ateliersante.ch/temoins.htmIl faut aussi noter que la Candidose, qui présente des symptômes très similaires à l'intox au ML, est bien plus courante que les ML dans notre société. Attention, je ne mets pas du tout la piste de l'intox aux ML de coté (étant donnés mes 8 amalgames), mais pour l'instant j'attends la fin de travail de Christian. Je suis encore jeune, je peux bien patienter quelques semaines que mon nettoyage énergétique soit terminé avant de commencer autre chose.
4) Aucune entité ne peut vous parasiter si une "certaine" partie de vous ne l'y a pas "autorisé".
AUCUNE!!
D'accord, partons du principe que le mercure soit une "autorisation" pour les entités nocives, comment expliqué alors l'arrivée d'une 1ère entités très nocive il y a plus de 18 ans, soit même pas à l'âge de 3ans, très loin de ma première pose d'amalgames. Idem pour la 2ème, encore plus nocives cette fois, arrivée à l'âge de 6ans, je n'avais encore aucun amalgame. Si les métaux lourds sont la source de ces installations d'entités, pourquoi sont-elles arrivées bien avant tout contact prolongé avec les ML?
Je peux l'affirmer haut et fort, l'auteur du site Atelier-Santé n'est absolument pas quelqu'un d'intéressé, et ses connaissances, ainsi que son niveau de pratique en radiesthésie sont simplement hors de notre portée (je commence moi-même à m'intéressé à cette pratique, mais je dois d'abord nettoyer mes corps énergétiques, et il s'en occupe pour moi).
Une intoxication aux ML est possible, OUI, tout aussi possible qu'une candidose, mais le problème des entités doit à mon sens être pris en compte au même niveau.
Yoann