f.lux de Paris, mais plus pour très longtemps : 2 projets d'antennes ("inactives", 5G quoi) Free à moins de 100 m de chez moi depuis février 2020. J'ai acquis une petite maison en Morbihan dans un endroit où il y a peu de signal, et il y a deux biens à vendre à proximité. Si les EHS prolifèrent toujours malgré Mélodie, on pourra constituer un repère ! Il y aura d'autres maisons à vendre à côté d'ici peu.
Histoire : 1er symptômes en aout 2016 après un bref séjour sous une ligne HT : malaise en quittant la zone, maux de tête, fatigue extrême pendant 3 j. Retour chez moi, je ne peux plus travailler sur mon ordi à domicile. Je comprendrai (et mesurerai) bien plus tard qu'il émet des champs énormes parce que c'est un intégré (unité centrale derrière l'écran) et qu'il est donc impossible de l'équiper de protections.
Consultation de médecine environnementale de l’Hôtel-Dieu en oct 2017: farce moliéresque ! La salle d'attente est un grille-pain, avec des goulottes électriques tout autour, réaction massive assurée. A la sortie, entre la rage de voir des fonds publics dépensés aussi vainement et les champs électriques + les ondes, j'en avais des bourdonnements plein les oreilles, comme jamais !
Pas de questionnaire épidémio, aucun suivi proposé si ce n'est un soutien psychologique (mais pour quoi faire ? apprendre à supporter l'imbécillité - cf . Aurélien BARRAU?), même pas un rv dans 1 an pour savoir ce qu'on devient. Mais ça justifie le salaire des deux officiants, et leur participation aux rapports de l'ANSES.
Consulté fin 2017, Prof. B (Grincheux) m'a dit que ça n'était pas possible de devenir EHS en 1/4 d'h sous une ligne HT ! Mais résultat de l'examen positif hélas! Traitements inefficaces (papaye fermentée, vitamines B), seul conseil probant : se protéger.
Diagnostic : Intolérance aux champs électriques basses fréquences (la nuit, tout les fusibles sont basculés sauf le frigo)et hte fréq (wifi, bluetooth, téléphones portables, antennes relais...).
Réactions : spasmes musculaires, démangeaisons/brûlures/sensation de courant électriques aux pieds et/ou mains, troubles du sommeil, fatigue et accès de fatigue (malaises ressemblant à hypoglycémie), troubles de l'attention (Dory a une concurrente sérieuse), acouphènes, phosphènes, maux de tête, troubles de l'humeur, dépression... Baisse de ma vue très nette dès que je reviens sous les ondes.
Antécédents :
dépression saisonnière invalidante durant 10 ans, jusqu'à la prise d'oméga 3 et l'exposition à la lumière régulière,
des TMS récurrents dont capsulite en 2009
un accident thérapeutique en 2010 (Stresam le bien nommé) qui a failli me rendre invalide (troubles massifs du sommeil, du rythme cardiaque, intolérance à une foule de substances, de la caféine aux produits ménagers, les huiles essentielles qui contiennent des terpènes...
une dysbiose en 2014 déclenchée notamment par le Miamofruit . 5 ans pour en sortir. Méfiez-vous des naturo !
enfance en Afrique, arrosage régulier au DDT - j'ai encore l'odeur et le bruit de la sulfateuse en mémoire.
Statut dentaire : 2 petits amalgames de rien du tout, très vieux (plus de 30 ans). Il ne reste surement pas beaucoup de mercure mais l'effet pile des métaux sous les cem est surement là.
Un médecin, au contraire de Prof Grincheux, m'a conseillé la dépose de ces 2 amalgames -> je cherche un dentiste holistique sur Paris ou IDF. J'ai contacté Dieuzaide à Toulouse qui m'a recommandé un confrère à Tours, c'est loin, surtout quand le TGV est interdit et le train peu recommandé.
Prescriptions : Vitamine C liposomale, Oméga 3, zinc, acide gamma linolénique (GLA) mais je cherche une source sans phytooestrogènes (pas de bourrache, onagre, pépins de courge),il y a l'huile de pépins de cassis mais elle est fragile et difficile à trouver.
Autres compléments :
astaxanthine, lutéine, myrtille, citrate de potassium, L-glutamine,
Cures de Régulat, silicium organique G5 ou G7, Germanium (Catalyon)
séances d'ionocinèse
Reiki (autotraitement)
Quelques idées avant de sombrer (fluctuat nec mergitur) :
- EHS, ne soyons plus honteux, montrons-nous en ville avec nos tenues de protection : réactions assurées, échanges avec les curieux
- portons une "étoile" genre signal wifi ou autre barré. Il faut dessiner l'emblème et trouver un moyen de le réaliser (broderie machine ?). Je suis désolée de ne pouvoir contribuer à la réalisation mais je ne peux plus utiliser aucun appareil électrique dont les machines à coudre. Un modèle de broderie sur canevas ou autre technique ?
- puisque les CEM ne sont pas dangereux, tout comme l'eau et le gaz à tous les étages, exiger des opérateurs d'afficher au bas des immeubles portant des antennes relais une plaque visible depuis la rue indiquant date d'installation-modification, altitude, puissance, azimut... Ça devrait calmer les bailleurs sociaux qui ne préviennent pas leurs locataires des installations, ainsi que les privés qui veulent financer l'entretien de leur immeuble à bon compte car perte substantielle de valeur locative à prévoir. La politique à Paris, c'est de dissimuler les antennes: on protège le paysage
- demander à l'ANFR d'intégrer le signal BLUETOOTH dans les mesures faites. C'est le signal qui monte le plus dans les appartements, transports, la rue... -20 dBm chez moi, plus de 10 sources extérieures.
- interpeller son député à chaque fois qu'il y a un projet d'antenne. Démarche faite auprès de Pacôme Rupin LREM. Réponse navrante, mais faut insister
- puisque c'est le sort qu'on nous réserve, organiser une réunion annuelle ou autre dans les catacombes - il parait qu'il n'y a pas de signal !
- composer une chanson et trouver un interprète - après les neiges du Kilimandjaro de P. Danel
"Il n'ira pas beaucoup plus loin
La nuit viendra bientôt
Il voit là-bas dans le lointain
Les neiges du Kilimandjaro
- trouver un chercheur en électrophysiologie, capable de faire des mesures des courants qui nous parcourent : quand on se met à la terre, ça doit se mesurer puisque qu'un millivoltmètre dans la main enregistre des variations de courant
Au plaisir de vous lire, voire de vous retrouver - on sait jamais