fiatlux a écrit: il parait qu'il n'y a pas de signal !
Dans le dernier rapport sur les ehs (oct 2019), il y a écrit:Pistes de recherches souhaitées par les personnes électro-hypersensibles
Les représentants des associations souhaitent que les projets de recherche soient plus axés sur la mise en évidence de marqueurs biologiques. Le rapport d’expertise mentionne une enquête sur les pistes de recherche évoquées par les personnes électro-hypersensibles. Deux grandes catégories sont jugées prioritaires : recherches sur le système nerveux et recherches sur la toxicité des métaux lourds ou des produits chimiques. Ces demandes pourraient trouver une réponse dans l’appel à projets de recherche « radiofréquences » de l’Anses.
fiatlux a écrit:les posts de Gwalarn donnent des sueurs.
fiatlux a écrit:les posts de Gwalarn donnent des sueurs. J'en ai vu un qui ne m'a pas convaincue
fiatlux a écrit: Mes réactions d'intolérance aux aliments et aux CEM sont très similaires : malaise suivi d'une fatigue avec faim extrême, puis démangeaisons dans les pieds.
fiatlux a écrit:les posts de Gwalarn donnent des sueurs. J'en ai vu un qui ne m'a pas convaincue
J'aimerais connaitre le post en question ! (Humour Off)
fiatlux a écrit:Puisque l'hypothèse est posée du lien entre EHS et autres problèmes de santé, dans les amalgames dentaires, n'y a-t-il pas eu d'expérience pour tenter de simuler ce qui se passe dans nos bouches sous l'effet des CEM et des champs électriques ?
Un ou deux amalgames, plongés dans de l'eau avec des sels minéraux, des protéines... et un pH proche de celui de la salive le tout sous un petit cocktail de champs électriques et hautes fréquences, avec quelques capteurs autours... ça ne semble pas très compliqué à monter comme expérience, même si il faut des appareils de mesure de courants et champs faibles, de l'électrophorèse peut-être... Ceci est une esquisse d'un appel à projet de recherche à faire suivre
un_ptit_gars a écrit:Salut Fiatlux,
Désolé je n'avais pas encore pris le temps pour venir te souhaiter la bienvenue sur la communauté Melodienne, donc avec mes excuses pour le retards, je te souhaite la bienvenue!!
Je vois que tu a deja pu commencer de bon échange avec Gwalarn donc c'est chouettefiatlux a écrit:Puisque l'hypothèse est posée du lien entre EHS et autres problèmes de santé, dans les amalgames dentaires, n'y a-t-il pas eu d'expérience pour tenter de simuler ce qui se passe dans nos bouches sous l'effet des CEM et des champs électriques ?
Un ou deux amalgames, plongés dans de l'eau avec des sels minéraux, des protéines... et un pH proche de celui de la salive le tout sous un petit cocktail de champs électriques et hautes fréquences, avec quelques capteurs autours... ça ne semble pas très compliqué à monter comme expérience, même si il faut des appareils de mesure de courants et champs faibles, de l'électrophorèse peut-être... Ceci est une esquisse d'un appel à projet de recherche à faire suivre
Hummm une chercheuse dans l'âme...c'est top ça!
Ecoute je trouve ton idée bonne, si tu a le temps et les compétence pour t'y lancer n'hésite pas, car c'est malheureusement pas par les instances officielles qu'on pourra espérer avoir ce genre de réponse a moyen terme, car le déni est clairement le mot d'ordre pour tout ce qui touche aux impacts electromagnétiques sur la santé humaine...bcp trop de milliards sont en jeux et le lobbying aura tjrs la voie prépondérante aux seins des gouvernements, la santé passant très très loin derrière.
A bientot!
Pti gars
fiatlux a écrit:SOS avis sur protocole de dépose
Vu un dentiste qui me propose une dépose avec une protection pulpaire et aspiration ; prise avant et après d'une isothérapie d'amalgame dentaire. Dépose d'un seul amalgame à la fois. Remplacement par du verre ionomère parait-il totalement neutre, pas très solide mais bon... on verra plus tard.
Si vous avez des conseils pré et/ou post dépose, merci de votre aide.
fiatlux a écrit:Bonjour
Il semble que je vais pouvoir quitter le club des dysbiotiques - leaky gut grâce au 2 fucosyllactose. Cela rejoint les posts sur les bienfaits du colostrum écrits par Jibouille et ptit gars, car le colostrum est très riche en fucosyllactose. Amélioration très rapide, mais je ne sais pas si la carence est "native" (déficit en l'hormone de synthèse de ce sucre non assimilable, prébiotique) ou la conséquence de la dysbiose... Pour s'approvisionner Nutrixeal, Bionutrics, Hygie Lab.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités