Ton cas m'a particulièrement touché, et bien que je ne poste jamais, je ne peux pas m'empêcher de te mettre en garde.
Ma copine a fait comme toi à une époque ou cela devenait dur pour elle d'aller travailler. Elle essayait ci et ça, sans mesure. Non seulement ça ne lui a pas permis de continuer à travailler, mais elle est tombée de plus en plus bas. Je ne lui dis pas pour ne pas lui faire de la peine mais en 2 ans, elle a pris 10 ans d'âge. Un temps elle a voulu me faire ingurgiter des " produits naturels " "bon pour la santé " à présent c'est moi qui me trouve a aller très difficilement travailler. L'extrait de pépin de pamplemousse, je le signale au passage m'a complètement démoli. Depuis que j'ai ingéré cette saleté je suis comme roué de coup du matin au soir. Je ne supporte plus aucun médoc et même la bouffe.
La je lui ai dit STOP. Plus de médoc et de potions à la maison sans vérifier tout avant. On va sur des sites étrangers et on chercher les avantages, inconvénients effets secondaires et critiques. Si c'est un produits à polémiques on achète pas.
Tient voilà ce qu'on a trouvé après coup sur l'EPP :

Inutile de te dire que si on avait mieux cherché avant, cette saleté ne serait jamais arrivée à la maison.
Bref tout cela pour te dire, que tu dois être très prudents. Ecoute p'tit gars qui gère ce forum de longue date et qui a vu défilé quantité de gens. S'il te dit prudence, c'est que c'est important pour toi.
Ma mère a eu la chance de s'en tirer mieux que la tienne, c'était les légumes et potions a effets drainants qu'elle ne supportait pas. Un truc tout bête. Dès qu'elle a cessé d'avaler tout ça, elle n'a plus jamais fait de dépression TS... La dépression l'avais pris après un régime pour maigrir à base surtout d'une modification de son alimentation. Beaucoup de crudités, légumes cuits....
Sache toutefois, que pendant sa période noire, elle était arrivée a un point qu'elle était suivie par la gendarmerie grâce à un bracelet de position. Elle doit sa vie à des brave gens qui l'ont rattrapé in extremis alors qu'elle se jetait d'un pont.
Avant ce foutu régime jamais elle n'avait fait de déprime. Tu vois que
le corps de chacun a de telle fragilité qu'on doit le ménager à tout prix.
Il faut surtout tenter d'identifier ta fragilité et ça ce n'est pas une mince affaire!!
Dans tout les cas la maladie ne doit pas te priver d'être heureux et de passer de bons moments chaque jours. C'est aussi à ce prix là que tu vas remonter la pente. Les médoc seuls ne peuvent pas suffire.