Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Mar 26 Avr 2016 18:05

Merci petit_gars de ton conseil que je vais suivre,

Je vais commencer ce soir par euleutherocoque et ortie qui sont des plantes que je supporte bien et que j'ai deja essayer.
Puis je rajouterais petit à petit en fonction de comment je reagis.

C'est vrai qu'on a tendance a aller tout de suite très vite parcequ'on veut vite aller mieux et c'est un gros piège :no:

Je vais bientôt diminuer mon psychotrope qui fait beaucoup de dégats sur moi.
Je ne le rappelerais jamais assez mais j'ai une mère qui est décédée suite a une prise abusive de medicaments et je suis completement revolté par ce systeme dire qu'elle aurait pu prendre des plantes qui auraient le même effet et qu'elle aurait été sauvée je crois que jamais je digererais cela :o
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mer 27 Avr 2016 11:09

Comme j'avais posté sur les réseaux sociaux je profite de ce forum pour vous postez l'histoire de ma mère elle aussi une malade environne-mentale tout comme moi

------------------

Ma mere qui était très hypersensible de nature et très fragile comme moi a fait un très lourde dépression dès 2014.
Je dois aussi preciser que tout comme moi elle a été vaccinée au H1N1 ( bonjour les adjuvants à l'aluminium métaux lourds et la dysbiose qui s'en suit )
Elle est passée dans les hopitaux psychiatriques et a fait de longs sejours ou ont l'a completement droguée.
Ont lui a donner jusqu'a 10 medicaments (psychotropes,antidepresseurs,anxyolitiques) par jour (inadmissible) pour sa tete, des doses enormes et traumatiques pour soit disant la "guerir";
Ont ne la reconnaissait plus elle était devenue un zombie sans personalité et avait comme par hazard de nouveau problèmes qui sont arrivés surement du a l'inflammation de son corps, elle avait du mal a marcher et comme par hazard les examen disaient que tout va bien. Bien evidemment la nourriture qu'on lui donnait à l'hopital était avec lactose et avec gluten et avec sucre.
Son corps et son cerveau ont subis des stress inimaginable surtout pour quelqu'un d'hypersensible; des dommages irreversibles.
Les gens lui sortaient des phrases a la con genre " voit les choses en positif " " fais ceci " " fais cela " chose completement impossible, je precise, PHYSIQUEMENT impossible.
Elle a vecu de terribles injustices.
Ont a voulu lui faire faire ces fameux electrochoc pour sa depression et la tout a commencer a s'accelerer, la derniere fois que je l'ai vu le jour de mon anniversaire, elle nous a parler, elle nous a embrasser et elle a été très douce malgre l'horrible souffrance qu'elle vivait je crois qu'elle savait très bien au fond d'elle que la fin était proche.
Elle se disait angoissée par rapport à ça. Elle a fait des enormes crises d'angoisses et une crise d'epilepsie fatale fin novembre puis est decédée le 1er decembre 2015 à l'hopital.
[img]images/icones/icon11.gif[/img]
------------------

Sinon mon état psychologique, toujours mauvais.
La baisse de mon psychotrope devrait me permettre de retrouvée une satiétée correct car ça devient du n'importe quoi. J'ai vu beaucoup de témoignages concernant le risperdal et des gens qui mangeaient comme trois donc ça ne m'étonne pas.
Un bon article sur les dangers des neuroleptiques ci dessous
https://neuroleptiques.wordpress.com/2010/07/17/les-neuroleptiques-antipsychotiques-sont-parmi-les-plus-dangereux-medicaments-jamais-utilises-en-medecine/
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Zoltan » Mer 27 Avr 2016 13:23

Nicolah a écrit:Comme j'avais posté sur les réseaux sociaux je profite de ce forum pour vous postez l'histoire de ma mère elle aussi une malade environne-mentale tout comme moi

------------------

Ma mere qui était très hypersensible de nature et très fragile comme moi a fait un très lourde dépression dès 2014.
Je dois aussi preciser que tout comme moi elle a été vaccinée au H1N1 ( bonjour les adjuvants à l'aluminium métaux lourds et la dysbiose qui s'en suit )
Elle est passée dans les hopitaux psychiatriques et a fait de longs sejours ou ont l'a completement droguée.
Ont lui a donner jusqu'a 10 medicaments (psychotropes,antidepresseurs,anxyolitiques) par jour (inadmissible) pour sa tete, des doses enormes et traumatiques pour soit disant la "guerir";
Ont ne la reconnaissait plus elle était devenue un zombie sans personalité et avait comme par hazard de nouveau problèmes qui sont arrivés surement du a l'inflammation de son corps, elle avait du mal a marcher et comme par hazard les examen disaient que tout va bien. Bien evidemment la nourriture qu'on lui donnait à l'hopital était avec lactose et avec gluten et avec sucre.
Son corps et son cerveau ont subis des stress inimaginable surtout pour quelqu'un d'hypersensible; des dommages irreversibles.
Les gens lui sortaient des phrases a la con genre " voit les choses en positif " " fais ceci " " fais cela " chose completement impossible, je precise, PHYSIQUEMENT impossible.
Ont a voulu lui faire faire ces fameux electrochoc pour sa depression et la tout a commencer a s'accelerer, la derniere fois que je l'ai vu le jour de mon anniversaire, elle nous a parler, elle nous a embrasser et elle a été très douce malgre l'horrible souffrance qu'elle vivait je crois qu'elle savait très bien au fond d'elle que la fin était proche.
Elle se disait angoissée par rapport à ça. Elle a fait des enormes crises d'angoisses et une crise d'epilepsie fatale fin novembre puis est decédée le 1er decembre 2015 à l'hopital.
------------------

La baisse de mon psychotrope devrait me permettre de retrouvée une satiétée correct car ça devient du n'importe quoi. J'ai vu beaucoup de témoignages concernant le risperdal et des gens qui mangeaient comme trois donc ça ne m'étonne pas.
https://neuroleptiques.wordpress.com/2010/07/17/les-neuroleptiques-antipsychotiques-sont-parmi-les-plus-dangereux-medicaments-jamais-utilises-en-medecine/

Je ne suis pas au fait avec la médecine, mais par rapport à ce que je supporte au pas, je suis convaincu qu'il ne faut pas ralentir un organisme qui tourne sur 2 moteurs au lieu de quatre. Sédatifs, anti-dépresseurs, et même magnésium c'est de la daube. Ça installe encore plus le corps dans l'insuffisance et la défaillance. Faut voir déjà comment un malheureux plat de riz te reste sur l'estomac quand t'es très fatigué. Ça donne un idée de ce que les assommoirs peuvent faire....................
Zoltan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nicolah » Mer 27 Avr 2016 16:50

Zoltan a écrit:
Nicolah a écrit:Comme j'avais posté sur les réseaux sociaux je profite de ce forum pour vous postez l'histoire de ma mère elle aussi une malade environne-mentale tout comme moi

------------------

------------------

Je ne suis pas au fait avec la médecine, mais par rapport à ce que je supporte au pas, je suis convaincu qu'il ne faut pas ralentir un organisme qui tourne sur 2 moteurs au lieu de quatre. Sédatifs, anti-dépresseurs, et même magnésium c'est de la daube. Ça installe encore plus le corps dans l'insuffisance et la défaillance. Faut voir déjà comment un malheureux plat de riz te reste sur l'estomac quand t'es très fatigué. Ça donne un idée de ce que les assommoirs peuvent faire....................

Je suis daccords c'est de la pure daube ce qu'il donne ça ne soigne pas du tout et ça crée de nouveau symptomes avec les effets secondaires terribles qui se mélangent entre medicament; ma mere en a fait les frais et j'ai vu beaucoup d'autres témoignages a peu près identique c'est un génocide bien caché. Moi même ayant un point faible de ce coté là j'ai très peur d'y retourner et qu'on me shoot une nouvelle fois. Quand je vois qu'il y en a des prennent des psychotropes depuis 15,20 ans je me demande comment ils font. De mon coté ça a été 4.5mois de psychiatrie de septembre 2015 a janvier 2016 suite à ma TS, j'ai bien cru que le sejour allait me faire la peau et que je n'allais jamais y sortir; j'ai mis quand même 2-3mois a m'en remettre puis j'ai rechuté en avril :clap:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: Nicolah de Lyon (Lyme,Parasites,Mercure,Dysbiose,Candida

Messagede Nicolah » Jeu 28 Avr 2016 11:36

Nouvelle journée pas top avec angoisse pour rien dès le reveil, ça devient de plus en plus dur de sortir. Je suis en preparation de ma vidéo sur le neuro-lyme je serais content que ce projet aboutisse car y'en a marre d'entendre toujours " c'est psy ".
Pour les probiotiques je me suis dis que j'allais essayer même si comme l'a dis pti_gars c'est à double tranchant. J'ai pris les novaprobiotiques dosés a 42milliards; je vais voir comment ça joue sur moi.
Sinon commencé la journée avec du charbon activé pour essayer de chopper les toxines dans les intestin. Comme ont m'a indiquer, je n'en prends pas tous les jours juste une ou deux fois par semaine.
J'essaye de me sortir de mon addiction au sucre mais avec les psychotropes qui dereglent l'appetit ça n'est pas du tout evident. Je me fais engueler par ma famille parceque j'ai piquer dans leur gateau :gla:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Jeu 28 Avr 2016 17:18

Petite vidéo
L'enfer du neuro-lyme : La dégénérescence du cerveau

https://www.youtube.com/watch?v=PeSW8xZvYGM&feature=youtu.be
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Zoltan » Jeu 28 Avr 2016 23:47

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:J'ai enfin reçus mes plantes, ce soir je vais faire ma premiere decoction : Eleuthérocoque, ortie feuilles, camomille allemande, calendule, verveine officinale. une cuillere a soupe de chaque

A mon sens Nicolas, il y a deux aspects qui peuvent poser problème dans cette manière de faire:

1) Tu introduis simultanément plusieurs plantes, la ou il faudrait etre patient et procéder méthodiquement, une après l'autre avec au moins 2-3 jours d'écart entre chacune.
On réagis tous très fortement a peu de choses, alors si tu es encore plus mal demain matin, tu n'aura aucune info sur le pourquoi et tu pensera a tort que ces plantes sont mauvaises pour toi :/
C'est un conseil d'ami que je te donne la, pour avoir longuement cheminé sur ces problématiques: prend le temps d'y aller une après l'autre, je sais qu'on veux tous aller vite, très vite, mais justement la patience et la rigueur dans ces essais la est très importante sinon on s'égare et on perd le fil rapidement.

2) Ton dosage initial me semble très fortement dosé! Une cuillère a soupe de chaque? Dire que parfois moi à 2-3 goutes de teintures mère j'ai été HS pendant des jours... ça me laisse un peu songeur, tu ferais bien de faire attention, et encore une fois de procéder par augmentation successive sur tes dosages au fur et a mesure que tu vois que ton corps supporte bien ces dernières.

Au final toi tu veux prendre tout d'un coup et a très fort dosage, la ou moi je te conseillerais de débuter avec une seule plante et a faible dosage... :D

Si tout se passe pas trop mal

Je te le souhaite...mais au moins tu aura eut mon avis!

A bientot,

Pti gars

Excellent conseil p'tit gars. Je trouve aussi que Nicolah prend son corps pour un laboratoire.

Tu y gagnerais à cesser de penser à ta santé en continu et penser aussi à profiter de la vie. Tu vas devenir cinglé si tu tournes autant en circuit fermé.
Il y a des choses qu'on ne peut pas changer, faut aussi savoir se faire une raison. Au delà des médoc et potentiels remèdes. s'oxygéner et se changer les idées avec des activités saines et adaptées à son cas de fatigabilité c'est tout aussi important.
Zoltan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nicolah » Ven 29 Avr 2016 12:42

Zoltan a écrit:Il y a des choses qu'on ne peut pas changer, faut aussi savoir se faire une raison.

ça c'est très très dur :(
Surtout quand ont est en état de detresse psychologique ont cherche la solution partout je pense que c'est humain et ont a vite fait de faire n'importe quoi avec les plantes ou autre super complement :crazy:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 29 Avr 2016 12:50

Nicolah a écrit:
Zoltan a écrit:Il y a des choses qu'on ne peut pas changer, faut aussi savoir se faire une raison.

ça c'est très très dur :(
Surtout quand ont est en état de detresse psychologique ont cherche la solution partout je pense que c'est humain

La je suis de ton avis Nicolas: baisser les bras ça ne me ressemble pas non plu, et je préfère me dire qu'il existe une solution quelquepart, même si je ne l'ai pas encore trouvé, que de penser de manière résigné... après tout dépend du problème bien sur: s'il me manquait un bras, alors oui je tacherais de faire au mieux pour accepter cette réalité qui ne pourra pas changer de toute manière, mais tant que ce n'est pas un extrème comme cela lui, je suis partisan de garder l'espoir et la foi en de jours meilleurs :)

La ou je rejoins Zoltan cependant c'est que c'est vrai que la détresse et la panique engendré par un état de santé très mauvais nous fais faire de mauvais choix bien souvent..comme je te le disais dans un précédent message ou tu voulais essayer 5-6 plantes à des doses de cheval en même temps, et "voir" si ça aller etre bon... la honntement il y a peu de chance que ça soit une bonne chose, et le risque est a mon sens bcp trop grand. Dans ces moment la, sortir, s'aérer l'esprit, apprendre tant bien que mal a faire les choses dans l'ordre et progressivement...ça c'est très important, sinon on avance pas et on se retrouver encore plus mal :(

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Zoltan » Ven 29 Avr 2016 14:22

Ton cas m'a particulièrement touché, et bien que je ne poste jamais, je ne peux pas m'empêcher de te mettre en garde.

Ma copine a fait comme toi à une époque ou cela devenait dur pour elle d'aller travailler. Elle essayait ci et ça, sans mesure. Non seulement ça ne lui a pas permis de continuer à travailler, mais elle est tombée de plus en plus bas. Je ne lui dis pas pour ne pas lui faire de la peine mais en 2 ans, elle a pris 10 ans d'âge. Un temps elle a voulu me faire ingurgiter des " produits naturels " "bon pour la santé " à présent c'est moi qui me trouve a aller très difficilement travailler. L'extrait de pépin de pamplemousse, je le signale au passage m'a complètement démoli. Depuis que j'ai ingéré cette saleté je suis comme roué de coup du matin au soir. Je ne supporte plus aucun médoc et même la bouffe.
La je lui ai dit STOP. Plus de médoc et de potions à la maison sans vérifier tout avant. On va sur des sites étrangers et on chercher les avantages, inconvénients effets secondaires et critiques. Si c'est un produits à polémiques on achète pas.
Tient voilà ce qu'on a trouvé après coup sur l'EPP :
Image
Inutile de te dire que si on avait mieux cherché avant, cette saleté ne serait jamais arrivée à la maison.

Bref tout cela pour te dire, que tu dois être très prudents. Ecoute p'tit gars qui gère ce forum de longue date et qui a vu défilé quantité de gens. S'il te dit prudence, c'est que c'est important pour toi.

Ma mère a eu la chance de s'en tirer mieux que la tienne, c'était les légumes et potions a effets drainants qu'elle ne supportait pas. Un truc tout bête. Dès qu'elle a cessé d'avaler tout ça, elle n'a plus jamais fait de dépression TS... La dépression l'avais pris après un régime pour maigrir à base surtout d'une modification de son alimentation. Beaucoup de crudités, légumes cuits....
Sache toutefois, que pendant sa période noire, elle était arrivée a un point qu'elle était suivie par la gendarmerie grâce à un bracelet de position. Elle doit sa vie à des brave gens qui l'ont rattrapé in extremis alors qu'elle se jetait d'un pont.
Avant ce foutu régime jamais elle n'avait fait de déprime. Tu vois que le corps de chacun a de telle fragilité qu'on doit le ménager à tout prix.
Il faut surtout tenter d'identifier ta fragilité et ça ce n'est pas une mince affaire!!

Dans tout les cas la maladie ne doit pas te priver d'être heureux et de passer de bons moments chaque jours. C'est aussi à ce prix là que tu vas remonter la pente. Les médoc seuls ne peuvent pas suffire.
Zoltan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nicolah » Ven 29 Avr 2016 15:29

Merci pour ton post Zoltan!

Moi aussi ont m'avais conseillé l'EPP :crazy:
très mauvaise idée surtout que je prends des médicaments donc j'imagine même pas le cocktail :/

Pareil pour l'ail tous le monde me l'avais conseillé comme quoi c'était une panacé et moi j'étais tout content vu que c'est naturel... ERREUR ça a été la catastrophe pour moi. Comme quoi ont est vraiment tous differents

Pour les plantes j'y vais petit a petit j'ai re-regarder les fiches des plantes et apparamment celles que je prends n'ont pas de toxicité avérée si ce n'est a grosse doses il peut y'avoir des problèmes.

Pour les antibacterienne j'ai pas oser pour le moment mais il y aura bien un moment ou il faudra que j'agisse contre Lyme j'ai l'impression de me laisser bouffer le cerveau [img]images/icones/icon9.gif[/img] le seul truc c'est que je ne suis pas vraiment pret pour un herx et mes emonctoires non plus alors je n'en prends pas pour l'instant...
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 29 Avr 2016 21:27

Nicolas, pour les antibactériennes, je ne suis qu' à trois gouttes et pas tous les jours,
pour la tisane ortie, et eleu ça va je supporte pas contre renouée remue au niveau cerveau,
pour teinture pissenlit, je n'en prends que 10 gouttes
voilà c'etait pour info
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nicolah » Ven 29 Avr 2016 21:37

beacam a écrit:Nicolas, pour les antibactériennes, je ne suis qu' à trois gouttes et pas tous les jours,
pour la tisane ortie, et eleu ça va je supporte pas contre renouée remue au niveau cerveau,
pour teinture pissenlit, je n'en prends que 10 gouttes
voilà c'etait pour info

Merci pour l'infos, j'allais justement commencer par cette dose là, dans quelques jours. Les antibacteriennes te remuent trop ? Tu prends quoi ?

Renouée pas encore commencée.

Pour etre franc je pense que ma guerison est vraiment compromise par le linky malgre toutes les protections que j'ai installé et peut etre bientot celle que m'a montré pti_gar mais
je commence vraiment a douter sur mes potentiels de guerison vu mon environement et ça me deprime beaucoup [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 29 Avr 2016 22:46

Antibactérienne echinacee, propolis, usnee
Je crois que j'en suis au meme stade que toi, quand je vois mon parcours et tout ce que j'ai testé mon etat physique et energétique c'est de pire en pire, j'avoue aussi etre démunie ....
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nicolah » Sam 30 Avr 2016 09:31

Oui je suis dans le même cas, demuni :(

J'ai l'impression que plus ont en fait moins ça marche

J'ai exactement le même melange antibacterien. Je vais tester trois gouttes dans quelques jours ça risque de me faire sauter au plafond :crazy:

Bon pour Linky,
est ce que quelqu'un a deja fais les demarches pour le faire retirer ? il faut aller voir le maire c'est ça ? par contre je crois que ni moi ni ma famille avons le courage d'aller jusqu'au proces mais j'ai peur qu'il faille absolument passer par là [img]smile/mad.gif[/img]
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres