Mémo actuel des apports :- eau de mer quinton
- vitamine D quotidienne ( 14-15 gouttes )
- psyllium pour régulation des selles
- EPP
- probiotiques en cours d'achat
- introduction d'ampoule Aloe Verra
- jus de légumes/fruits à l'extracteur + huile de noix de coco + gingembre/curcuma
- pas de gluten/pas de céréales exception riz/pas de légumineuses/pas de lactose/éviction du sucre le plus possible --> régime type Paléo mais avec 80% fruits-légumes/20% viandes
Démarches à tester/détox's envisagées :- grosse envie d'acheter et tester le rizol gamma !
- gingko biloba pour soutenir le système nerveux/relancer la circulation sanguine au niveau du cerveau
- cure de citron selon l'exemple mentionné ici :
http://conscience-et-sante.com/desencra ... de-citron/- Selon les résultats positifs ou non, tentative de cure de Clarks
- protocole Klinghardt naturel ou Shade pour débuter chélation des ML + gros intérêt sur les binders/fixateurs --> lien intéressant
http://en-chemin-pour-la-regeneration.b ... rre-3.html- prise de microsilica, de glutathion ?
- test génétique 23andme ( effectué et expédié le 03/03/2016 )
- dosage des porphyrines/HLA/typage lymphocytaire ?
- achat des composites spécifiques de remplacement + résine et prise de rdv pour retrait et changement des composites dentaires ( je procrastine sur ça, avec la difficulté de bien trouver les références des produits, mais surtout de comment les commander par moi-même ... ) si ptit_gars peut me renseigner sur la dentiste qu'il m'a conseillé et son ouverture d'esprit la-dessus.
- changement lunette/verre mais là encore, j'ignore quels matériaux ou type de verre choisir en terme de compatibilité donc besoin de me renseigner.
Pour le reste, très grosse fatigue qui s'accentue ces derniers jours, avec beaucoup de jus et toute cette supplémentation. J'ai vraiment l'impression d'une mobilisation d'éléments dans l'organisme. C'est assez étrange car depuis le début de cette immense fatigue, mes symptômes d'EHS ( acouphènes, migraine, douleurs crâniennes ) se sont eux estompés, et je dors depuis trois jours comme un bébé. Cependant, je peux dormir 12h et être complètement en vrac quelques heures plus tard. Cela me rappelle un peu les effets d'il y a plusieurs années ou j'étais au plus mal et complètement KO avec mes premiers produits detox/supplémentation et une alimentation traditionnelle à base de céréales.
Actuellement, lorsque les douleurs s'estompent à un endroit, elles se font ressentir plus fortement ailleurs, et la fatigue explose. D'ailleurs, et ça ne me parait pas anodin, les intestins et le foie recommencent à souffrir ces derniers jours, en plus de courbatures un peu partout justement depuis que la/les causes des troubles neuros ont comme migré et peut être relargué de l''acidité. A noter toutefois que cela correspond à un apport en riz, quelques écards en gluten et sucre plus conséquents ces derniers temps... donc retour à 100% au source et au régime Paléo durant la quinzaine à venir histoire de voir. Pour rappel, lorsque j'ai fait celui-ci sérieusement, j'avais obtenu des résultats vraiment prometteur. Peut-être un peu trop car je suis revenu petit à petit depuis Noël sur une alimentation plus " libre " à laquelle il est temps de dire stop.
viewtopic.php?f=1&t=5628&p=107080&hilit=pal%C3%A9o#p107080Concernant l'EHS, et en relisant l'ensemble de mes post ces 6 derniers mois, toutes les périodes ou j'aborde un mieux-être/sensation de régénération/disparition de la fatigue correspondent aux périodes ou j'étais tout simplement à la campagne et soumis à des valeurs relativement moindres ou inexistantes d'émissions électromagnétiques. Donc une barrière HEC moins chahutée et qui régénère. C'est aussi dans ces instants que bien souvent, mes troubles intestinaux s'amélioraient et ou je prônais par la même un régime type paléo. Les deux vont donc de pair. A la fois, je peux faire des écarts et les intestins se portent mieux en lien avec un environnement propice à éviter les ondes. Dans un autre, je me dois de faire particulièrement attention au régime alimentaire dans les lieux plus agressifs. C'est bien ce que j'énonçais lorsque je revenais dans mon habitat de l'époque et retombais malade. Je me focalisais alors sur les aliments principalement et une potentielle maladie de Wilson. Avec le recul, et aujourd'hui infirmée, je peux y voir aussi plus clair à ce niveau et poursuivre les expériences. C'est comme si les agressions liées à l'EHS par exemple démultipliaient mes bactéries protectrices, mais qu'avec une alimentation sucrée en complément, cela était de trop et une nourriture à bactéries/ML (?) entretenant donc l'acidité de l'organisme et des candidas. En gros, selon mon degrés d'exposition global à ces différents facteurs, les bactéries se développent en masse ( ex : candida ) pour évacuer les saloperies. Et j'en ressens le contrecoup par mes symptômes. D’où maintenant l'envie d'étudier plus en détails ce phénomène intestins/foie --> EHS/ML, les diverses cures possibles de détoxification pour s'en faire une meilleure idée, ou encore d'éventuels troubles de synthétisation/génétique.
MAJ 03/03/2016 : bon bah j'ai justement pris très cher ces derniers jours avec une bonne gastro que la copine m'a refilé.
Vomi quatre fois, diarrhées, courbatures, frissons, mauvaise respiration, fatigue, liquide qui ne passe pas le premier jour, légère fièvre, perte de quasi 3 kilos. Complètement HS durant deux jours, et enfin un peu mieux aujourd'hui. Cela aura eu le mérite de faire le ménage dans les toxines. Les signes avant coureurs que je citais n'étaient surement pas anodins. J'ai effectué 1 jour et demi de jeûne à l'eau et je reprends aujourd'hui un peu de solide via purée de carottes.
Le combo noisettes + bananes a été catastrophique lorsque mon épisode s'est déclenché, avec difficultés à respirer, frissons puis vomissements. J'ai du avoir un sacré "choc" de toxines ou d'histamines. Je pensais d'ailleurs au départ que c'était une réaction massive à la prise de noisettes, surplus de sport et éventuellement les deux bananes prises dans la soirée. J'avais eu une sensation d'ulcères à l'estomac durant les 2-3 jours précédents, corrélant à l'ingestion de tomates qui n'ont pas semblé me réussir, tout comme les œufs, une fois de plus. Peut-être aussi l'EPP augmenté en quantité qui a joué un rôle. Bref, j'espère repartir sur des bases saines. Cela m'a par contre permis d'avoir la confirmation que sans PC et électricité autour de moi durant deux jours, aucun symptômes neurologiques. EHS 100% donc.
MAJ 04/03/2016 : Je ressens une énorme charge au niveau pulmonaire gauche, comme une surcharge de mucus et le besoin d'expectorer. Cela me rappelle la période ou l'on me suspectait la mucoviscidose. J'ai une tout sèche régulière et une douleur dorsale qui semble pulmonaire à cet endroit. Par la même, il semble que mes végétations côté gauche soient enflées et liées à ces réactions. Un peu comme cela l'a toujours été, mais jamais vraiment considéré ou pris en charge. J'ignore si on peut relier tout cela à la présence de métaux lourds par exemple, mais ce sont quand même des symptômes réguliers depuis enfant qui ont toujours coincidé avec mes gènes diverses du côté gauche, respiratoire, intestinale et neurologiques. Et sont dans la continuité des composites dentaires.
Je présente d'ailleurs depuis cette dernière crise et mon retour hier à un rythme plus traditionnel après deux jours au lit, qu'à l'approche du moindre appareil électronique ou après plusieurs minutes/heures au PC, le système nerveux s'active, s'en trouve bousculé, et que les symptômes multiples s'enchaînent. A l'inverse, si je me pose pour lire, dans un endroit sans "radiation", cela va mieux, je suis ultra zen, les douleurs s'estompent, et je respire d'en-haut.
Ces éléments semblent la clé à ma fatigue chronique; épuisement du système nerveux et des voies respiratoires <--> EHS <--> troubles intestinaux.
A noter qu'en reposant le système nerveux comme j'ai du obligatoirement m'y résoudre en restant deux jours cloués au lit et en jeûnant par la même, les symptômes d'EHS ont été moins virulents également durant les premières heures d'expositions aux différentes sources. Preuves d'une régénération passagère avant d'être de nouveau soumis à ces champs.
A noter aussi et malgré une detox massive, qu'une douleur intestinale et inflammatoire perdure, comme un bloc qui n'arrive pas à sortir ( surement stase stercorale encore ), et un relargage de toxines, d'acidité et de mucus par la bouche. J'hésite à cet égard à poursuivre un jeûne par les jus durant plusieurs jours afin d'expérimenter les réactions de l'organisme. Lorsque la sphère intestinale bouge, cela remet quand même en place un ensemble de processus et permet de réellement mieux cibler les alertes traditionnelles et de les mesurer.
Expérience étrange de mesure électromagnétique : me sentant plutôt bien dans un endroit de ma maison inhabituel de mémoire, je décide de refaire quelques mesures de valeurs et tests anodins. Le tout en étant plus patient et laissant l'appareil sur un support plat et sans le toucher moi-même. Quelque chose d'assez étrange s'opère à plusieurs endroits. Dès lors que je m'approche de l'appareil, la diode augmente parfois un peu. Mais quand j'en viens à le toucher, alors le champ électrique s'amplifie. Je suis donc retourné dans l'ensemble des "courants" ou je me sentais mal et aux valeurs élevées, sans toucher l'appareil en premier lieu. J'obtiens des valeurs à chaque fois plus faibles en étant éloigné de celui-ci. Or, lorsque je prends exactement au même endroit l'appareil avec mes deux mains, les valeurs peuvent doubler voires plus ?!! J'ai refait le test à plusieurs endroits et même scénario. Que cela signifie-t-il ??? Que je suis moi-même très fortement chargé en électricité ? Que c'est justement la preuve que des éléments en moi interagissent et attirent très fortement les champs extérieurs à mon organisme amplifiant le phénomène de résonance ?? J'avoue être très circonspect car cela signifierait que les champs électriques que j'estimais très élevés ne le sont pas autant, mais entrent en résonance directement avec mon organisme qui en démultiplie la puissance.
MAJ du 05/03/2016 : nuit catastrophique alors que je me sentais assez bien et que je poursuis la réduction d'exposition aux champs électromagnétiques. Acouphènes et gènes aiguës toute la nuit m'ayant vraiment fait très très mal dormir.En outre, j'ai un souffle pulmonaire qui s'accentue, beaucoup de crachats, de glaires, et difficultés à respirer, et encore des maux intestinaux. Cela me fait effectivement revenir des mois/années en arrière avec toute la panoplie des symptômes type mucoviscidose. Cela me permet surtout de faire encore beaucoup de liens. J'avais une forte infection à strepto non traitée, non suivie, et je pense que celle-ci est responsable de ce qu'il m'arrive, et de la chronicité de tous ces symptômes de la sphère ORL, troubles de la sensibilité et de l'odorat côté gauche. Le toubib Chronimed avait refusé le dosage HLA ou ne serait-ce que des chlamydia pneumoniae. Je pense que je vais très rapidement m'y atteler. D'autant que strepco se développe sur un terrain dentaire et orl infectieux, qui colle encore au reste. Pour le coup et ces deux derniers jours, j'ai la bonne panoplie à l'ancienne : infection intestinale/infection pulmonaire/troubles orl/douleurs de l'appareil uro/sensations de blocages des canaux divers/pas de selles-forts gaz. Seule la fatigue est quelque peu amoindrie en évitant les ondes électriques. Mais ça ne va pas pouvoir être éternel et qu'un énième symptôme. Je ne sais même plus quoi manger puisque le moindre solide me développe un énorme mucus, un encombrement, et sensation d'étouffement. En fait, je n'ai même pas faim, je perds du poids, et je sens que ça bataille fort niveau poumon/intestin.
MAJ du 06/03/2016 : surement la dernière pour ce long post.
Le gros est passé, je reprends un rythme tranquille. Je me sens toujours aussi bien et mieux en évitant le PC et divers champs électromagnétiques. Je pense que la tour de mon PC émet fortement avec des composants puissants et jouent sur mon ressenti négatif. Si j'utilise un PC portable ou regarde une série à la TV, le ressenti et fatigue sont incomparables.
Côté intestinal, toujours grosse constipation et donc maux de ventre. La respiration va mieux mais si je mange un brin de sucre, c'est le mal de gorge type angine.
Dernière chose et je reviens sur l'EHS. J'ai fait la connaissance des biorupteurs. Ne serait-ce pas une sacré simplification financière et de temps à tester dans mon cas ? Je m'explique; le réseau électrique de la chambre à coucher qui me perturbe énormément émet à la fois dans la chambre mais aussi dans une partie de la pièce d'à côté. Non loin de là se trouve mon poste PC actuel. Ce réseau perturbant n'est finalement jamais utilisé excepté pour la lumière, et encore, on peut s'en passer ! Mais bel et bien toujours branché, et impossible de l'arrêter au compteur. Je rêve justement de pouvoir couper celui-ci une nuit entière ou en "permanence". Cela semble être le rôle d'un biorrupteur, qui pourrait donc me faire envisager de redormir dans la bonne pièce, ou du moins déjà de tester pour être fixé quant à une amélioration ou une cause supplémentaire type telluriques/Hartman etc. Cela m'éviterait surtout de faire intervenir un électricien et une refonte de l'ensemble du réseau à cet endroit. Bref, ça semble une très bonne alternative, puisqu'une fois encore, pas besoin de lumière, cette chambre ne sert qu'à pioncer.
Nota bene : il faut vraiment que je me penche sur les orgonites/ondes de formes plus sérieusement.
MAJ du 08/03/2016 : juste pour notifier, car pas fait ici de mémoire, que j'ai régulièrement depuis quelques mois les orteils qui deviennent rouges et gonflent quelques heures après la digestion, ou au réveil. Je pensais au début que cela venait de mon plancher en marchant pied nu mais il semblerait que pas du tout. Cela concorde assez avec une énième réaction allergique type histaminique.
Lien mémo pour l'avenir :
http://www.mastzellaktivierung.info/dow ... vecCat.pdf