Bonjour à tous,
avant tout merci pour ce forum et toutes les informations et conseils qui y sont donnés.
Je vais commencer par les dents. J ai au moins 7 à 8 amalgames gris et sûrement plus d une dent dévitalisé car j ai été très assidu et très sage à mes rdv chez les dentistes. J ai eu, il de cela 5 ou 6 ans,une sorte de kyste à une molaire du haut, c est suite à une radio qu il a été décelé, donc en urgence ouverture de la machoire pour le retirer. Depuis je me pose des questions sur les dents et c est à partir de là que je suis tombé sur ce forum. Cela me travail bcq et je fait des recherches un peu partout sur le net sans avancer.
Par où commencer ? Test de cheveux ! Je ne sais pas et avec le nombre d amalgames que j ai est ce vraiment necessaire de commencer par là.
Faire une dépose ? Mon dentiste veut bien m enlever mes amalgames et les remplacer mais le problème c est qu il veut le faire sans aucune protection. J ai refusé et je me retrouve sans dentiste.
au niveau alimentaire j ai supprimé le lait (suppression qui s est relativement bien passé car j en buvais matin et soir).
j ai réduit le sucre et le gluten sans pour autant réussir à les enlever complètement car j ai des enfants à la maison et c est très difficile.
Pour les problèmes de santé, mal au dos, sciatique, perte de cheveux, sorte de vertiges, taux de fer bas, calcium bas également, memoire defaillante, froid aux extrémités.
voilà j espere que quelqu un pourra m orienter pour que je puisse faire le premier pas.
merci.
merci.