Désintoxiquée du plomb grâce au protocole Cutler (p19)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Cinderelle, intoxiquée au plomb, en protocole Cutler.

Messagede laurent75 » Sam 31 Oct 2015 23:55

nakyla a écrit:
laurent75 a écrit:J'imagine que pour toi, si un dentiste ou stomatologie refuse de le faire, c'est juste parce qu'il est persuadé que ca n'aura strictement aucun intéret thérapeutique pour le patient.

Ca peut être pour n'importe quelle raison, mais pas pour un pb de nomenclature.

Ok, donc par exemple comme je l'ai dit : le refus d'un praticien pensant que ca n'a aucun intéret.
Dernière édition par laurent75 le Dim 1 Nov 2015 00:01, édité 2 fois.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Dim 1 Nov 2015 00:00

Cinderelle a écrit:Mais je suis d'accord avec toi, je veais plutôt parler d'allergie que d'électro-s. Ceci dit, l'inflammation est bien visible.

Bien visible, mais est-ce/penses-tu qu'un praticien le voit ainsi ?

J'ai parlé de l'allergie, qui est, pour moi, simple et objective. Si ton allergie a été mise en évidence, une idée serait d'aller voir un allergologue, pour avoir son avis et s'il la trouve justifié, une lettre explicative pour appuyer la nécessité de réaliser l'intervention.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Jeu 19 Nov 2015 13:42

Bonjour à tous,

Quelques news:

Je me fais opérer demain sous anesthésie générale pour retirer le bidule et... trois mini morceaux d'amalgame qui ont échappés au génie qui m'a opéré sous locale il y a un an et demi. [img]smile/eek.gif[/img]

Moralité, si je vais mieux depuis Cutler je l'explique ainsi: mon taux de plomb doit être en nette diminution. Cela se voit dans mes iris qui ont éclairci au point que mes proches le remarquent et mes dents qui sont redevenues blanches, mon teint qui est plus net, mon asthme qui a quasiment disparu, mes allergies alimentaires idem. Et mes résultats sanguins, urinaires etc qui n'ont plus rien à vois avec ceux d'il y a deux ans et demi, quand j'allais si mal. Je ferai un bilan complet de tout ça sur cette page très bientôt.

Par contre, les douleurs de la mâchoire droite et les pertes cognitives qui m'ont alerté ces derniers mois et poussé à aller examiné mon scanner moi-même devraient en toute logique être les marques d'un largage d'autres métaux dans mes tissus. En effet, s'il reste trois mini morceaux d'amalgame + ce bidule fait de métal indéterminé, mes taux de mercure, étain etc devraient avoir augmenté. L'inflamation autour du machin a en tout cas augmenté.

Je le saurai avec mon prochain résultet capillaire que je devrais recevoir la semaine prochaine.

Pour ce qui est de convaincre un médecin de me retirer un corps étranger inscrit dans l'os de la mâchoire, et bien, Laurent, tu avais raison. Celui qui va m'opérer demain n'est pas convaincu. Il n'a même pas pris la peine d'examiner mon oreille qui, vue de face est à présent "décollée" tant le mastoïde est gonflé, ni ma veine temporale en relief, ni mon ganglion sous-maxillaire gonflé également. Il m'a regardé d'un air las, mon cas est clairement pour lui psychologique. A la fin de la consultation, je lui ai juste demandé de me retirer ce truc. Il a consenti. Non sans partir d'abord deux semaines en vacances, vu que selon lui, mes douleurs ne constituaient pas une urgence. En gros, il va m'opérer pour me faire plaisir, et encore, après coup de téléphone de mon père, ancien collègue (lui non plus pas convaincu). Tout ça n'est pas du tout rassurant. Je me vois dejà me réveiller demain et que ce stomato me dise "Je n'ai pas réussi à l'avoir en entier, Madame, mais ça ira comme ça".

J'en ai vu un autre entretemps, pour avoir un deuxième avis. Beaucoup plus poli, gentil, courtois, si je l'avais rencontré avant, je lui aurait demandé de m'opérer. Il s'est même intéressé à mes histoire d'intoxication aux métaux et à ce forum qu'il m'a promis qu'il viendrait consulter. Mais lui non plus, pas convaincu. Il m'a dit avoir opéré des milliers de gens en 20 ans avec des dentitions et mâchoires dans tous les états possible et n'avoir jamais entendu d'histoire d'inflammation aux métaux. Je lui ai dit que n'importe quelle boucle d'oreille me faisait une réaction immédiate et que donc une forme de réaction inflammatoire allergique interne semblait plutôt cohérente. Cela a a semblé l'intéresser un peu, mes histoire de migration des métaux dans les tissus aussi, le chélation etc, il a tout écouté avec intérêt, ce qui est déjà beaucoup. Mais que la médecine reconnaisse le rôle néfaste des métaux lourds dans la santé des gens, surtout depuis la pollution en augmentation constante par les champs électro-magnétiques, y a encore du boulot, les amis! :/
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Jeu 19 Nov 2015 17:28

C'est bien que tu aies trouvé un médecin pour te retirer ces fragments, même s'il ne croit pas que cela peut être la cause de tes problèmes actuels, peu importe, l'essentiel c'est de les enlever. Et au moins, tu devrais être rapidement fixée.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il te fait une anesthésie générale, sur la radio ça a l'air quand même pas trop compliqué à extraire. Une anesthésie générale, c'est jamais le top.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Cinderelle » Jeu 19 Nov 2015 20:49

Il a l'air de dire que ça pourrait être plus profond que ce qu'il ne paraît, plus les 3 fragments d'amalgames disséminés... J'avoue que je suis pas fan des anésthésies générales, mais la dernière fois, sous locale, j'avais dégusté. Il avait gratté l'os, il appuyait fort, j'entendais l'horrible bruit et à un moment ça s'est réveillé, il a du vite repiquer. Je pense que c'est plus raisonnable en générale. :/
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Sam 21 Nov 2015 11:49

Opération réalisée.

Dur,dur. Le chirurgien est resté désagréable et indifférent jusqu'au bout. N'a pas gardé l'objet malgré ma demande. Bref, rien de chouette pour récupérer son attitude précédente.

Je ne saurais donc jamais exactement ce que c'était ni de quel métal c'était fabriqué. Il a du fraiser, y compris pour enlever les petits bouts d'amalgame qui restaient. J'ai avalé du charbon à la sortie de salle d'opération. Je me demande quel est le moment opportun de chélater dans la foulée. Là, je suis tellement gonflée, et la plaie est encore fraîche. Je n'oserais pas le faire maintenant...
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Sam 21 Nov 2015 15:11

Donc du coup tu ne sais meme pas ce qu'il t'a enlevé exactement ,il est pas sérieux..c'est bizarre comme réaction
ou peut etre qu'il n'a pas voulu te le montrer pour te montrer que tu avais raison,
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cinderelle » Sam 21 Nov 2015 16:39

J'ai la même analyse que toi, Béa.

Mais de toute manière, c'est un goujat prétentieux. Quand on m'a entrée en salle d'opération; il était assis avec l'anesthésiste. On aurait dit qu'ils étaient à une terrasse de café. Jamais vu ça. Il était dans mon dos. Il ne s'est pas levé. J'ai insisté pour lui parler avant qu'on m'endorme, mais rien à faire, je n'ai pas croisé son regard avant que l'anesthésiste, lui aussi très cavalier et expéditif m'ait injecté le produit dans le cathéter. Puis en sortant, on m'a réveillée quand le lit roulait encore avec un "Voilà c'est fini" à voix très portée, on va dire. Mes poumons grattaient tellement que j'ai commencé à m'étouffer et à vomir dans la quasi indifférence générale. On m'a bien fait sentir que j'étais la patiente psycho/casse-couille/hystérique. Pourtant, j'étais arrivée assez cool et pas stressée. J'ai fait chier personne. J'ai demandé qu'on me laisse dormir à la sortie de l'anesthésie, ce qui en général me réussit mieux et qu'on me garde le bidule. Deux souhaits non exaucés.

Dernière fois dans cet hôpital.

Aujourd'hui, alors que j'ai la mâchoire qui a doublé de volume, mon oeil droit, lui a repris sa taille initiale, à savoir la même que mon oeil gauche. Comme j'ai pris des photos, mois après mois de mon visage, le matin au réveil, non maquillée, toujours au même endroit, depuis le début de ma chélation, le CQFD est évident. Mon visage n'est plus asymétrique comme il l'était depuis toutes ces années. J'aurai sans doute le courage d'écrire un jour à cette douzaine de praticien pour leur expliquer qu'écouter leur patients devraient être leur premier apprentissage.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Sam 21 Nov 2015 19:07

Bonjour Cinderelle,

je ne sais pas trop comment réagir, sauf que j'espère sincèrement que tu iras mieux.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Sam 21 Nov 2015 20:28

Merci Laurent, c'est gentil [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Sam 21 Nov 2015 22:20

Cinderelle a écrit: N'a pas gardé l'objet malgré ma demande.

C'est inadmissible, personnellement je l'aurais défoncé. Je l'aurais pourri, mais grave. [img]images/icones/icon16.gif[/img] je lui aurais fait chercher le morceau dans les chiottes s'il avait fallu.
Mais il se prend pour qui ce mec ? un mec de la CIA qui cherche à préserver un secret défense ou étouffer une bavure :??:

J'espère en tout cas que l'intervention t'apportera un mieux, ce qui devrait être le cas s'il a bien fait son boulot néanmoins. Tiens nous au courant...
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Sam 21 Nov 2015 22:36

Il a quand meme pris la responsabilite de t'operer, sinon il n'avait qu'à pas le faire, il a quand meme des obligations , tu n'as qu'à lui demandé un compte rendu opératoire ...
C'est quand meme idiot tu aurais pu faire une isothérapie avec les bouts trouvés
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 22 Nov 2015 10:14

Le genre de mec méprisable qui se croit qu'il a tous les droits... franchement il mériterait un bon poing dans gu**** pour le faire redescendre sur terre.

Courage cinderelle, les gros cons il y en a aura tjrs, et les plus a plaindre c'est eux même en fin de compte, car ça cache de sacrément manques et des problèmes bien profonds qu'ils sont loin d'avoir réglés...mais ils y passeront a un moment donné, tot ou tard.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Cinderelle » Dim 22 Nov 2015 20:06

Merci pour vos messages, les amis, ça me fait vraiment du bien.

Oui, je comptais faire analyser l'objet pour avoir le fin mot et je ne l'aurai jamais, ce qui semble être le fil conducteur (c'est le cas de le dire) de toute cette histoire qui aura duré 15 ans. Enfin, s'il a bien tout enlevé et que c'est enfin fini, ce dont je ne suis pas sûre puisque pas rassurée par l'attitude du personnage.

Jamais je n'aurais cru qu'on pouvait trouver autant d'incompétence et de bêtise dans la médecine d'aujourd'hui. D'autant que là, je déguste vraiment ça fait hyper mal et j'ai déjà vécu ça il y a un an et demi pour rien (en pire, parce que j'avais rejeté les fils noirs que j'avais dit que j'allais rejeter, mais sans être prise au sérieux, bien sûr).

Ton e-book, ptit gars, même si je l'ai parfois remis en question comme "premier truc à lire" quand on arrive sur le forum, qu'on est au plus mal et qu'on a du mal à se concentrer sur tant de science pointue, il devrait être inscrit comme cours obligatoire dans les facs de médecine du monde entier. J'espère que tu en as protégé les droits, parce qu'un jour peut-être un thésard viendra te le piquer. Ce qui serait un bien pour beaucoup mais assez injuste pour toi.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 22 Nov 2015 21:25

Cinderelle a écrit:Ton e-book, ptit gars, même si je l'ai parfois remis en question comme "premier truc à lire" quand on arrive sur le forum, qu'on est au plus mal et qu'on a du mal à se concentrer sur tant de science pointue, il devrait être inscrit comme cours obligatoire dans les facs de médecine du monde entier. J'espère que tu en as protégé les droits, parce qu'un jour peut-être un thésard viendra te le piquer. Ce qui serait un bien pour beaucoup mais assez injuste pour toi.

Merci Cindrelle, tes paroles me font plaisir et me touchent!
J'ai bien conscience qu'il n'est pas suffisament abordable pour ceux qui débutent a peine leur parcours alternatif, il y aurait surement un "pre-ebook" plus simple et basique a réaliser pour les nouveaux... tout comme un second Ebook plus pointu que celui qui existe pour ceux qui ont fait un long chemin et qui veulent aller encore plus loin dans les racines de leur maladies. Peut-etre trouverons nous la motivation et l'envie de le faire par la suite, l'avenir le dira...

Merci a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres