Bonjour à tous,
Quelques news:
Je me fais opérer demain sous anesthésie générale pour retirer le bidule et... trois mini morceaux d'amalgame qui ont échappés au génie qui m'a opéré sous locale il y a un an et demi.
Moralité, si je vais mieux depuis Cutler je l'explique ainsi: mon taux de plomb doit être en nette diminution. Cela se voit dans mes iris qui ont éclairci au point que mes proches le remarquent et mes dents qui sont redevenues blanches, mon teint qui est plus net, mon asthme qui a quasiment disparu, mes allergies alimentaires idem. Et mes résultats sanguins, urinaires etc qui n'ont plus rien à vois avec ceux d'il y a deux ans et demi, quand j'allais si mal. Je ferai un bilan complet de tout ça sur cette page très bientôt.
Par contre, les douleurs de la mâchoire droite et les pertes cognitives qui m'ont alerté ces derniers mois et poussé à aller examiné mon scanner moi-même devraient en toute logique être les marques d'un largage d'autres métaux dans mes tissus. En effet, s'il reste trois mini morceaux d'amalgame + ce bidule fait de métal indéterminé, mes taux de mercure, étain etc devraient avoir augmenté. L'inflamation autour du machin a en tout cas augmenté.
Je le saurai avec mon prochain résultet capillaire que je devrais recevoir la semaine prochaine.
Pour ce qui est de convaincre un médecin de me retirer un corps étranger inscrit dans l'os de la mâchoire, et bien, Laurent, tu avais raison. Celui qui va m'opérer demain n'est pas convaincu. Il n'a même pas pris la peine d'examiner mon oreille qui, vue de face est à présent "décollée" tant le mastoïde est gonflé, ni ma veine temporale en relief, ni mon ganglion sous-maxillaire gonflé également. Il m'a regardé d'un air las, mon cas est clairement pour lui psychologique. A la fin de la consultation, je lui ai juste demandé de me retirer ce truc. Il a consenti. Non sans partir d'abord deux semaines en vacances, vu que selon lui, mes douleurs ne constituaient pas une urgence. En gros, il va m'opérer pour me faire plaisir, et encore, après coup de téléphone de mon père, ancien collègue (lui non plus pas convaincu). Tout ça n'est pas du tout rassurant. Je me vois dejà me réveiller demain et que ce stomato me dise "Je n'ai pas réussi à l'avoir en entier, Madame, mais ça ira comme ça".
J'en ai vu un autre entretemps, pour avoir un deuxième avis. Beaucoup plus poli, gentil, courtois, si je l'avais rencontré avant, je lui aurait demandé de m'opérer. Il s'est même intéressé à mes histoire d'intoxication aux métaux et à ce forum qu'il m'a promis qu'il viendrait consulter. Mais lui non plus, pas convaincu. Il m'a dit avoir opéré des milliers de gens en 20 ans avec des dentitions et mâchoires dans tous les états possible et n'avoir jamais entendu d'histoire d'inflammation aux métaux. Je lui ai dit que n'importe quelle boucle d'oreille me faisait une réaction immédiate et que donc une forme de réaction inflammatoire allergique interne semblait plutôt cohérente. Cela a a semblé l'intéresser un peu, mes histoire de migration des métaux dans les tissus aussi, le chélation etc, il a tout écouté avec intérêt, ce qui est déjà beaucoup. Mais que la médecine reconnaisse le rôle néfaste des métaux lourds dans la santé des gens, surtout depuis la pollution en augmentation constante par les champs électro-magnétiques, y a encore du boulot, les amis!