Bonjour tout le monde,
Pour la petite histoire, je suis spasmophile chronique : jamais vraiment diagnostiqué , les médecins généraliste ont toujours mis sur le compte du stress et d'une dépression légére....c'est un acupuncteur qui a sortie ce mot il y a un peu plus de 3 ans....ayant fait des attaques de panique au tout début, depuis 4 ans c'est des symptômes qui me bouffent la vie comme tout les spasmophile.....
Anxiété, perte de confiance en soi, grande fatigue (épuisement),douleurs dorsale, paupières et muscles qui tressautent, opression thoracique et souffle court, yeux secs et CORPS FLOTTANTS (horrible pour moi), hypersensible au stress et pour couronnée le tout des problèmes de peau (peau sèches, eczéma, et cuir chevelu irrité)....
En effectuant des recherches, je suis tombé sur l'appart des spasmos et du régime seignalet, j'ai effectué le régime pendant 3 mois...la vie perso et professionnelle ont fait que j'ai arrété le régime car je m'en sortait plus (manque d'organisation, de menus ect....)
Le régime m'a apporté un mieux en ce qui concerne la fatigue et des douleurs articulaires et musculaire (j'étais beaucoup plus en forme)....par contre beaucoup de symptômes ce sont accentués (période de désencrasage?)....Et j'ai arrêté le régime juste avant que izaaa sur l'appart me fasse découvrir ce forum.....
Depuis je lis beaucoup de message mais je suis totalement perdu....
C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire, car bien décidé à reprendre le régime avec une meilleure organisation pour pouvoir continuer....mais en savant que le régime seul ne guérirait pas tout mes maux chronique!
Maintenant j'aimerais savoir si mes symptomes font pensé à une éventuelle intoxication? comment faire pour savoir si on est intoxiqué?
Merci d'avance pour vos réponses