Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede un_ptit_gars » Sam 27 Juin 2015 18:36

shinigami a écrit:Merci Jibouille ! Aussi loin que je me souvienne, on m'avait tjs dit de prendre le charbon à distance des compléments.
Legende urbaine ? lol

Dans le doute (qui est plus que permis, quoiqu'en dise l'article...) tu ferais bien de prendre ton charbon au minimum 30 minutes APRES tes compléments...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Shini du 94, EHS, ML, "Fibro", ...

Messagede shinigami » Dim 28 Juin 2015 20:16

Merci ptit gars ! Il faut donc le prendre 30mn à la fin d'un round ?
C'est pareil pour le bambou ou un autre binder ?
Le triphala nettoyant les intestins, est ce compatible avec le colostrum a un probiotique ?
Je prends lactibiane voyage en ce moment mais je voudrais changer.
Des conseils ?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 29 Juin 2015 06:31

shinigami a écrit:Merci ptit gars ! Il faut donc le prendre 30mn à la fin d'un round ?

Si tu fais des rounds DMPS/DMSA version cutler, "normalement" tu ne devrais pas prendre de charbon avant la fin d'un round en effet (car sinon le charbon que tu prend pourrais diminuer l'absorption de la dose suivante de chélateur). En général si tu prend du charbon durant un round de chélation, c'est que les choses ne se sont pas très bien passées, et que tu veux stopper le round et aborbés au mieux les métaux deja remués.

C'est pareil pour le bambou ou un autre binder ?

Oui en gros c'est la même logique a avoir pour tous les binders.

Le triphala nettoyant les intestins, est ce compatible avec le colostrum a un probiotique ?

Oui sans soucis, prend le triphala en premier (moi j'en prend le matin avec de l'eau chaude), le probio un peu plus tard, c'est le mieux.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Lun 29 Juin 2015 12:04

Et après le round, on en prend qu'une fois ou des petites doses régulièrement
sur quelques heures ou une journée ?
De l'eau chaude ? Ton triphala est en poudre ?
Pour les probio, avec lesquels tourner ?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

ehs.

Messagede shinigami » Ven 3 Juil 2015 18:56

IMG_0014.jpg
IMG_0014.jpg (1.26 Mio) Vu 8133 fois
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Ven 3 Juil 2015 18:59

IMG_0003.jpg
IMG_0003.jpg (1.41 Mio) Vu 8133 fois
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 3 Juil 2015 19:23

Je ne connais pas la zeolite mais je pense que ça peut remuer, 1h du mat je dirais foie vésicule, tu as surement du remuer des toxines, preuve en est qu'avec du charbon tu te sentais mieux, malheureusement je pense que ce sont des choses inevitables , la fatigue apres va avec, enfin j'ai du mal à doser cette notion de fatigue puisque c'est un basique chez moi, après c'est je suis debout ou couchée..peut etre n'es tu pas obligé d'en prendre toutes les 1h30, je connais pas trop ce produit, moi je trouve que le truc positif c'est que tu pendant ta prise tu allais bien
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede shinigami » Dim 5 Juil 2015 12:57

Oui c'est déjà ça mais sans savoir à quoi était due la forte douleur et comment l'éviter la prochaine fois,
j' hésite à retenter.
Est ce que les produits protecteurs du foie le draine forcément ?
Quels sont les produits qui soutiennent le foie sans trop le remuer ?
Solunat ?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 5 Juil 2015 13:09

shinigami a écrit:Quels sont les produits qui soutiennent le foie sans trop le remuer ?

Moi j'aime vraiment bcp celui-la, que je prend tous les jours depuis un petit moment deja: http://www.maboutiqueonaturel.com/produ ... us,12.html
Pas très cher, et a mon sens très utile pour soutenir le foie :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Asterix » Dim 5 Juil 2015 21:02

Pour le soutien du foie, tu trouves par exemple en boutique de type biocoop des gélules de chardon-marie, de radis noir, ou le nec plus ultra : du desmodium (en ampoules).

D'autres plantes comme le pissenlit ou l'artichaut sont réputées aussi.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Mar 7 Juil 2015 11:58

Est ce que l'huile essentielle de romarin en externe (voir en interne) peut remplacer ces compléments ?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Juil 2015 19:29

shinigami a écrit:Est ce que l'huile essentielle de romarin en externe (voir en interne) peut remplacer ces compléments ?

Shini,

Sans vouloir te froisser le moins du monde, parfois on a le sentiment que tu es insatiable au niveau des questions, et que tu ne prend pas le temps nécéssaire a l'élaboration d'un plan d'action structuré...

Tu sais bien que nous sommes tous des personnes en recherche, au même titre que toi, et donc que nous n'avons pas tous les réponses..et qd bien même certaines réponses "résonnent" en nous, elles ne sont pas forcément les clés adaptées pour toi. Ne prend pas mal mon message, il n'y a rien de méchant dans mes paroles, je dis ça vraiment pour toi et pour que tu avance, car j'ai vraiment le sentiment que tu ne prend pas le temps d'intégrer correctement les multiples réponses que t'ont deja fait les mélodiens, ici et en MP, et que tu te détourne du temps nécéssaire sur l'élaboration d'un plan cohérent vis a vis des faiblesses de ton corps et des priorités a mettre en avant. Ce n'est pas une tache simple, c'est sur, mais on en est tous la et il faut réellement s'efforcer je crois de mettre en place ce type de dynamique, remettre les parts du puzzle et définir un plan, sinon quelquesoit le complément, pris isolément et sans cohérence avec tout le reste, on piètine... :(

Courage a toi,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Mer 8 Juil 2015 12:49

IMG.jpg
IMG.jpg (826.07 Kio) Vu 8045 fois
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Mer 8 Juil 2015 13:00

Pour compléter le message de Shini en piece jointe, on comprend tout à fait qu'il faut agir sur plusieurs tableaux
et avoir un plan mais sans les connaissances adéquates comment faire ?
Il faut bien se renseigner par exemple, elle a lu le sujet sur le glutathion liposonal qui apparemment aurait aidé Jibouille
et Titi pour leur EHS mais elle ne sait pas comment ça agit, effets négatifs possibles et si ça peut être adapté à son cas
actuel ou si c'est trop tôt ( et où le commander ).
Ils y a quand même beaucoup de produits cités dans l'ebook et le forum, certains avec des coms explicatifs, d'autres moins...
Elle passe son temps à bûcher sur les docs.
Bref, on va essayer de poser moins de questions,mais personnellement je suis incapable de l'aider à
comprendre les sujets qu'elle lit, je ne peux que l'aider à communiquer...
Elle a déjà l'impression d'être un boulet pour nous...
Maman de Shini
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Mer 8 Juil 2015 13:27

Pour compléter le message de Shini en piece jointe, on comprend tout à fait qu'il faut agir sur plusieurs tableaux
et avoir un plan mais sans les connaissances adéquates comment faire ?

Mais qui ici est détenteur du savoir absolu? Personne
Chacun à des bribes d'infos qu'il lis par ci par la et qu'il recoupe avec son parcours personnel...mais qui peut prétendre détenir la connaissance?
Chacun fait des essais, chacun se trompe ou a des améliorations....chacun partage....l'un dans l'autre on essaye tous de manière cohérente d'avancer pas à pas.
De mon point de vue, vous vous êtes plutôt dans l'optique du "distributeur". Vous passez, posez question sur question de façon mécanique comme si d'un côté il y avais les gens compétents, et de l'autre vous qui avancez à vue, sans vraiment mettre en place de stratégie à court ou moyen terme. Vous essayez produit sur produit, est-ce que c'est bon pour moi? Ca marche? ça marche pas....bon on essaye autre chose.

Rien ici ne fait valeur de référence, ni qui que ce soit. Vous avez de grosses difficultés certes, qui vous ralentissent dans la compréhension des choses et dans l'accès à l'information.....mais comme je vous l'ai déjà dis par mail.....tout le monde est plus ou moins dans la merde, à des degrés divers. Et il n'y a pas non plus tant de monde que ça qui intervient de manière régulière sur le forum c'est limité à quelques personnes.

Donc rien ne vous empêche de poser des questions....mais comprenez qu'il n'y aura pas tout le temps des réponses. Et quand il n'y a pas de réponse, c'est que soit ça à été déjà abordé X fois sur le forum, soit l'information est facilement disponible ailleurs, et qu'il est inutile de la répéter une fois de plus. Sans compter que bien souvent, (exemple le foie), les réponses se trouvent facilement avec une recherche google.
Il faut que vous amélioriez votre capacité à trouver l'information. Parce que de mon point de vue, la compréhension est à la porté de n'importe qui qui se donne les moyens. La preuve, personne n'avais de connaissance avant d'arriver ici à part quelques uns.

Ceci étant dit, je répond encore une fois parce que pti_gars à répondu mais je penses que la on a vraiment fait le tour de la question!
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres