Pour compléter le message de Shini en piece jointe, on comprend tout à fait qu'il faut agir sur plusieurs tableaux
et avoir un plan mais sans les connaissances adéquates comment faire ?
Mais qui ici est détenteur du savoir absolu? Personne
Chacun à des bribes d'infos qu'il lis par ci par la et qu'il recoupe avec son parcours personnel...mais qui peut prétendre détenir la connaissance?
Chacun fait des essais, chacun se trompe ou a des améliorations....chacun partage....l'un dans l'autre on essaye tous de manière cohérente d'avancer pas à pas.
De mon point de vue, vous vous êtes plutôt dans l'optique du "distributeur". Vous passez, posez question sur question de façon mécanique comme si d'un côté il y avais les gens compétents, et de l'autre vous qui avancez à vue, sans vraiment mettre en place de stratégie à court ou moyen terme. Vous essayez produit sur produit, est-ce que c'est bon pour moi? Ca marche? ça marche pas....bon on essaye autre chose.
Rien ici ne fait valeur de référence, ni qui que ce soit. Vous avez de grosses difficultés certes, qui vous ralentissent dans la compréhension des choses et dans l'accès à l'information.....mais comme je vous l'ai déjà dis par mail.....tout le monde est plus ou moins dans la merde, à des degrés divers. Et il n'y a pas non plus tant de monde que ça qui intervient de manière régulière sur le forum c'est limité à quelques personnes.
Donc rien ne vous empêche de poser des questions....mais comprenez qu'il n'y aura pas tout le temps des réponses. Et quand il n'y a pas de réponse, c'est que soit ça à été déjà abordé X fois sur le forum, soit l'information est facilement disponible ailleurs, et qu'il est inutile de la répéter une fois de plus. Sans compter que bien souvent, (exemple le foie), les réponses se trouvent facilement avec une recherche google.
Il faut que vous amélioriez votre capacité à trouver l'information. Parce que de mon point de vue, la compréhension est à la porté de n'importe qui qui se donne les moyens. La preuve, personne n'avais de connaissance avant d'arriver ici à part quelques uns.
Ceci étant dit, je répond encore une fois parce que pti_gars à répondu mais je penses que la on a vraiment fait le tour de la question!