Désintoxiquée du plomb grâce au protocole Cutler (p19)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Cinderelle, intoxiquée au plomb!

Messagede Cinderelle » Mar 26 Mai 2015 16:38

Merci Rime,

Je vais aller voir. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Cinderelle, intoxiquée au plomb, en protocole Cutler.

Messagede Cinderelle » Jeu 28 Mai 2015 10:00

Ben j'ai essayé le comprimé d'ALA 6 mg tout seul et je le ferai plus. Gros regain d'EHS depuis. Je ne vois que ça. Ou alors, intolérance au Glutathion que j'ai introduit depuis 2 jours??? Ce serait quand même étonnant...

Bref, je n'ai qu'une hâte, avaler 25 mg de DMSA et recommencer un round pour voir si je peux récupérer l'histoire et me sentir aussi bien que samedi dernier. Mais gros RDV boulot cet aprèm où je serai trop exposée aux ondes > je dois attendre ce soir.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Dim 31 Mai 2015 19:52

Coucou les amis,

Je continue mon journal de chélation en protocole Cutler.

Désormais il est absolument clair que je me sens mieux les jours où je suis en protocole. A savoir DMSA + ALA. Sensation de bien-être jamais ressentie. J'en suis au 2ème round avec ALA. Et pour la première fois, un lendemain sans recrudescence d'EHS. Par contre, les nuits entrecoupées, surtout avec l'ALA, toutes les 3h, c'est vraiment dur. Surtout que je chélate ma chienne en même temps en lui frottant des bouts de viande dans la poudre de DMSA, donc c'est pas juste, réveil, glups j'avale mes gélules et je retrouve mon rêve... Du coup, je n'arrive à faire que 3 jours et 2 nuits. Enfin c'est déjà bien. Puisque le bien-être semble maintenant se prolonger au-delà des rounds. Bien que moins "visible". Je veux dire par là, que sous ALA, j'ai carrément une meilleure tête, meilleure mine etc.

A chaque round son avancée spectaculaire. Les précédents, j'avais remarqué, dans l'ordre, diminution des réactions allergiques et intolérantes, possibilités de remanger fruits et légumes pour la plupart relégués depuis des années. Puis, amélioration de la mine, des cheveux, de la musculature. Pour ce coup-ci, très clairement, apparaît une sensation de jambes légères (jamais ressentie depuis l'enfance, et encore, même enfant j'avais déjà des lourdeurs dans les jambes et dans les mains) et sensation de réparation des gencives. Avant, impossible de passer le fil dentaire sans saigner. Là, j'ai l'impression d'avoir une gencive en voie d'assainissement. Ce qui me confirme que les impressions de jambes légères et de raffermissement des tissus ne sont pas dûs qu'à une recrudescence d'activité sportive (je suis devenue accro, je vais faire du sport 4 à 5 fois par semaine, chose que je n'aurais d'ailleurs pas été capable de faire à ce rythme avant).

Par contre, pour ma chienne, cette fois ça s'est mal passé. Deux jours de diarrhées de plus en plus fortes, j'ai du arrêter et donner du charbon. Pourtant, les deux premiers rounds s'étaient bien passés et elle en avait eu un net bénéfice dans les jours suivants (tous les mêmes que chez moi et en plus diminution très nette de ses ronflements). Bon, cette fois elle avait peut-être mangé une crasse dans le jardin, mais je devrais envisager d'investiguer pour savoir si elle est porteuse de Lyme. Sauf que quand je lis vos posts sur le sujet, ça m'a l'air déjà tellement compliqué pour les humains.

Je ressens un tel mieux-être depuis que j'ai introduit l'ALA (après 6 rounds chez moi) que je me demande si je prendrais le risque de l'introduire chez elle au bout de 3 rounds.

Bon, je me doute que la plupart d'entre vous ne sont pas trop intéressés par le sujet chélation chez le chien, mais je relate cette expérience pour les quelques uns que ça intéresserait... Je vous tiendrai au courant. Sauf que, comme je pars en vacances du 5 au 15 juin, je n'aurai sans doute plus l'occasion de faire de round ni pour elle ni pour moi avant le 17 ou 18.

Voilà, voilà :hello:
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede queserasera » Dim 31 Mai 2015 20:39

Très intéressant ton témoignage.
Je repousse la décision pour mon fils car il y a qqch qui me retient pour lui pour le moment. Peut-être que j'essaierai sur moi d'abord.

Bonne suite de rounds et bonnes vacances alors :)
queserasera

Messagede Cinderelle » Dim 31 Mai 2015 21:03

Merci Domanlai, [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je suis ton topic aussi. Je me garde de donner des conseils pour ton fils à cause de ce paramètre Lyme. Mais essayer sur toi d'abord est certainement une bonne manière d'appréhender le ressenti et les résultats. En gardant en tête qu'il y a des bénéfices (comme les gencives par exemple) qui n'apparaissent qu'au bout d'un certain nombre de rounds, et qu'à cause des levers nocturnes, chaque round peux paraître très long... C'est une entreprise de longue haleine.

A très bientôt,
Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Dim 31 Mai 2015 21:11

J'ai oublié une amélioration détectée sur moi (plus difficile à déterminer sur ma chienne) dès les premiers rounds: diminution de la plaque dentaire. Avait déjà diminué avec le retrait de l'amalgame, puis l'arrêt de cette satanée cruche Britta, mais là, je sens bien que "j'aimante" encore moins la matière, quelle qu'elle soit > visage moins rouge quand je suis dans du Wi-fi, je "cuis" moins qu'avant, l'impression de ne plus attirer le moindre électron qui passe, mais aussi, d'avoir les dents plus lisses. J'avais remarqué depuis des années qu'après séjour dans des pièces électrifiées (un chauffage électrique suffisait), je devais me laver les dents tellement mes dents étaient pleines de plaque et le visage tellement celui-ci était rouge et picotait. De ces deux points de vue, ainsi que pour l'EHS (dont ces deux points de vue sont à mon sens une des manifestations), j'ai l'impression d'être "désaimantée".
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Dim 31 Mai 2015 22:23

super cinderelle :clap:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Lun 1 Juin 2015 12:43

Cinderelle a écrit:possibilités de remanger fruits et légumes pour la plupart relégués depuis des années

super ! c'est bon signe

bon courage et bonnes vacances
tu pars où ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Lun 1 Juin 2015 12:45

Cinderelle a écrit:Ben j'ai essayé le comprimé d'ALA 6 mg tout seul et je le ferai plus. Gros regain d'EHS depuis

6mg c'est sans doute encore un peu trop
en passant à 3mg pendant un moment ca devrait aller mieux
c'est vraiment un travail de longue haleine...

sinon tu prends de l'eau de Quinton ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cinderelle » Lun 1 Juin 2015 14:07

Ah, c'est marrant, j'écrivais sur ton topic pendant que t'écrivais sur le mien. Mais comme je me suis un peu étalée, tu verras :roi: et que j'ai planté 2-3 plants de potiron dans le même temps (histoire d'aller un peu me relier à la terre, prendre quelques rayons dès que soleil passe son nez entre les nuages et créer mes légumes bio pour l'hiver prochain, d'une pierre trois coups) ben ça a pris des plombes...

Oui, je prends de l'eau de Quinton tous les matins à jeun avec un peu d'eau de source, sauf les jours où je chélate et le lendemain qui n'est dédié qu'au charbon activé. Et juste après l'eau de Qunton, une dose de Serophan.

Coq à l'âne, je profite de ce post pour rajouter au effets bénéfiques précités: Fin de la dyspareunie. Vais aller recopier une partie de la tartine que j'ai fait sur ton topic pour expliquer ce fait. Et ce soir je m'attaque à une liste plus précise des bénéfices suite au protocole Cutler round après round, sinon je vais moi-même finir par oublier dans quel ordre tout ça s'est passé...
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Lun 1 Juin 2015 14:09

Béa,

Merci pour tes encouragements [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Matt, je pars à Montréal...
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Mer 17 Juin 2015 20:27

Bonjour à tous,

Je mets dans mon topic un cc du message "Bye Bye Montréal" que j'ai laissé dans "La vie courante du forum". J'y suggère également la création d'une nouvelle rubrique EHS autour du monde, pour ceux qui peuvent encore se déplacer et prendre l'avion bien sûr, catégorie dont je vais me retirer tant que mon protocole Cutler n'est pas plus avancé, parce que, autant le voyage aller pouvait passer, autant le voyage retour après mes mésaventures Montréalaises fut pénible. Et quand je vois le nombre de cheveux que je perds depuis que je suis revenue, je prends conscience d'être encore loin de la guérison.

J'étais partie à Montréal pour 9 jours. Je suis revenue en catastrophe au bout de 5 (longs) jours.

Mal-être immédiat. Dans la voiture, dans les rues. Dans les maisons. J'ai beau demander de couper les wi-fi, ça ne change rien. Je n'ai jamais eu de réactions EHS aussi fortes, en tenant compte qu'avant de partir je me sentais en voie de guérison.

Il m'aura fallu 2 jours et la perspicacité de Ginette (merci à elle), pour identifier le mal: des dizaines de milliers de compteurs intelligents, dont un, à l'intérieur du garage de mes hôtes, juste en dessous de la chambre où je séjournais. J'y ajouterais un réseau d'antennes peu nombreuses mais regroupées et très fortes qui m'amenaient à ne me sentir bien qu'au milieu des (longs) ponts. Parfait pour y passer ses journées et ses nuits!

Voilà le message que je viens d'envoyer à ce site (https://refusonslescompteurs.wordpress.com/)

Bonjour,

Je viens juste de revenir de Montréal... en catastrophe!

C'est une ville que j'adore. J'adorais devrais-je dire. Je suis de nationalité belge, mais j'ai vécu 2 ans à Montréal étant enfant. J'ai gardé de très bon amis chez vous et je viens les voir dès que je peux. Je m'étais toujours sentie bien à Montréal. Cette fois, j'ai écourté mon voyage de 4 jours. Et les 5 que j'ai passé là ont été un enfer.

Je suis EHS (electro-hyper-sensible) suite à une intoxication au plomb.

Il me semble que vos antennes relais sont plus rares et donc plus fortes que chez nous. A peine sortie de l'aéroport, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Arrivée à la maison de mes amis, le malaise s'est accru. Surtout dans la chambre d'ami où on m'installe. Je dis directement: le wi-fi est là-en dessous. On me dit que non, il est à l'autre bout de la maison. Tiens étrange, en général je ne me trompe pas... J'ai demandé si on pouvait le couper. Quand ce fut fait, mes symptômes étaient toujours là et à vrai dire, beaucoup plus forts encore qu'avec le wi-fi. J'ai cru que c'était celui du voisin. Sauf que ça me semblait fort quand même pour un wi-fi de maison voisine. Il aura fallu deux jours (et deux très pénibles nuits) pour qu'une amie de passage parle du compteur... qui se trouvait juste en dessous de la chambre d'ami où je dormais! A l'intérieur, DANS le garage!!!

Mes amis me disent que toute la ville en est équipée. Dès ce moment j'ai su qu'il ne me restait qu'à partir au plus vite. J'ai changé mon billet d'avion et me suis enfuie.

Je ne reviendrai plus à Montréal tant que ces compteurs y seront. Et les parcmètres, on m'a dit qu'ils étaient intelligents eux-aussi... Votre ville est devenue un four micro-ondes géant.

Par ce témoignage, j'espère apporter ma pierre à l'édifice pour que vous puissiez sortir de cet enfer.
NB: On a essayé l'alu, c'était pire.

Je vais également écrire à Hydro-Québec. Et ne retournerai à Montréal que s'ils enlèvent ces horreurs.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Mer 17 Juin 2015 20:36

A peine rentrée, je me suis ruée à ma salle de sport. J'avais lu dans leurs mails qu'ils allaient augmenter la puissance du wi-fi. Je n'ai pas eu besoin de demander la date du changement. C'est fait! Dans une salle de sport [img]images/icones/icon12.gif[/img] Maintenant, à peine arrivée, j'ai des douleurs à l'estomac (ce qui me confirme quasiment la présence d'hélico-bacters, chose que je suppute depuis longtemps), j'ai des douleurs aux oreilles et ma dernière dent dévitalisée (2x) recommence à "battre" et à faire mal (ce qui me confirme quasiment la présence d'un NICO). A noter que mes dents anciennement dévitalisées ne m'embêtent pas.

Je vais sans doute devoir résilier mon abonnement, non sans leur avoir écrit une lettre qu'ils ne liront sans doute pas.

Quand j'ai emménagé dans ma maison de location, je captais un wi-fi dans ma chambre. J'en capte à présent 3 et je me réveille la nuit avec des symptômes. Particulièrement depuis que je suis rentrée de Montréal où je me suis sans doute "rechargée".

Poursuivie par les ondes...

Je suis rentrée il y a presque une semaine et n'ai pas pu faire de nouveau round à cause du boulot. Heureusement, demain et vendredi je travaillerai à la maison et samedi, dimanche je ne bougerai pas. Donc j'en commence un demain. J'hésite à réinstaller ma cage de Faraday...
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mer 17 Juin 2015 21:04

ce qui me confirme quasiment la présence d'hélico-bacters

les bactéries sont électrosensibles, c'est la logique? :/

Particulièrement depuis que je suis rentrée de Montréal où je me suis sans doute "rechargée".

Le truc du "rechargé" est un truc auquel je crois de moins en moins. Autant ça peut être valable dans l'immédiat quand tu prends la bagnole par exemple ou que tu est un endroit pollué, mais sur le long terme c'est plus une accumulation tout simplement.
Dans l'ehs, tu passe des palliers si tu fais pas attention, qui sont beaucoup plus dur à remonter après. Tu t'expose plus qu'il n'en faut, tu accumule le stress oxydatif, l'inflammation, le système immunitaire s'emballe et se sensibilise d'avantage. Il en garde la mémoire après, et bascule dans un état différent de celui d'avant. C'est très sournois si tu ne fais pas gaffe. Je l'ai vécu moi aussi. Il faut quelque jours pour détruire un semblant de stabilité et des mois pour le retrouver. C'est comme ça que certains se sont retrouvés dans la fôrêt ou dans des grottes sans comprendre ce qu'il leur arrivait
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Cinderelle » Mer 17 Juin 2015 22:23

Jibouille,

C'est ce que je voulais dire par "rechargée". Je regarde les photos de Montréal et je vois ma tête toute gonflée et rouge et mes yeux tout petits. J'étais en inflammation et stress oxydatif ++. Depuis je suis plus sensible. Je perds plein de cheveux et je ne récupère que lentement de cet état, même si d'un point de vue électrique, je me suis bien sûr déchargée au plus tard rentrée chez moi et reliée à la terre dans mon jardin (à noter que pieds nus, reliée à la terre dans un jardin à Montréal ça ne marchait pas, vu sans doute les compteurs de toutes les maisons environnantes) Depuis aujourd'hui seulement, ma peau va un peu mieux et récupère son élasticité, je suis moins rouge, je dégonfle, je fais moins de rétention, bref, je revis, mais je n'ai quand même pas retrouvé mon état post 9 rounds Cutler que j'avais juste avant de partir.

Mais ça correspond également au changement de puissance de wi-fi dans ma salle de sport (qui est immense, avec piscine intérieure, extérieure, resto, 3 vestiaires hommes, femmes, mixte, vestiaires des familles, 4 salles de cours communs plus salle de fitness et courts de tennis > je sais pas quelle puissance ils ont mis pour qu'on puisse capter partout, mais je vois pas trop l'intérêt!!!!)

les bactéries sont électrosensibles, c'est la logique

Oui, j'en suis persuadée, les ondes m'indiquent où se trouvent les bactéries dans mon corps, j'essaye de voir ça positivement... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

NB: Sur la page dont j'ai mis le lien, certains témoins Montréalais relatent que les plantes meurent autours des compteurs (certains sont dans les maisons, d'autres sur les murs extérieurs. Voici la photo que j'ai faite chez une amie là-bas (pas là ou je dormais où il était à l'intérieur). De l'autre côté de ce mur : le lit de sa fille de 10 ans. Je m'inquiète pour elle...
Fichiers joints
IMG_9202 (640x480) (2).jpg
IMG_9202 (640x480) (2).jpg (243.95 Kio) Vu 7208 fois
Dernière édition par Cinderelle le Mer 17 Juin 2015 22:25, édité 1 fois.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres