Désintoxiquée du plomb grâce au protocole Cutler (p19)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Cinderelle, histoire d'une guérison.. ou

Messagede marielle44 » Mar 5 Mai 2015 16:42

titox a écrit:
Personnellement, je mets les halogènes au même niveau que les métaux lourds.
Lorsque j'ai lu que les halogènes inhibaient encore plus de sites enzymatiques que les métaux lourds, je ne pas pris l'information à la légère.
Sans oublier tout le reste.

Pardon Cinderella de réagir à cette remarque sur ton profil, et après quelque temps, mais j'ai une forte question : si on ne peut utiliser d'hallogènes (ce que j'ai chez moi, j'ai viré toutes les économiques) ni d'économiques, sachant que la lumière bleue des LED est mauvaises aussi, alors avec quoi on peut s'éclairer ?

Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Présentation de Cinderelle, intoxiquée au plomb!

Messagede Cinderelle » Mar 5 Mai 2015 22:13

Marielle,

Pas la moindre idée; C'est Titox qui avait fait cette remarque et bien que je sente instinctivement qu'il a raison (perso je crois que toute électricité, tout chimique est mauvais pour les organismes vivants), je ne peux pas te répondre, je ne m'y connais pas assez, je me contente de sentir... Les néons, notamment ont un sale effet sur moi, ils m'endorment. Je crois que tu devrais poster ta question chez Titox si tu veux être sûre qu'il la voie.

Cinderelle (sans a [img]images/icones/icon10.gif[/img] )
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Mar 5 Mai 2015 22:37

Matt,

Merci pour ton message,

Les types qui ont chnagé le tuyau d'accès de la maison m'ont assuré que le reste des tuyaux était ok. Donc, je bois de l'eau en bouteille, j'en donne à mes chiens aussi. mais pour cuire, j'utilise l'eau du robinet.

J'ai quand même fait mon 4ème round à 12 mg malgré les antibios et je n'ai plus d'effet secondaires. Prochain round je passe à 18mg (je pèse 50 kg).

J'en ai profité pour entamer la chélation de ma chienne. Quand je te lis, je me demande si je n'y ai pas été un peu fort. Elle pèse 4kg et je lui ai donné du 1 mg la prise ce qui correspondait tip top à une gélule de 6 mg divisée en 6 (diviser plus n'est pas évident et ils ne vendent plus de gélules à 1 mg). Elle a dormi pendant 24h. Je me suis arrêtée là pour le premier round. Depuis, elle pète la forme, mais je n'oserais pas encore essayer de lui donner gluten ou lactose. Le week-end prochain, je lui refait pareil et ainsi de suite tant qu'elle ne passera plus sa journée à dormir sous DMSA. Elle a eu droit à charbon activé, eau de Quinton et acides aminés dès le lendemain. Je crois que c'est la chienne la plus chanceuse du monde. Quand je pense à tous ceux qui se baladent avec plein de mercure du aux vaccins, qu'on nourrit au gluten (la plupart des croquettes en sont bourrées) et dont le panier siège parfois juste à côté de la box (vu de mes propres yeux).

Mais lui donner des légumes n'est pas possible pour le moment, ni sûrement des fruits. Ses symptômes sont si semblables aux miens que non seulement je dis souvent en rigolant que j'ai accouché d'elle, mais en plus, c'est grâce à ça que j'ai compris qu'elle était allergique au gluten, au lactose et à la caséine, mais aussi que j'ai compris que je devais arrêté Britta, vu que c'était environ la seule alimentation que nous avions en commun.

Sinon, ils ont des croquettes hypo-allergéniques le matin et de la viande avec purée de sarrasin et acides aminés (sérophan chocolat) le soir. Et chaque jour une goutte de vitamine D. Tu vois le genre :lol: Merci de t'inquiéter de mes chiens, ça me touche.

Sinon, les améliorations de santé que je peux noter sur moi-même après 4 rounds de DMSA:

-Baisse nette des allergies pourtant installées depuis parfois une vingtaine d'années.
-Petite reprise de poids
-Amélioration de l'élasticité de la peau (petit coup de jeune)
-Je bronze sans rougir
-Disparition de sorte de mini verrues sur le torse et dans le nombril

ET SURTOUT: ECLAIRCISSEMENT NET DES IRIS !!! :clap: :clap: :clap:
Petite, j'avais des iris bleu quasi pervenche, un bleu comme celui d'Elizabeth Taylor, sans la moindre trace de vert ou de gris. Au fur et à mesure des années, mes yeux étaient devenus "étang sale", un gris/bleu/vert indéfinissable, un peu trouble et sans expression. Là, à chaque round je gagne en transparence. je suis contente d'avoir été voir un ophtalmo juste avant de commencer les chélations. Son diagnostic étai assez catastrophique. Tellement bigleuse que même pas opérable. je me prends à rêver d'inverser la courbe, d'y retourner dans un an et qu'il m'annonce que j'ai gagné en dyoptrie et qu'il peut désormais m'opérer.

Bises à tous,
Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Mer 6 Mai 2015 00:15

marielle44 a écrit:
titox a écrit:
Lorsque j'ai lu que les halogènes inhibaient encore plus de sites enzymatiques que les métaux lourds, je ne pas pris l'information à la légère.

Pardon Cinderella de réagir à cette remarque sur ton profil, et après quelque temps, mais j'ai une forte question : si on ne peut utiliser d'hallogènes (ce que j'ai chez moi, j'ai viré toutes les économiques) ni d'économiques, sachant que la lumière bleue des LED est mauvaises aussi, alors avec quoi on peut s'éclairer ?

Marielle

Titox parle surtout des halogènes suivants : Chlore, brome, fluor.. etc qu'on trouve un peu partout dans notre environnement et qui se fixent dans les récepteurs à iode, un autre halogène, à sa place, surtout dans la thyroide, mais pas seulement.
Après le fluor contenu dans les ampoules halogènes si on ne les cassent pas ne doit présenter trop de problèmes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cinderelle » Lun 11 Mai 2015 13:35

Bonjour à tous,

Il y a peu, j'avais parlé de coliques avec le DMSA. Il est apparemment recommandé de prendre le charbon activé ou autres binders après le round. Sauf que réellement après 2 jours max de DMSA, je me tape des coliques qui m'empêchent de dormir et m'envoient aux toilettes en plein milieu de la nuit.

Pensez-vous qu'en prenant le binder pendant le round je risque de déforcer le DMSA qui du coup, serait "absorbé" par le binder avant même d'être assimilé?

Merci d'avance pour vos conseils,
Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Asterix » Lun 11 Mai 2015 18:22

Cinderelle a écrit:Pensez-vous qu'en prenant le binder pendant le round je risque de déforcer le DMSA qui du coup, serait "absorbé" par le binder avant même d'être assimilé?

C'est un gros risque, oui.

Il me semble que tu avais dit que tu prenais juste une gélule de charbon (bcp moins dosé qu'une cuillerée de charbon en poudre !) en cas de colique et uniquement dans ce cas, et que l'ensemble marchait bien ?
Ce qui compte, c'est ce qui te fait du bien, il ne faut pas l'oublier.

Perso je ne suis pas embêté avec les coliques - ce serait plutôt l'inverse - donc j'aurai du mal à te dire ce que tu peux prendre d'autre que du charbon, qui n'est pas vraiment indiqué sinon en toute fin de round, pour résoudre ton souci. Sur le net, éventuellement ? Des aliments favorisant la constipation ?

Au pire, si tu ne trouves pas mieux tu peux essayer du charbon 2 heures après une prise de DMSA (et 2 heures avant la suivante donc), l'éloignement dans le temps limitera la captation de DMSA par le charbon.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cinderelle » Lun 11 Mai 2015 18:40

Merci Astérix,

C'est ce que je faisais. Une gélule éloignée de deux heures chaque fois. Une seule par jour et c'est ok. Mais pas du tout, on dirait bien que mes intestins n'encaissent pas... le DMSA ou le plomb...

Merci à toi :hello:
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Lun 11 Mai 2015 21:03

Et tu ne penses pas que le fait de chelater via les intestins pourraient plutot augmenter une prolifération de levure type candida ---d'ou tes coliques
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cinderelle » Lun 11 Mai 2015 22:05

Béa,

Si, j'y ai pensé. Mais je me sens tellement mieux!!! Je revis.

Je viens encore de constater un nouveau bénéfice, dont je n'étais pas sûre, donc j'attendais avant d'en parler, mais maintenant je suis sûre: mes cheveux blancs sont en train de régrésser. A 48 ans, j'étais 2/3 blanche, ce qui me donnait des cheveux de vieille dame (carrément poivre et sel mais de plus en plus sel) et je devais faire mon henné/indigo etc (mélange d'une dizaine de plantes pour recréer mon châtain). Comme je suis petite, mince, musclée et pas trop décatie de corps, mon visage fatigué et mes cheveux blancs me donnaient carrément une tête en total décalage avec mon corps. Là, mes cheveux sont en train de se recolorer!!! C'est un truc de dingue! :clap:

Pour peu je changerais mon titre de topic en "DMSA, mon amour!"

Alors, je vais faire ma popote: des rounds de 2 jours et pas 3, et 1 gélule de charbon activé par jour. Youhouuuu!

Prochain test : l'ALA.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mar 12 Mai 2015 08:43

C'est super ne te poses pas trop de question, le principal c'est que tu te sentes mieux !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marielle44 » Mar 12 Mai 2015 09:30

xavier a écrit:
marielle44 a écrit:
titox a écrit:

Marielle

Titox parle surtout des halogènes suivants : Chlore, brome, fluor.. etc qu'on trouve un peu partout dans notre environnement et qui se fixent dans les récepteurs à iode, un autre halogène, à sa place, surtout dans la thyroide, mais pas seulement.
Après le fluor contenu dans les ampoules halogènes si on ne les cassent pas ne doit présenter trop de problèmes.

Merci Xavier et Cinderelle pour vos réponses
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Mar 12 Mai 2015 12:26

Cool que ça marche aussi bien sur toi. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
titox

Messagede Cinderelle » Sam 23 Mai 2015 11:32

J'ai commencé un 7ème round hier soir à 20h. 25 mg DMSA. Je l'ai bien fait sérieusement cette nuit. Prise à minuit, 4h et 8h. Cela fait 4 prises rien que de DMSA et pour ma prise de midi... Yihaaa j'introduis l'ALA, 6mg.

Je vous donnerai des nouvelles :D
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Lun 25 Mai 2015 18:21

Bonjour à tous,

Petite question sur l'ALA. Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà pris tous les jours, comme un simple complément alimentaire anti-radicalaire?

Pourquoi cette question? Après 6 rounds au DMSA, j'ai introduit avant-hier l'ALA. Et, autant le DMSA me faisait du bien parce que je sentais que je pouvais remanger des aliments interdits avant, je sentais que je me réparais, il était quand même relativement corrosif. La nuit je dormais bien (mieux même). Petit coup de jeune, moins de gonflement le matin, moins d'oedème, moins cette sensation que mon cerveau est si gros qu'il pousse mes yeux hors de leur orbite etc. Mais j'avais quand même toujours cette sensation globale d'inconfort général.

Avec l'ALA, c'est bien différent. La sensation fût immédiate et après seulement les 2 premières prises de 6mg: une sensation de confort. Particulièrement dans le visage. Comme si on avait regonflé une à une toutes mes cellules. Plus de peau un peu rouge et qui tire, ni d'yeux lourds. Une sensation de bien-être physique tout à fait visible (franchement, je viens de perdre en 2 jours les 5 ans que j'avais pris avec toute cette histoire d'EHS).

Pourtant aujourd'hui, j'ai mon petit regain d'EHS habituel d'après round. Mais je ne sais pas si c'est l'effet DMSA.

Bref, je suis en passe de faire ma deuxième commande chez Cutler et je me demande tout simplement s'il faut vraiment que je recommande du DMSA. Il m'en reste encore suffisamment pour faire une dizaine de rounds à 25 mg. Mais déjà, l'envie de ne plus prendre que l'ALA est présente.

Et d'autre part, je tombe sur certains site qui conseillent la prise d'ALA au jour le jour comme anti-radicalaire. Il semblerait même qu'il booste la production naturelle de glutathion.

Le seul effet secondaire que j'ai éventuellement eu avec celui-ci c'est l'insomnie. Et pas uniquement parce qu'il faut se réveiller toutes les 3 heures. Ca, c'est vraiment dur, c'est clair. J'ai fait 4 prises de DMSA toute les 4 heures puis 12 prises de DMSA + ALA toutes les 3 heures, puis stop. Je ne suis vraiment pas capable de faire une 3ème nuit avec réveils intempestifs. Il fallait que je dorme.

Mais bref, que pensez-vous d'une petite prise d'ALA tous les jours, le matin comme anti-radicalaire au quotidien?
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Rime » Lun 25 Mai 2015 19:49

Cinderelle a écrit:Petite question sur l'ALA. Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà pris tous les jours, comme un simple complément alimentaire anti-radicalaire?

Bonjour Cinderelle,
Je prends 300 mg 2X/jour d'acide alpha lipoïque au long cours depuis un bon moment déjà. Pour l'instant je ne vois pas vraiment son effet précisément à lui, car je prends pas mal d'autres compléments alimentaires. Regarde sur ma présentation, tu verras que Xavier m'en parle, ça peut t'intéresser :
viewtopic.php?f=1&t=4650&p=105470#p105470
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres