Matt,
Merci pour ton message,
Les types qui ont chnagé le tuyau d'accès de la maison m'ont assuré que le reste des tuyaux était ok. Donc, je bois de l'eau en bouteille, j'en donne à mes chiens aussi. mais pour cuire, j'utilise l'eau du robinet.
J'ai quand même fait mon 4ème round à 12 mg malgré les antibios et je n'ai plus d'effet secondaires. Prochain round je passe à 18mg (je pèse 50 kg).
J'en ai profité pour entamer la chélation de ma chienne. Quand je te lis, je me demande si je n'y ai pas été un peu fort. Elle pèse 4kg et je lui ai donné du 1 mg la prise ce qui correspondait tip top à une gélule de 6 mg divisée en 6 (diviser plus n'est pas évident et ils ne vendent plus de gélules à 1 mg). Elle a dormi pendant 24h. Je me suis arrêtée là pour le premier round. Depuis, elle pète la forme, mais je n'oserais pas encore essayer de lui donner gluten ou lactose. Le week-end prochain, je lui refait pareil et ainsi de suite tant qu'elle ne passera plus sa journée à dormir sous DMSA. Elle a eu droit à charbon activé, eau de Quinton et acides aminés dès le lendemain. Je crois que c'est la chienne la plus chanceuse du monde. Quand je pense à tous ceux qui se baladent avec plein de mercure du aux vaccins, qu'on nourrit au gluten (la plupart des croquettes en sont bourrées) et dont le panier siège parfois juste à côté de la box (vu de mes propres yeux).
Mais lui donner des légumes n'est pas possible pour le moment, ni sûrement des fruits. Ses symptômes sont si semblables aux miens que non seulement je dis souvent en rigolant que j'ai accouché d'elle, mais en plus, c'est grâce à ça que j'ai compris qu'elle était allergique au gluten, au lactose et à la caséine, mais aussi que j'ai compris que je devais arrêté Britta, vu que c'était environ la seule alimentation que nous avions en commun.
Sinon, ils ont des croquettes hypo-allergéniques le matin et de la viande avec purée de sarrasin et acides aminés (sérophan chocolat) le soir. Et chaque jour une goutte de vitamine D. Tu vois le genre

Merci de t'inquiéter de mes chiens, ça me touche.
Sinon, les
améliorations de santé que je peux noter sur moi-même après 4 rounds de DMSA:
-Baisse nette des allergies pourtant installées depuis parfois une vingtaine d'années.
-Petite reprise de poids
-Amélioration de l'élasticité de la peau (petit coup de jeune)
-Je bronze sans rougir
-Disparition de sorte de mini verrues sur le torse et dans le nombril
ET SURTOUT: ECLAIRCISSEMENT NET DES IRIS !!!
Petite, j'avais des iris bleu quasi pervenche, un bleu comme celui d'Elizabeth Taylor, sans la moindre trace de vert ou de gris. Au fur et à mesure des années, mes yeux étaient devenus "étang sale", un gris/bleu/vert indéfinissable, un peu trouble et sans expression. Là, à chaque round je gagne en transparence. je suis contente d'avoir été voir un ophtalmo juste avant de commencer les chélations. Son diagnostic étai assez catastrophique. Tellement bigleuse que même pas opérable. je me prends à rêver d'inverser la courbe, d'y retourner dans un an et qu'il m'annonce que j'ai gagné en dyoptrie et qu'il peut désormais m'opérer.
Bises à tous,
Cinderelle