Présentation et demande d'aide

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation et demande d'aide

Messagede yfahmi » Mar 12 Mai 2015 16:02

Bonjour,

Je m'appel Youssef, 30 ans, Marocain mais j'habite en France en ce moment,

J'ai fais le tour du forum, j'ai lu la documentation, mais je ne sais pas par quoi commencer ....

En Août dernier j'ai eu une forte attaque de panique au volant pendant que j'étais en vacance chez moi au Maroc, en revenant un peu en arrière, je me suis rendu compte que j'avais fait une sorte de mini malaise, une fois dans la salle de sport et une deuxième fois dans un tunnel en Espagne en partant au Maroc (Juillet 2014). après ma première attaque de panique, je me sentais très mal et j'avais perdu beaucoup de poids ce qui dure jusqu'à aujourd'hui.

J'ai réussi à rentrer en France en voiture difficilement, car arrivant à Madrid sur le chemin du retour, j'étais très mal, il n'y avait pas que mon coeur qui battait, mais tout mon corps battait et j'étais mouillé de sueur. Arrivant à destination, j'ai cru que les choses allaient changer mais rien, je restais allonger tout le temps, je me forçais à sortir et à conduire difficilement jusqu'à ce que j'ai eu une attaque de panique en voiture encore.

J'ai en Octobre commencé ma formation difficilement, j'étais très tendu, je ne dormais plus la nuit, mon ventre était très dur, je n'avais plus d'appétit. Lors de la semaine d'intégration j'ai eu un accident suite auquel j'ai eu un mois et demi d'arrêt suite à des fractures au pied. J'ai profité alors de mon arrêt pour faire le tour des médecins, urgences (pendant un moment j'ai eu d'extrêmes douleurs au ventre) et tous les médecin disaient que c'était l'anxiété et qu'il fallait que je prenne des médicaments.

J'ai été chez un acupuncteur qui m'avait fait deux séances, avec prescription de quelques plantes à voire mélangées avec de l'eau.

Un mois après l'accident, je me suis fait déplâtré, et à ma surprise j'allais mieux, j'avais repris quelques kilos mais pas tous, je me suis remis à conduire sans m'éloigner, à aller aux salons de thé, au super marché .............. etc j'avais encore des angoisses mais pas très très forte.

A la reprise du travail, ça allait, difficilement, mais j'avais les idées claires, moins fatigué, je commençais vraiment à reprendre bien comme il faut, je dirai que j'étais à 50 % de la guérison, il y'avait de fortes variations pendant cette période mais c'était déjà ça, après il y'a la fatigue et l'angoisse qui se sont renforcées petit à petit, j'avais consulté le site vivrecru et entamé un régime basé en grande partie sur des légumes et fruits, un mini bien être de font s'est mis à se manifester mais sans que ma fatigue intense et mes angoisses cessent jusqu'à ce que je tenais presque plus debout, un sentiment que je deviens fou, les idées pas claires ............ ça a finis par une nouvelle attaque de panique dans la salle d'attente du médecin et une nouvelle en voiture suite à la prise d'un médicament sûrement.

Aujourd'hui, je suis en arrêt depuis 4 semaines, je suis entrain de perdre mon travail et ma formation, je mange toujours beaucoup de légumes verts, moins de fruits, un peu de biscuits bio "pour limiter les dégâts, je remange un peu de poulet depuis deux jours, un peu de poisson ..... Je prends en même temps les plantes que j'ai pris chez ABC de la nature (balais intestinal, glandes surrénales, système nerveux).

J'ai essayé de jeûner hier, c'était dur, mais j'ai jeûné jusqu'au coucher du soleil, je l'ai fait en septembre, quand je jeûne mes angoisses s'estompent, on dirait qu'elles sont bloquées dans le fond "les médecins ne comprennent pas pourquoi", si seulement je n'étais pas fatigué j'aurais entamé une très longue période de jeûne, en tout cas la ramadan arrive à grands pas [img]images/icones/icon13.gif[/img] . Je fais un peu de corde à suter de temps en temps (20 minutes) ou un peu de vélo quand je sens que je peux le faire, entre temps je continue à sortir, conduire, faire les courses pour ne pas m'isoler.

Je tiens à préciser qu'avant tout ça j'étais un sportif de niveau si je ne dis pas que j'étais accro au sport, je mangeais tout, buvais tout et je fume des cigarettes.

Suite à la lecture de l documentation du forum, je ne sais pas ou suis-je situé, j'ai besoin d'aide, car le psy va bientôt me prescrire des antidépresseurs pour ma dépression et sûrement d'autres médicaments pour l'anxiété. Comment je peux m'y prendre pour au début avoir un état stable, un peu de vitalité pour un nouveau départ ?

J'ai fait analyse de selles pour le candida et rien (je sais qu'on ne le voit pas toujours dans ce type d'analyses)
Analyse de sang, taux de globules blancs un peu bas que la normale (le médecin a mis ça sur le compte du tabac), un taux de fer plus haut que la normale mais pas grave selon le médecin.
Analyse de sang pour voir si la thyroïde marche bien (ce n'est pas fiable je sais) et tout est OK.

Je sens souvent que mon ventre est enflammé, j'ai beaucoup de gaz, des douleurs.
J'ai des douleurs d'estomac, des vomissement fréquents
Mal au torse très fort, surtout le soir et la nuit, j'ai l'impression que ça serre à l'intérieur, que ce n'est pas vraiment les poumons mais en bas vers l'estomac
La perte de poids, surtout après les attaques de panique, je ne le récupère pas.
Difficulté de concentration
Difficulté d'apprentissage
Fatigue intense au moindre effort
Souvent ça me gratte au niveau des bras
Difficulté à supporter les bruits (nerfs en dessous des oreilles sensibles, vibrent tout le temps)
Parfois la vue pas claire

La liste des symptômes est longue.

Désolé si j'étais long, n'hésitez pas à me conseiller.

Merci par avance
yfahmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation et demande d'aide

Messagede yfahmi » Mer 13 Mai 2015 12:56

Bonjour tout le monde,

Toujours pas de réponse ? j'ai lu beaucoup sur le forum, le point départ je ne le connais pas encore !

Toute aide sera la bienvenue avant prise d'une médication chimique

Merci
yfahmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Mai 2015 19:52

Salut Yfahmi,

Bienvenue sur le forum Melodie!

yfahmi a écrit:le point départ je ne le connais pas encore !

Le point de départ? Fort malheureusement il n'existe aucun maladie identique, chacune étant la résultante d'un ensemble de co-facteurs aboutissant a un état de santé altérré souvent des années après... Au final ce qu'il faut savoir et qui est capital c'est que pour retrouver la santé il faut avant tout devenir acteur de sa propre santé, s'y impliquer, comprendre les différents événements qui nous ont amenés a cet état de santé dégradé aujourd'hui. Ainsi on retrouve peu a peu des pièces du puzzle, on les remet dans le bon ordre, et on peut mettre en place un programme cohérent pour espérer remonter la pente et faire le cheminement inverse.

Tout cela prend du temps, et nécéssite une réelle implication personnelle afin de comprendre et recouper peu a peu les éléments...et c'est ce que nous offront ici sur Melodie: non pas une solution toute faite, car celle ci n'existe pas et ne peut en aucun cas etre universelle, mais un ensemble de briques cohérentes dont on sait qu'elles peuvent faire écho avec les malades afin de les aider a trouver leur voie. C'est pour ça que l'on conseille de passer un maximum de temps a lire les sujets, explorer les témoiganges, les histoires et le vécu de chacun, c'est ainsi que peu a peu les choses se démélent pour soi également.
En ce sens, le message d'accueil et l'Ebook constitue des éléments très important, a lire et a relire progressivement, ils t'aideront bcp dans ton cheminement si tu prend réellement la peine de t'y pencher dessus:

viewtopic.php?f=1&t=5435
viewtopic.php?f=80&t=4197

De plus au vu de ce que tu nous a a décris, il apparait clairement que tu as des soucis digestifs chroniques sur lesquels tu devrais (a mon sens) consacrer tous tes efforts dans l'immédiat. L'équilibre psychique étant en grand rapport avec les neurotransmetteurs/neuropeptides sécrétés dans les intestins, sache qu'on remettant d'applomb ta digestion tu ouvrera aussi grandement pour ton équilibre mental/émotionnel/psychique.
Pour cela il te faut identifier ou se situent réelement les causes de tes déséquilibres digestifs (estomac, rate, pancréas, foie/VB, intestins?) et travailler sur le/les axes majeurs qui posent soucis actuellement.
Je te conseille de t'intéresser aux toniques amers (gentiane, elixir du suedois, curcuma, pissenlit, radis noir, etc), , aux nettoyage des intestins (oxypowder, homozon, quick colon, trufiber, colonix, etc) ainsi qu'aux différents moyens naturels pour traiter les parasites intestinaux.
Le coté alimentaire est également important, il convient de découvrir quels sont tes intolérances actuelles et au moins d'éviter pendant quelques mois tout sucre si tu veux mettre toutes les chances de ton coté.

Voila quelques pistes concrètes, il ne te reste plu qu'a chercher les multiples posts sur le forum ou ces différensts aspects sont évoqués et débattus ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede yfahmi » Jeu 14 Mai 2015 11:53

Bonjour Petit gars et merci pour votre message, je prends aujourd'hui le balais intestinale d'ABC de la nature en même temps qu'un pourcentage de consommation de légumes et fruits importantes. Je vais explorer d'autres pistes.

Pensez-vous qu'il ne faut pas chercher côté ML pour le moment ?
yfahmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cinderelle » Jeu 14 Mai 2015 12:18

Bonjour Youssef,

En lisant ton témoignage, une chose m'interpelle : tes crises de panique. Notamment dans ce tunnel. Es-tu claustrophobe?

Je te demande ça parce que je suis moi-même claustrophobe depuis toute petite (aussi loin que je me souvienne, même à 4 ans je refusais de monter dans le tram s'il y avait trop de monde etc). Cette phobie a commencé à prendre de plus en plus de place dans ma vie. Plus d'ascenseurs (je fais régulièrement des longues volées d'escalier à pied, je ne suis plus montée dans un ascenseur depuis des années), les tunnels idem (que de détours pour éviter celui qui passe en dessous de Lyon), crises de paniques en avion, pas question de monter dans une voiture deux portes à l'arrière, de verrouiller les portes de toilettes etc. Bref, où je veux en venir: tout ça avait pris des proportions invivables. Je pouvais aller jusqu'à presque tomber dans les pommes en situation de panique.

Depuis que je vire les métaux (et notamment la première grosse amélioration de santé quand on m'a retiré un morceau d'amalgame fiché dans l'os il y a un an), les crises de panique sont en diminution. Je ne reprend pas encore les ascenseurs, mais l'autre jour j'ai verrouillé la porte des toilettes (encore impensable il y a qq mois).

D'autre part, mes intestins sont en amélioration constante aussi depuis que cet amalgame est parti. Encore mieux depuis que je prends de la glutamine, encore mieux depuis que je me chélate.

As-tu des amalgames?

Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yfahmi » Jeu 14 Mai 2015 16:43

Bonjour Cenderelle et merci pour votre message,

Je n'ai jamais été claustrophobe avant, je prenais avions, ascenseurs, trains, voitures .............. sans aucun souci, la seul chose à laquelle j'ai pensé quand je suis tombé malade sérieusement, 'est que j'avais eu un surmenage en 2007 à cause du gros stresse au travail, c'était chez moi au Maroc, j'ai arrêté de travailler un mois, j'ai voyagé un peu, j'ai profité et tout s'est passé inaperçu. Par contre en supermarché, je n'étais jamais très bien, je ne suis pas un amoureux des courses, du coup parfois on partaient sans finir les courses, j'ai toujours mis ça sur le dos de la clim, je ne la supporte pas du tout (bouche sèche, yeux secs ...).

Pour les amalgames, j'en ai cinq + deux couronnes si je ne me trompe pas et un petit appareil dentaire. je ne sais pas s'il y'a un lien avec les amalgames, avant j'en avais plus mais les dents ont été retirées, arrivant en France en 2012 pour reprendre les études, je me suis dit que j'avais plus de temps pour m'occuper de mes dents, j'ai vu un dentiste qui m'a signé, retiré plusieurs dents et placé un appareil. J'étais un grand sportif, jamais fatigué ...... jusqu'à l'été 2014 ou j'ai commencé à sentir la fatigue, j'avais fait une sorte de petit malaise à la salle de sport suivi par celui du tunnel mis sur le dos de la fatigue (c'était ma troisième nuit sans dormir), et puis un malaise au volant qui était moyen suivi par la grosse baffe et la chute dans les angoisses et la dépression et tout ce qui va avec.

Quelles sont les mesures que vous avez entrepris pour vous sentir mieux ? avez vous consulté un psy ? pris des médicaments ?

Merci
yfahmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yfahmi » Jeu 14 Mai 2015 16:52

J'avais jeûné quelques jours en septembre et cela me faisait du bien, ça bloquait mes angoisse et mon mal être, j'ai refais un jeune Lundi, la journée était très dur vu qu'elle est longue et vu mon état de santé, par contre Mardi j'étais mieux que d'habitude, je jeûne aujourd'hui aussi.

à chaque fois que je dis au médecin que quand je jeûne ça me fait du bien, il me dit c'est juste une impression ! c'est pas bien de le faire ! blablablalallaaaaaa, alors qu'il y'a le ramadan qui arrive à grands pas :??:
yfahmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cinderelle » Jeu 14 Mai 2015 17:41

Je n'ai jamais jeûné, donc je ne peux pas te donner d'avis en la matière, si ce n'est que je ressens toujours une lègère dépression/fatigue après avoir mangé, une sorte de lassitude. Je n'aime pas vraiment manger (ca va mieux depuis que je peux remanger fruits, légumes et produits laitiers).

Si tu as le temps, lis mon histoire en fichier attaché, en page 1 de mon topic. Je l'ai appelé "Histoire d'une guérison", mais je me trompais, je n'étais pas encore guérie. Mais il y a des points communs avec ton histoire qui t'aideront peut-être.

Tu sais sûrement que la clope est un gros véhicule de crasses pour la santé et surtout les additifs qu'ils y mettent. Avant d'arrêter, j'avais commencé par passer aux cigarettes sans additifs. Elles ont moins de goût (forcément) mais sont déjà un peu moins toxiques et surtout, on les aime moins, donc on en fume moins, on s'en désintéresse peu à peu et un jour on se rend compte, qu'on en a presque plus envie.

Je te mets ici un lien qui m'a bien aidée à comprendre pourquoi je m'étais transformée en pile humaine (électro-galvanisme et électro-sensibilité) et pourquoi mon état de santé empirait. Ton état dentaire me semble source de problèmes. Lis surtout la partie bi-métalisme et courant galvaniques. C'est très simplement expliqué et te fais comprendre très vite pourquoi ce n'est pas une bonne idée d'avoir plusieurs métaux en bouche... Ni ailleurs, à mon sens, mais ça c'est un avis personnel que tout le monde ne partage pas ici. C'est une question de sensibilité aux métaux. J'ai les oreilles percées mais ne mets jamais de boucles d'oreilles parce que je fais une réaction à tous les métaux, sauf peut-être l'or pur, jamais essayé, mais je n'aime pas > je suis vraiment allergique aux métaux et pourtant j'en avais plein en bouche. Et j'en ai toujours puisqu'il me reste des couronnes en métal. Je fais encore souvent des aphtes le long de celles-ci, je vais devoir les enlever.
http://www.ferylabor.be/allergie.html

Et puis, je te conseillerais bien sûr de lire l'e-book, qui semble fastidieux mais est une mine de renseignements.

Pour le reste, je me permettrais juste de te déconseiller les anti-dépresseurs, je ne pense pas que la solution soit là. Un psychologue en attendant de te désintoxiquer à tout ce qui t'empoisonne et te rend dépressif me semble un meilleur chemin.

Et puisque tu sembles avoir les intestins en bien mauvais état, essaye aussi le régime sans gluten, caséine, lactose et maïs (Seignalet), tu devrais te sentir mieux. Et dans le foulée de la glutamine pour réparer tes intestins. Ceci ne sont que des conseils de départ. Après, chacun a une route différente vers la guérison en fonction de l'intoxication et de l'hérédité.

Tout dernier conseil : lis le plus possible d'expériences de membres de ce forum. En général, je lis la première page et la dernière et puis je creuse certains profils quand des symptômes m'interpellent. C'est très instructif.

Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yfahmi » Jeu 14 Mai 2015 20:34

Coucou Cinderelle,

J'ai lu votre histoire, quelle persévérance et quel travail ! bravo

Je vous remercie pour votre message, j'ai lu le E Book, il est riche en informations, mon souci aujourd'hui c'est que je ne sais pas ce qui me provoque les angoisses, la fatigue, insomnies, déprime ....... ETC, Côté psychologique, je sais ce qui me dérange ou peut me déranger, mais ce n'est pas pour autant que ça peut causer autant de dégâts, surtout qu'aujourd'hui j'ai tout ce qu'il faut pour être content, le psy me dit que c'est le fait d'être en France qui fait que .... c'est moi qui a choisi de reprendre des études à l'étranger.

Mon état est vraiment au plus bas, je suis en arrêt depuis un mois, je ne sais pas si je reprends, car vu mes angoisses super fortes en voiture et partout ailleurs, ma fatigue intense et profonde, je ne sais plus ou je vais.

Cinderelle, je ne sais pas comment aujourd'hui je peux bloquer mes angoisses et être moins fatigué pour sauver mon année scolaire et mon travail juste dans l'immédiat, en attendant trouver une solution plus adaptée.
yfahmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cinderelle » Jeu 14 Mai 2015 21:43

Youssef,

J'ai mis 5 ans pour me sortir de la mouise (et encore je commence seulement à voir le bout du tunnel, je viens d'avaler 25 mg de DMSA, 6ème round, prochain round j'introduis l'ALA, plus d'amalgames en bouche, mais des dents qui manquent, à remplacer par des implants en zircone que je ne supporterai peut-être pas, des couronnes et un bridge encore à enlever, des milliers d'euros en soins dentaires en perspective...)

Je ne peux pas te guérir par forum interposé et sans qualification (et même si j'en avais), en un mois. Je ne peux donc te garantir la réussite de ton année d'études qui, je suppose se termine en juin. Par contre, quand je suis arrivée sur ce forum, j'aurais adoré qu'on me prenne par la main et qu'on me dise fais ci, fais ça ( ce qu'un membre a d'ailleurs fait en MP et m'a beaucoup aidée, il se reconnaîtra, je le remercie). Il va falloir être patient et discipliné.

Aussi, si tu veux mes conseils pour aujourd'hui et demain (on va faire jour par jour):
-Eteins ton wi-fi cette nuit (et toutes les autres de ta vie)
-Eteins ton GSM cette nuit (et toutes les autres de ta vie)
-Dès demain et pour les prochains mois, voire prochaines années (tant que tu auras du métal en bouche): ne mange plus la moindre molécule de produits laitiers : ni lait, ni fromages, ni yaourt, ni pâtisseries en contenant. Tant que ta barrière intestinale (et donc ta barrière hémato-encéphalique) ne seront pas réparées, ces molécules agresseront ton intestin et ton cerveau. Elles te rendront plus angoissé.
-Idem pour le gluten. Donc plus de pain, de viennoiseries, de pâtes, de couscous etc. Uniquement fruits, fruits secs, sarrasin, Quinoa, légumineuses, riz, viande. Pas de maïs. Voire régime Seignalet).
-Mange bio.
-Achète des clopes sans additifs (Camel Natural, Lucky Strike additive free etc) je te préviens, si je continue à te coacher, dans un mois je te supprime les clopes :D )
- Prends de la L-Glutamine dès demain.
- Lave ton linge et ta maison ou ton appart avec des produits bio.
- Ne prévois pas de travaux de peinture ou autres crasses au solvant.

Voilà pour le début. Tu es empoisonné. La première chose à faire est de te désempoisonner ou au moins éviter d'en rajouter.

-Travail pour cette semaine: trouver un dentiste dans ta région qui va te retirer tous ces métaux de la bouche sans t'intoxiquer encore plus. Commence par les amalgames. (Là, je laisse d'autres prendre le relais, pcq je suis en Belgique, je ne connais pas les dentistes français et me suis moi-même fait enlever mes amalgames sans la moindre précaution, ne connaissant à l'époque ni ce forum, ni les risques de la dépose).

Bon courage, donne-moi des news quand t'auras fait tout ça :p
Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yfahmi » Jeu 14 Mai 2015 22:37

Bonsoir,

Merci beaucoup pour tous les conseils, je vais suivre vos premiers conseils dès ce soir et vous tiendrai informée.

J'ai une douleur énorme au niveau du torse surtout en soirée que je n'arrive pas à expliquer, avec vomissement tous les jours ............... je ne comprends pas, en ce moment je dis à mon entourage qui me voit souffrir sans vouloir croire à mes recherches. "Je vomis mais c'est dans la tête, j'ai mal au torse et au coeur mais c'est dans la tête ..............."

Quand on perd l santé on perd tout [img]images/icones/icon16.gif[/img] , avant tout ça je faisais du sport tous les jours au moins 2 heures, ce qui me manque c'est ma grande course à pieds de 26 km que je faisais tous les vendredis près midi. [img]smile/blobtongue.gif[/img] [img]smile/behead.gif[/img]
yfahmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cinderelle » Ven 15 Mai 2015 12:10

Youssef,

Je ne sais pas quel âge tu as, ni depuis combien de temps tu fumes, mais tes douleurs dans la poitrine c'est peut-être juste tes poumons qui disent stop. Surtout si tu es sportif. Je connais pas mal de gens qui fument depuis des dizaines d'années. Il ont le teint gris, toussent, ont les gencives en mauvais état etc, mais pour le reste n'ont pas l'air de s'en porter trop mal... Tant que tu ne leur demande pas de faire un footing :lol:

J'ai commencé à courir en forêt quand je fumais encore (5 cigarettes par jour). J'étais minable. Essoufflée au bout de 500 m. Depuis que j'ai arrêté (et encore, je triche avec la clope électronique de temps en temps (un comble pour une EHS :D ), dosage nicotine fillette), plus de douleur dans la poitrine, plus d'essoufflement, je pourrais courir des heures. Sauf que je n'aime pas ça autant que toi. Ca m'ennuie assez vite et j'ai mal à la cheville gauche. Donc en général je fais 2/3 km et puis c'est bon. A part ça je fais du fitness 3 fois par semaine.

Enfin bref, peu importe ce que je fais. Je pense que si tu demande à ton corps un gros apport en oxygène afin de faire 26 km de course à pied mais que tu détruit l'organe qui véhicule l'oxygène, il est normal que tu aies des douleurs dans la poitrine. En même temps, je suis pas cardio ni pneumo. Donc à ta place, j'irais quand même faire un bilan de ce côté là.

Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yfahmi » Ven 15 Mai 2015 13:18

Coucou,

Je fume depuis une dizaine d'années et j'ai toujours fait du sport sans jamais m'arrêter jusqu'à ce que j'ai eu ma première attaque de panique et que je suis devenu très faible, aujourd'hui je ne fais du sport que rarement (Depuis août dernier) et juste chez moi à la maison (20 à 30 minutes de corde à sauter) quand je sens un petit mieux.

Mon coeur n'a rien, mes poumons je ne pense pas qu'il ont quelque chose, je soupçonne plutôt mon estomac vu que les douleurs sont dans le bas du torse et que je vomis tout le temps, surtout le soir.

Je me demande ou est ce que je peux faire mes tests pour les ML, j'ai lu qu'il fallait que je m'adresse à un labo à l'étranger et en même temps que seul les analyses cheveux n'étaient pas suffisants.

Que me conseillez-vous ? si je dis ça à mon médecin traitant il va me prendre pour un fou. Je dois faire des analyses de quoi ? Sang, urine, cheveux en même temps ?

Je ne sais pas de quoi mon appareil dentaire est fait, il y'a un moment dans lequel une fixation s'était cassée et j'ai continuer à le mettre vu que ça ne gênait pas.

Amicalement
yfahmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cinderelle » Ven 15 Mai 2015 16:51

Pour la composition de ce que ton dentiste t'a placé, il doit pouvoir te la donner. Ca a été rendu obligatoire par un décret européen si je me souviens bien.

La cigarette t'intoxique au camdium, sans compter tous les additifs chimiques. Si tu n'envisages pas de t'en passer, mets-toi à la cig électronique, c'est un moindre mal dans la mesure où les composants sont à priori volatiles (attention d'acheter des liquides français et non américains, la réglementation est plus sévère ici, je te conseille Alfaliquid). Il ne faut pas oublier que dans la cigarette, le papier et même la colle du papier sont également nocifs.

20-30 minutes de corde à sauter c'est énorme pour un organisme qui ne va pas bien. Tu en demandes trop à ton corps en ce moment alors que celui-ci est en train de crier au secours. La corde à sauter est un des trucs les plus fatigants. La plupart des gens sur ce forum ne tiendraient pas deux minute. Moi je tiens une minute et encore en faisant un pied après l'autre, pas les deux pieds en même temps.

Mais il ne sert plus à rien de parler de ce que tu faisais au cours des dix dernières années. D'abord on vieillit tous et le corps s'affaiblit par usure naturelle, mais en plus, le tien est saturé de toxiques que tu dois éliminer avant de pouvoir réenvisager de redevenir un sportif de haut niveau.

Je pense qu'un mal au coeur ou aux poumons peut amener des vomissements, mais si tu es sûr que c'est l'estomac, le régime Seignalet devrait t'apporter un bénéfice en quelques jours.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yfahmi » Ven 15 Mai 2015 19:04

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, pour la corde j'en fais plus tous les jours mais juste quand je me sens moins fatigué pour faire bouger un peu le corps, sinon je marche ou je fais un tour à vélo.

J'ai vu un naturopathe cette après midi et rien de spécial à part des conseils classiques en nutrition, je lui ai parlé des ML et a dit qu'il fallait écarter cette piste pour le moment, qu'il fallait juste continuer le régime alimentaire et bien me reposer, je n'ai pas trouvé de glutamine dans le magasin bio dans lequel je vais d'habitude. J'ai été rouler en voiture encore pour continuer à faire face à mes angoisses, elles étaient présentes mais basses heureusement ....

Il est vrais qu'il ne faut plus penser à avant, ça me rend plus mal
yfahmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres