je suis diagnostiquée lyme chronique depuis un an, mais en chronicité depuis des années et des années. depuis un an, j'ai eu d'abord un mois d'antibios, puis 5 mois de traitements plus naturels (EPP, argentyn, bromélaine, scutéa, astragalis, oméga 3, vitA, vitD, sérum de mer, complexe puissant d'HE contre lyme, et j'en passe), puis, depuis 5 mois, riamet (1mois) et plusieurs antibio combinés. depuis janvier, j'ai aussi éliminé tout gluten et toute caséine. je suis aussi un régime des glucides spécifiques. je bois tous les jours de jus de légume à l'extracteur
le tout sans résultat

le dr lyme actuel se demande si je ne serais pas intoxiquée aux métaux lourds, car il me dit que les symptomes peuvent être les mêmes que lyme.
j'ai lu queques infos ici et ce n'est pas évident d'assimiler tant de nouveautés à a fois

le dr me conseille un dr à tienen qui fait des chélations. de ce que je lis ici, il faut faire gaffe avec ces chélations

merci pour votre aide, je suis bien désemparée, et je ne sais plus trop quoi faire pour aller mieux