Donc 6x4 doses x 3j (18) x 4 sem = 72.
la boite = 120 doses de 30 mg ?
Si oui, c'est bien moins cher que les IV dmps en plus d'être plus sécurisé. Ca fait que 15€/mois puis un peu plus si on augmente les doses, c'est bien ça ?
Faudra-t'il une ordo de dr pour commander si je décide de m'y mettre ds 2mois ?
Je suis tombé sur le blog d'une personne qui ne prône que la méthode naturelle :
http://www.pourquelarouetourne.com/Oui, je sais que ça reste du dmsa, dc chimique, mais mieux administré. De toute façon, pour l'instant, je fais 2 mois de prépa. J'ai déjà le nez qui se débouchotte. Moins mal aux poignets et légérement moins à la nuque, ce qui est peut-être du aussi à une huile essentielle que je mets (Puressentiel,roller).
Est-ce que vs pensez qu'il serait malin d'ici 1 mois de réintroduire N-Acétyl-cystéine ? Puis ds 2 mois Nutridetox progressivement ?
Les dilutions de ML en homéo peuvent être très efficaces pour mobiliser, mais c'est à utiliser avec parcimonie, et être sûr, derrière, que ce qui sera mobilisé pourra être éliminé
Car bcp plus près de chez moi, il y a une dr (qui est en contact avec mon dr), elle est spé ds l'homéo et lyme/ML, j'ai bien envie d'aller la voir, notamment car mon dr y va un peu trop fort ds la détox ML.
J'ai tt le temps les pieds froids, surtout qd je me couche. Est-ce que ça révèle qq chose ? J'ai quasi fini de lire l'e-book, j'ai des fois mal sous le pied à la zone qui correspond à le thyroïde sur le schéma. Mon MT avait fait tester par analyses sanguines la thyroïde, il n'y avait pas de pb. Est-il possible qu'on soit passés à côté de qq chose ?
Je dors 14h la nuit (23h-13h) et je me réveille tjs naze, ça s'améliore doucement au cours de la journée.
Merci pour la rép, ça me fait avancer plus vite.