jibouille a écrit:Non pas cool, fais gaffe à la détox si tu remue trop fort pendant que tu fais joujou avec le wifi
J'ai pas trop le choix, hélas.
Je dois jongler.
jibouille a écrit:Non pas cool, fais gaffe à la détox si tu remue trop fort pendant que tu fais joujou avec le wifi
Jibouille a écrit:
Je t'en ai donné un de tuto sur ta présentation, je pense qu'on ne peux pas faire beaucoup plus clair :
Désolée, je dois être plus stupide que la moyenne Non peut-être pas . Mais c'est très facile c'est niveau légo 10-12 ans.
Ce qu'on appelle la terre, c'est l'espèce de petit bout métallique qui ressort de la prise femelle (en vert)
On va y arriver
Non, en fait on va pas y arriver
Le mieux, c'est que tu l'achète
Tu as de la chance, c'était en partie mon boulo le support donc j'ai du gérer des cas bien pire que toi
meuuuh non meuuh non, on est la pour ça
Rime a écrit:Salut jbouille,
Je suis intéressée par ton adresse pour se procurer des orgonites.
Merci.
jibouille a écrit:Bon je vais quand même te répondre une dernière fois en quelques lignes, puisque je pense que ça ne mérite pas plus.
Si tu as été blessé par mes propos, je m'en excuse, mais étant donné que tu ne comprenais pas les indications objectivement assez simples que je t'indiquais, je me suis senti en toute bonne fois obligé d’expliciter d'avantage pour que tu comprenne, notamment avec des images, mais c'était sincèrement sans aucune arrière pensée moqueuse.
Maintenant que tu vienne me dire que je t'ai "humiliée publiquement", ça me parait totalement exagéré, et que tu finisse par ce magnifique "vas-te faire F****** !!!", je trouve ça complètement déplacé et irrespectueux.
Tu est sur un forum d'échanges et de débat, si tu n'est pas capable d'avoir un peu de recul sur ce qui est dit sans réagir au quart de tour en agressant les autres au moindre mot de travers qui te restera en travers de la gorge, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour toi.
Ceci étant dit, prends ce message comme un avertissement, il n'y en aura pas deux!
- En cas de forte exposition en provenance de l'extérieur de la maison/appartement, il est également possible d'acheter des peintures protectrices contre les HF et mettre une couche dans les murs intérieurs de sa maison (ou d'une pièce en particulier). Cette peinture est cependant relativement chère donc son utilisation sur de grande surface semble peu pratique.
De plus avec cette dernière, l'intérieur de la maison devient un peu plus "isolé" des ondes HF, ce qui signifie que si la pollution interne n'a pas été correctement diminuée auparavant, cette peinture va au contraire amplifier les niveaux des ondes HF générées par les propres équipements de la maison (wifi, téléphones sans fil, portables, alarmes, etc).
Retourner vers Documents et téléchargements utiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités