Alors si c'est vrai je sais, je vais vous paraître débile ou naïve mais tant pis, est-ce qu’absorber de l’argent du type colloïdal ou de l’or/cuivre/argent du type oligoéléments comme celui-ci http://www.labcatal.com/index.php?optio ... &Itemid=11
ne nous rend pas plus étanche aux ondes et n’est-ce pas un manque (entre autres) en ce domaine qui fragilise notre barrière cérébrale d’étanchéité ? Ne riez pas !!!
L'argent de part sa composition protège en réfléchissant les ondes (comme l'alu), c'est pour ça qu'il est employé dans les tissus de protection, on ne peut pas extrapoler cela à l'organisme
Vu que marcher pieds nus en ville nous envoie directement à la section psychiatrique la plus proche, est-ce que le fait de porter des vêtements non synthétiques et des chaussures aux semelles autres que caoutchouc nous protègent mieux des ondes
Personnellement je n'ai jamais essayé mais bon pourquoi pas, marcher pieds nus très certainement, mais bon face à la 4G, wifi et cie l'effet doit être minime pour quelqu'un qui est bien EHS.
Autre question : je vois des électrosensibles se protéger des ondes en utilisant du papier d’aluminium. De quoi, protège-t-il, s’il protège ? J’ai enveloppé ma box dedans et n’ai vu aucune différence dans le ressenti. N’étant pas très adepte de ce papier (très polluant), je préfère l’éviter s’il ne sert à rien
Idem que l'agent il réfléchi les ondes, ta box si elle est en wifi, en principe si tu l'entour de plusieurs couches de papiers d'alu le signal est bien amoindri, il faut que ce soit complètement hermétique.
De plus, Jibouille m’a expliqué comment mettre à la terre ma box mais je n’ai pas compris et ne trouve rien sur Internet de plus clair. Quelqu’un aurait-il un tutoriel à ce sujet
Je t'en ai donné un de tuto sur ta présentation, je pense qu'on ne peux pas faire beaucoup plus clair : viewtopic.php?f=67&t=4057&p=77494&hilit=usb#p77494
Qu'est ce que tu ne comprends pas?