alexxandra a écrit:un_ptit_gars a écrit: Hier soir j'ai eut le plus gros herx que j'ai eut depuis 15 ans (au moins...) car j'ai mobilisé bcp trop de toxines d'un coup, via de grosses quantités de chlorella. Résultat: j'étais vraiment vraiment pas bien
Bonjour!
Je voudrais vous demander, combien de Chlorella avez vous pris en ce moment- là, et que entendez vous exactement par
"j'étais vraiment vraiment pas bien" ? Qu'avez-vous ressenti exactement?
J'avais pris une ou deux cuillère a café, je ne ma rappelle plus exactement... Par contre je me rapelle très bien la sensation, que j'associe a un "empoisonnement". C'est comme si j'avais mangé quelquechose d'extrémement nocif, et tout mon corps était mal en point, a commencer bien entendu par la digestion. Vomissement, diarhées très fortes, froid extrême (j'aurais prendre un thermomètre!), et limite a perdre connaissance (je pense que j'étais pas loin), qui ont durée une nuit entière... donc je ne suis pas prêt de l'oublier.
A mon sens il y a peut-etre une partie "mauvaise digestion" de la paroi céllulaire, mais ça ne peut absolument pas expliquer l'épisode que j'ai ressenti... je pense que la chlorella m'a remué énormément de métaux et toxines et que mon corps a été submergé a ce moment la. J'avais deja essayé de plus petites doses dans le passé et a chaque fois je sentais une petite douleur au ventre, ça "passait pas génial", mais sans plus... La c'était le fiasco!
Mais l'a dis nakyla, c'est mon expérience personnelle, bcp d'autres réagissent différement a cette dernière. Chacun est unique, mais il faut juste bien garder en tête que le conseil "si ça va pas trop, il faut augmenter les doses" n'est pas valable pour tout le monde sur cette dernière, et en l’occurrence dans mon cas c'était vraiment pas une bonne solution...
Pti gars