.

Ce que je compte faire dans les jours qui viennent
- régime sans gluten ni caséine (je ne pense pas être spécialement allergique, mais beaucoup de pâtes semble avoir un effet)
- Analyse de lyme CD57
- Prescription par médecin traitant d'analyses des porphyrines urinaires
Si les deux premiers RAS alors test de provocation des métaux lourds chez microtrace.fr comme recommandé par Mme Cambayrac.
D'ici là je vais chercher sur le forum pour prendre des suppléments naturels.

beacam a écrit:Bjr yoann,
POur les lymphocites , j'ai une inversion comme toi avec donc les neutrophiles (analyse de sang classique formule sanguine) avec des taux à moitié moitié ou plus pour les lymphocites; Avant d'etre malade j'étais comme bcp 60% neutrophiles, 30% lymphocites, depuis j'ai ce taux inverse et j'arrete pas de dire qu'il y a un bleme !

detox a écrit:En attendant (je bloque un peu là), je prends de l'ail (bio) coupé en petits bouts, avec de l'eau, et cela me fait bcp de bien à l'estomac et aux intestins.
Selles putrides après 2 jours de ce traitement, évacuation de parasites je suppose.
Le plus surprenant, c'est que cela me fait du bien au niveau cérébral, j'ai les idées bcp plus claires et plus d'énergie.
Au bout de qq heures, le brouillard cérébral revient, reprise d'ail coupé, et rebelote, tout va bien. Magique..

un_ptit_gars a écrit:Attention cependant a ceux qui nous lisent, certaines personnes sont intolérants au souffre (souvent ceux qui sont HPU/KPU) et l'ail (tout comme les autres composés riches en souffre) ne passe pas niveau intestin et les rendent au contraire plutot mal... dans ces cas la il faut traiter l'intolérance aux produits souffrés (notament via du molydbène) avant de débuter sérieusement toute supplémentation en ail.
Pti gars

Quelqu'un a une solution pour l'haleine avec l'ail?
aaah on en parle finalement hein!

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 56 invités