yopadato a écrit:générateurs d'ondes de formes, filtres de lumières
Aurais-tu quelques infos supplémentaires à ce sujet ? Rapport avec la radionique (pour les générateurs d'onde de forme je veux dire) ? Lesquels utilises-tu en particulier ? Pour les "filtres de lumières" je ne vois pas du tout, tu peux peut-être m'éclairer
beacam a écrit:Les crops circle,j'avais lu ça sur le site du kinesio, donc en gros tu as un motif que tu colles sur ta bouteille d'eau, et ça marche pour l'eau du robinet aussi, je ne suis pas trop au parfum de tout ça
Pour les filtres de lumière, je me suis trompé en écrivant, j'aurais du dire "filtre de couleur" (bouteilles coloré de différentes couleurs, dont le bleu qui est particulièrement utilisé ; ) )
marelle38 a écrit:Pour les filtres de lumière, je me suis trompé en écrivant, j'aurais du dire "filtre de couleur" (bouteilles coloré de différentes couleurs, dont le bleu qui est particulièrement utilisé ; ) )
si je comprends bien, si je mets l'eau dans une bouteille en verre bleu, ça donne un effet vibratoire ?
j'imagine que les couleurs ont un effet différent,
lequel ?
un_ptit_gars a écrit:beacam a écrit:Tu le colle plutot sous ta bouteille (en verre) oui
Ca marche pour n'importe quelle eau afin de l'énergiser (donc ça n'enlève en rien la pollution possible de l'eau du robinet niveau métaux, médicaments, etc).
Après plus la qualité du dessin est bonne, mieux c'est...et plus tu choisi un crop circle bénéfique pour toi, plus c'est efficace aussi! (au pendule, en kinésio, au feeling, a l'intuition, etc..)
Pti gars
lenaick 2 a écrit:Que penses tu ptit gars de ceci:
http://www.kinesiodevolution.com/pages/ ... tager.html
Bonne journée,
Hélène
un_ptit_gars a écrit:la forme de la bouteille a-t-elle aussi une action ?
est-ce intéressant, ou inutile de coupler couleur et formes (genre pyramide, crop circle) ?
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité