Tu as déjà un parcours bien avancé .
Alors tes hautes doses de vitamines, c'est quoi exactement .
DOnc pour toi la vitamine D a fonctionné, tu avais une grosse carence ou tu te supplémentes en etant dans les normes.
J'étais carencé mais la prise n'a rien modifié à mon état, comme quoi chaque cas est différent.
POur l'intox au metaux lourds et protocole je ne pourrais t'aider car je n'ai pas encore mis en avant chez moi l'intox , le test de provocation me fait un peur vu mon état physique.

Lebowski a écrit:Bienvenue Philippe,
En effet un protocole MIDORA pourrait mieux te convenir car les chélations au DMPS sont souvent mal supportées.
Je connaissais les hautes doses de vit C, mais pas de vit. D. Et ça t'a réussi donc, pas de problèmes particuliers?
A bientôt

Nataliaa a écrit:y'en a même qui le font avec certaines vitamine B ( j'avais lu un témoignagne de mec sur docti qui en parlait), je suppose que ça doit soulager à un endroit, pis la vit D est quand même essentielle pour pas mal de trucs..
bonjour Philippe et bienvenue !
effectivement, tu as déjà fait pas mal de choses !!
il faudrait essayer une méthode douce de chélation, et regarde aussi au niveau du foie si tout va bien, car tu dis avoir mal réagis. et moi je réagis super mal aux médocs ( crise angoisse, migraine etc.. ) mais je viens de découvrir que j'ai une steatose hépatique et un foie encrassé.
il faudrait ptet travailler ça aussi.
Bon courage en tout cas !

Philippe a écrit:Nataliaa a écrit:y'en a même qui le font avec certaines vitamine B ( j'avais lu un témoignagne de mec sur docti qui en parlait), je suppose que ça doit soulager à un endroit, pis la vit D est quand même essentielle pour pas mal de trucs..
il faudrait essayer une méthode douce de chélation, et regarde aussi au niveau du foie si tout va bien, car tu dis avoir mal réagis. et moi je réagis super mal aux médocs ( crise angoisse, migraine etc.. ) mais je viens de découvrir que j'ai une steatose hépatique et un foie encrassé.
Bonjour Nataliaa,
je te remercie pour ton accueil!
Concernant les vitamines B, j'en prends aussi!!
Concernant le foie, je crois qu'effectivement ça ne va pas du tout! J'ai de gros problèmes de digestion et d'alimentation. J'ai perdu beaucoup de poids depuis un an!
J'ai suivi les liens donnés sur le forum concernant la cure du foie de Hilda Clark. C'est AHURISSANT! On peut donc avoir tous ces calculs bilaires dans le corps et nos médecins ne nous le disent pas!
Merci encore à tous et à toutes pour le bon esprit d'échange qui règne sur ce forum!
Philippe
, cherche a voir si tu peux le décrasser.

beacam a écrit:Bon y a un truc que j'ai jamais essaye c'est vitamine C à forte dose, enfin 30g ça me semble enorme !
Tu prends laquelle ???

Nataliaa a écrit:Philippe a écrit:Nataliaa a écrit:y'en a même qui le font avec certaines vitamine B ( j'avais lu un témoignagne de mec sur docti qui en parlait), je suppose que ça doit soulager à un endroit, pis la vit D est quand même essentielle pour pas mal de trucs..
Bonjour Nataliaa,
Concernant le foie, je crois qu'effectivement ça ne va pas du tout! J'ai de gros problèmes de digestion et d'alimentation. J'ai perdu beaucoup de poids depuis un an!
J'ai suivi les liens donnés sur le forum concernant la cure du foie de Hilda Clark. C'est AHURISSANT! On peut donc avoir tous ces calculs bilaires dans le corps et nos médecins ne nous le disent pas!
Merci encore à tous et à toutes pour le bon esprit d'échange qui règne sur ce forum!
Philippe
t'as lu aussi qu'avant de faire de faire la cure du foie, faut faire celle de déparasitage et des reins !!
par contre, si t'as un foie pourri, et ça à l'air d'être le cas à te lire, cherche a voir si tu peux le décrasser.
regarde si on peut te faire des prises de sang completes et surtout écho du foie

Philippe a écrit:Nataliaa a écrit:Philippe a écrit:Nataliaa a écrit:y'en a même qui le font avec certaines vitamine B ( j'avais lu un témoignagne de mec sur docti qui en parlait), je suppose que ça doit soulager à un endroit, pis la vit D est quand même essentielle pour pas mal de trucs..
Bonjour Nataliaa,
Philippe
t'as lu aussi qu'avant de faire de faire la cure du foie, faut faire celle de déparasitage et des reins !!
par contre, si t'as un foie pourri, et ça à l'air d'être le cas à te lire, cherche a voir si tu peux le décrasser.
regarde si on peut te faire des prises de sang completes et surtout écho du foie
Oui Nataliaa,
j'ai lu l'autre jour qu'il fallait mieux commencer par les reins et le déparasitage!
Je ne sais plus où donner de la tête!
Concernant mon foie, je pense que tu as raison de douter de son état...
Mais comment le décrasser, comme tu dis ? On frotte avec une brosse en crin sur le ventre ?!![]()
Concernant les prises de sang, que rechercher ? Se faire dresser une ordonnance pour quoi ?
Et l'échographie du foie, c'est quoi le but ?
Merci d'avance de m'éclairer si tu le peux ...
A bientôt,
Philippe

), des lithiases bilaires ( calculs) ou des nodules, des engiomes, des kystes.. etc... voir tes organes proches ( pancréas, vesicule, veine porte..etc). Voir si tu as une anomalie.
==) c'est pour ça qu'il est conseillé, je sais plus ou sur ce site, de boire de l'eau euh aimantée ou déminéralisée je ne sais plus, pour tenter de dissoudre déja pas mal les calculs)

demande juste un bilan complet pour ton foie
ce qui nous amène à l'écho du foie, on va voir par ce biais si tu as une steatose du foie ( un foie gras quoi, ce que j'ai, à surveiller, pour éviter que ça vire en cirrhose, ça serait un peu balot.. ), des lithiases bilaires ( calculs) ou des nodules, des engiomes, des kystes.. etc... voir tes organes proches ( pancréas, vesicule, veine porte..etc). Voir si tu as une anomalie.
Moi par exemple, pour la steatose, j'avais un cachet a prendre, mais je le supporte pas, car très sensible
du coup, avant de le reprendre, je fais une cure phyto à base de persil et citron, plus un complément bio (biotaurine) ( que je dois recevoir demain) pour enlever les toxines + des tisanes de chardon marie quotidienne. Et je vais faire ce cocktail soft pendant un mois
Je crains que ça ne soit pas mieux pour moi...Car la cure du foie serait pas bonne pour moi, je suis trop faible, et mon foie est trop mal en point
( et vérifie que tu n'a pas de gros calculs, car si tu fais une cure du foie et que c'est le cas, c'est urgence direct.. on va éviter hein ==)
Oui, j'ai lu ça pour l'eau déminéralisée (et aimantée). Ma femme (encore elle!) m'a ressorti tout-à l'heure son livre d'une toubib américaine (Valérie Saxion)qui conseille de ne boire que de l'eau distillée.c'est pour ça qu'il est conseillé, je sais plus ou sur ce site, de boire de l'eau euh aimantée ou déminéralisée je ne sais plus, pour tenter de dissoudre déja pas mal les calculs)
bref c'est complexe

Philippe a écrit:beacam a écrit:Bon y a un truc que j'ai jamais essaye c'est vitamine C à forte dose, enfin 30g ça me semble enorme !
Tu prends laquelle ???
Concernant mon fournisseur, il s'agit d'une pharmacie en Allemagne. Je sais que d'autres connaissent ici.
Environ 3 euros les 100g de vitamine C pure.
Que ceux qui veulent les coordonnées me demandent un MP!![]()
Philippe

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 35 invités