sab sab elle a vu son super docteur hier, et je pense qu'en effet c'est un super docteur!
pour le moment il m'a reconcilié avec les docteurs en tous les cas!
Il m'a pris malgré la demie heure de retard que je me suis payée... à cause de google map qui m'a envoyé à l'autre bout de la ville....
Et il etait très à l'ecoute, tres comprehensif.
Il connait bien les problemes lié à Lyme ces derniers temps, que ce soit schaller ou tic tox.
Il m'a rassuré, m'a dit que tout ça n'etait pas dans ma petite tete, que mes symptomes etaient bien existants et que je presentais 22 points au test de la fatigue chronique.
Je suis ressorti avec 3 ordonnances.
Une pour des probiotique bien riches (et pour les riches aussi!!)
une pour un melange d'HE se rapprochant du tic tox selon lui, puis un melange d'herbes.
et une pour des produits à acheter en allemagne.
si vous voulez les noms je peux les mettres mais j'ai pas les ordonnances sous les yeux et vu les noms j'ai pas retenu
Je me suis empressée d'aller faire faire mes ptits melanges et hop! j'ai gobé la premiere rasade ce midi.....
Je ne sais pas si c'st ça ou quoi mais je viens de me taper un genre de malaise...
comme un retour en force de mes symptomes qui s'etaient pourtant dissipés ces derniers mois... peut etre un herx?
Je devais prendre 20 gouttes, je n'en n'ai pris que 10 pourtant.
Du coup je vais pas en reprendre ce soir... et demin midi j'en prendrais que 5...