gigi a écrit:Je reviens un peu sur le forum. J'ai toujours une très belle forme et beaucoup d'énergie, et je suis toujours le régime paléo de Taty.
Je voudrais d'abord remercier et féliciter Renaud d'avoir sauvé le forum. Lorsque j'y pensais, j'avais mal au coeur d'envisager que toute la documentation accumulée pendant des années risquait d'être perdue.
Merci aussi aux nouveaux administrateurs pour leur engagement et la qualité de leur travail !
Gigi
gigi a écrit:Je reviens sur ce post. J ne suis pasrivée à mettre un message dans la rubrique champs électromagnétiques.
Alors je le mets là :
5 Journées nationales d'action pour la reconnaissance et la prise en charge de l'électrohypersensibilité (EHS) auront lieu en septembre. Ji l'intention de participer à l'action au conseil régional de Marseille. D'autres ehs (ou non d'ailleurs) pourront peut être faire de même pour leur région . Voici le lien et peut être au 21/09 dvant l'hôtel de région à Marseille !
http://uneterrepourlesehs-septembre.blogspot.com/
gigi a écrit:Hello Renaud !
Comment STP revenir sur les messages pour les corriger (orthographe) ?
Tu serais très gentl d'enlever le qualificatif d'encyclopédie vivante car ce n'est pas vraiment le cas. Tu pourrais mettre par exemple "heureuse d'avoir retrouvé la santé".
Retourner vers Témoignages de guérison
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité