alors,
mucomyst, xavier a deja réglé le problème, c'est plein de saloperies. Prends de la NAC pure à la place.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
LEGALON : 70 mg de sillymarine . + Excipients : phosphate dicalcique,glycérol,magnésium stéarate,saccharose,calcium carbonate,talc,gomme arabique,silice colloïdale,pigment à l'oxyde de fer,cire blanche,cire de carnauba,amidon de blé (gluten),titane dioxyde.
Conclusion, c'est plein de merde, prends de la sillymarine ailleurs.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
OMEGABIANE MER FROIDES. 175mg d'oméga 3. D'abord ça fait cher, ensuite, ce genre de molécules, il vaut mieux les consommer fraiche. Regarde vers l'huile de cameline, et... Pourquoi pas manger des harengs, hanchois, sardines ???
OXYBIANE dioxyde de titane et stéarate de magnésium. Que du bonheur. Tout ça pour quelques vitamines, à des doses strictement nutriotionelles, bien éloignées des dosages thérapeutiques. Bref, plein de saloperies, cher, et pas difficile à remplacer par mieux.
MULTIBIANE
Memes saloperies qu'au dessus. Tous les métaux sont présents sous forme de sulfates, ce qui n'est pas la forme la plus assimilable. Les dosages sont la encore minimes. Bref, encore un complément pas terrible.
De plus, cela te fait tout prendre en même temps, sans tenir aucun compte des interactions positives ou négatives. Bref, un protocole diététique à la va comme j'te pousse.
Avec les IV de DMPS je prenais 6 gélules/jour de zéolithe, le toubib m'a dis de laisser tomber car apparemment cela est plus intéressant de l'utiliser avec le DMPS
Je comprends pas cette phrase.
Je mesure mon PH urinaire car dans mon état je suis souvent dans l'acidité et je prends systèmatiquement 1 cuillière à café matin et soir de bicarbonate de soude pour rééquilibrer à 7, 7.5 mon ph
Je me répète, mais le Ph urinaire seul, pris isolément, sans autres éléments à l'appui ne reflète en rien d'une éventuelle acidose. De plus, prendre du bicarbonate pour une acidose, ça ne réglera jamais le fond du problème. Arrêtes donc le bicarbonate, et bois du jus de citron, ça régulera ton Ph.
Je prenais avant de la vitamine C en poudre, 1 cuillière à café + magnésium marin, mais avec cette liste, j'ai écarté ces 2 points
Dommage, ça c'était bien
non tu peux attaquer l'ail des ours tout de suite. Tu peux en manger sans souci . C'est la coriandre qui est délicate