Zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede marco » Ven 16 Oct 2009 16:55

Bonjour Tomla
Pour l'utilisation du zapper, Clark est formelle, que du courant continu, pas de secteur. Donc à utiliser sur la pile 9V.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede martine » Ven 16 Oct 2009 19:14

Depuis 2 jours je fais des séances de zapper sans effet significatif si ce n'est un peu de gratouillis à la main si je ne mets pas de sopalin humide.
Au fait il doit être humide ou mouillé ?

J'ai essayé pendant plus longtemps mais j'ai du mal à garder les cylindres en main et je n'ai pas de bracelet.

Je suis déçue pour l'instant mais je dois persévérer. Moi qui avait peu des réactions d'élimination des toxines
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 16 Oct 2009 20:15

pourquoi déçue !! il faut du temps et souvent on ne ressent rien
par contre pour les cylindres tu n'es pas obligé de les serrer, il suffit qu'il y ai un contact, tu peux même te les coincer n'importe où (ou même posés sur ta main si tu es coucher ce n'est pas fatiguant.
j'en fais depuis plus de 4 mois tous les jours, je ne ressens plus grand chose mais je sais que c'est efficace en particulier quand j'ai un point dans la gorge hop le zapper le programme 7x20x7x20x7 et le point est parti
tu as certainement des éliminations des toxines et autres bactéries, parasites n'en doute aucunement (en général il y a l'odeur (mille excuses mais là c'est flagrant,) et des selles molles (encore mille excuses) mais il faut faire confiance à clark et ne pas se prendre la tête pour trouver absolument des "réactions"
par contre si sur ton zapper tu n'as pas de bip qui te dit qu'il n'y a pas de contact c'est vrai qu'il faut faire plus attention sur la position des cylindres
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede martine » Sam 17 Oct 2009 10:08

Tu sais que c'est efficace par conviction d'accord mais ressens-tu un mieux être général ou certains symptômes sont-il moins gênants au bout de quatre moins ?
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Sam 17 Oct 2009 13:25

ben oui et ce n'est pas qu'une conviction puisque c'est mon expérience et les résultats sont flagrants comme je l'ai déjà écrits plusieurs fois sur ce forum
mais le déparasitage herbes et zapper et clefs, n'est qu'une étape il faut penser aussi alimentation, mora, remise en place de l'atlas etc etc ..........c'est du long terme et il faut de la persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede martine » Sam 17 Oct 2009 15:29

J'ai suivi un régime sans gluten sans maïs sans soja sans produits laitiers mais comme certains sur le forum je n'ai ressenti de mieux être significatif. De plus les test MELISA ont révélé que j'étais intolérante au sarrasin au tournesol à l'amande et encore 2 autres aliments moins importants que j'ai oubliés. C'est très décourageant donc je suis revenue à une alimentation raisonnable : très peu de fromages surtout brebis et chèvre, peu de yaourt de brebis, fruits légumes du marché et de producteurs locaux de préférence, poisson 1 ou 2 fois par semaine, viande normalement.

J'ai rendez-vous avec le mora du 12ème à Paris.
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Sam 17 Oct 2009 16:23

Bonjour Martine,

Je ne savais pas que les tests Melisa pouvaient montrer des intolérances de ce genre, je croyais que c'était pour les métaux. J'avais lu qu'il fallait faire Immupro pour les allergies alimentaires et que c'tait très coûteux et qu'en plus après on risque de se retrouver avec une telle liste d'aliments à éviter qu'on ne sait plus quoi manger.
Tu as fait ton test Mélisa où, il faut se faire faire une prise de sang et envoyer à quel endroit ? faut-il une prescrïption médicale ? ça coûte cher ? est-ce qu'ils cherchent une liste d'aliments ou c'est le patient qui en propose une ? As-tu tenu compte des résultats du test pour supprimer ce à quoi tu es intolérante ? as-tu vu une amélioration ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 17 Oct 2009 19:19

Bonjour Martine

Pour augmenter l'efficacité du zapper, on peut faire une séance continue de une heure au lieu de la séquence 7-20 et en faire 2 ou 3 séances par jour. Et augmenter la tension de sortie, le zapper Clark est réglé à 9V par défaut mais peut être réglé jusqu'à 15V. J'ai vraiment vu la différence à tel point que je ne peux guère dépasser 12V en sortie sinon ça me fatigue trop.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Sam 17 Oct 2009 23:20

Martine

Comme Olive, je suis intéressée par les infos concernant le Mélissa sur les aliments

Merci
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Dim 18 Oct 2009 08:36

ces tests à moins d'avoir de "grandes allergies" ne sont qu'une pompe à fric, et dans ce cas autant faire les tests chez un allergologue qui eux sont remboursés par la sécu
si vous pensez qu'un aliment ne vous convient pas vous ne le consommez plus pendant quelques semaines et vous le réintroduisez et voyez votre réaction en général c'est flagrant
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede olive » Dim 18 Oct 2009 21:01

en principe, il y a des tests qui ne détectent pas seulement les allergies mais aussi divers niveaux d'intolérance ; je me doute que ça engraisse ceux qui les vendent, il faudrait savoir si tout de même le patient peut en tirer quelque chose.
Car ta proposition de retirer un aliment, ça va s'il n'y en a qu'un de courant qui gêne, mais s'il y en a plusieurs ça devient impossible à déterminer soi-même.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede martine » Mar 20 Oct 2009 16:02

Je crois que je me suis mélangé les pinceaux ; c'est Immupro qui a révélé mes intolérances et non MELISA. J'étais tellement bousculé quand j'ai appris que j'étais intolérante au sarrasin (que je mangeais pour remplacer le pain et le gluten) que j'ai tout arrêté. J'évite le basilic le tournesol, je ne mange pas de sarrasin mais je ne me focalise plus sur l'alimentation car comme je n'avais pas tout testé il se peut qu'il y aient d'autres aliments à supprimer. Ça n'a pas de fin.
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede martine » Mar 20 Oct 2009 16:07

Hier j'ai passé la soirée entière avec le zapper simple (celui du mari de Valentine) avec pile de 9v. RAS ou alors peut-être une toute petite mais toute petite sensation d'être moins rouillée le matin au réveil.
Je ne sais pas comment augmenter la tension.

Je faire une cure de déparasitage avancée ce week end.
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 20 Oct 2009 16:34

Bonjour Martine
Je ne pense pas qu'avec ce type de zapper tu puisses régler la tension.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques