http://sungazing.fr/
Coucou cémoi
J'ai hésité avant de venir en parler ,il faut plusieurs mois avant d'avoir des résultats ,les témoignages des personnes l'ayant pratiqués sont trés intéréssants,surtout que pour certains il n'y pas de doutes que les métaux devaient être en cause,ils ont eu une guérison totale.Cela fait guére plus d'un mois que je le fais ,pour l'instant j'ai eu des crises de détox costauds,vraiment spéctaculaires,depuis 10 jours j'ai arrété car les crises trôp fortes m'empéchaient de travailler.Cette méthode est salvatrice pour soigner les nerfs,donc complétement apropriée dans mon cas puisque le physio-scan m'a diagnostiqué une dystonie neuro-végétative,certainement due aux métaux,c'est ma priorité de soigner ça .Les médecins classiques disent que ça ne se soignent pas mais commme je n'ai aucune confiance dans leur pseudo-savoir cela ne m'inquiéte pas.Donc pour moi c'est physio-scan et sungazing .Donc pour ceux qui souhaitent se lancer ,bien suivre les précautions mentionnées sur le site dont j'ai mis le lien .
Pierrôt.