Bonjour Boldev, Joce et Cobweb,
et Merci pour vos infos concernant le génotypage APOE.
N’étant à priori guère intéressé par votre club des E3/ E4 de chez MicroTrace, je vais bientôt faire ma 2ème analyse après DMPS à
Brème, et j’en profiterai pour faire l’APOE avec eux.
Je vous tiendrai au courant, et vous dirai le prix à Brème.
cobweb,
merci pour l’info sur la lettre Prioritaire.
J’avais déjà renoncé aux Chronoposts : sur 3 envoyés, 3 ont mis plus d’une semaine.
Il me semblait bien que les Colissimo ne respectaient jamais les délais; au moins c’est confirmé!
C’est ça la privatisation et le désengagement de l’état.
Et ne parlons même pas de la SNCF, qui vient de sortir son bilan!
Comment pourrait-on imaginer que l’état se décide à reconnaître l’intox au Mercure, et surtout à rembourser les traitements, pourtant d’un coût ridicule par rapport à ceux du Cancer!
Quand on sait que le centre d’une tumeur cancéreuse, c’est du Mercure!!!!!!!
Joce,
merci pour les Infos; à Brème, je paye par un chèque inclus dans l’envoi.
Je ne suis pas sur que nous ayons le même APOE, car certains ont été intoxiqués avec 5 ou 6 amalgames, d’autres avec 2 ou 3, et d’autres avec une vingtaine, ou plus.
Combien d’amalgames ou autre intox avaient vous eu?
Parce que j’ai eu 23 dents traitées ( = environ 40 poses et déposes d’amalgame), une mère ET un père sans dent à l’age de 50 ans, 20 vaccins au tétanos au moins ( + d'autres dans l’enfance et les rappels à 18-25 ans), le vaccin de la Fièvre Jaune en 2000 pour aller au Mali, thermomètre au mercure + néons cassés.
Boldev,
Pour l’Homocystéine, il existe une méthode : la BÉTAÏNE :
[*]Elle est conseillée pour : Autisme, dépression, déficit d’attention, hyperactivité, troubles Cardio-vasculaires, Alzheimer, troubles du sommeil. Ça ne vous rappelle rien, comme symptômes?
[*]précurseur naturel du SAMe = stabilisation de l’humeur
[*]relance le Glutathion
[*]soulage le foie (citrate de bétaine ?)
[*]
et TRANSFORME L’HOMOCYSTEINE EN MÉTHIONINE.
Elle est pas belle la vie?
Bon, d’accord, je me calme!
Pour obtenir de la Bétaine alimentaire : BETTERAVES.
Pour obtenir de la Méthionine alimentaire : POLLEN ou ANCHOIS.
BÉTAINE + METHIONINE ----> SAMe ----> Glutathion et Melatonine et Serotonine.
Quant au Glutathion, le moyen que j’ai choisi est : VIT C à hautes doses (et en buvant de suite, pour éviter la dégradation de la vit C) + Zinc (protecteur du Glutathion) + Bioflavonoides.
Autres possibilités pour obtenir le Glutathion :
[*]
Vit C + Sélénium + Glutamax rectal.
[*]acide Ellagique (Framboises, mures, fruits rouges; en congelé, cela marche-t-il???)
[*]Syllimarine (graines de Chardon Marie).
[*]Pourpier en alimentaire.
[*]SAMe ( en alimentaire : Pollen+Anchois+Betterave).
[*]et bien,sur Acide R-AlphaLipoïque.
La NAC doit plutôt être évitée, sauf en urgence, car elle crée des montées brusques suivies de CHUTES nettes du taux de Glutathion = à éviter de mon point de vue.
Et enfin, toujours pour le Glutathion,
Conférence de Klinghardt, pages 28 et 29 :
«mettre chaque jour une ampoule de sélénase, 100 mg de sélénium, dans un nébulisateur et inhaler ... Ça dure 3 semaines et l'asthme disparaît ... pas un seul échec.
Ce traitement permet de désintoxiquer les neurones pulmonaires des métaux lourds qui s'accumulent mais également, ... en présence de sélénium, il y a fabrication de glutathion réduit dans la membrane pulmonaire.»
Amicalement
Joël