Boldev, et vous tous, Bonjour
Boldev, merci pour les infos.
Je parie que je suis APOE 2/4 = Père 2, Mère 4
Et toi?
Alors, je vais tenter de te renseigner, par mes réflexions.
Il y a 9 cas DIFFÉRENTS : si P est le père, et M la mère :
(P4, M4) (P4, M3) (P4, M2)
(P3, M4) (P3, M3) (P3, M2)
(P2, M4) (P2, M3) (P2, M2)
on DOIT distinguer le cas (P4, M3) du cas (P3, M4).
Donc les genotypes apoe 3/4 et 4/4 correspondent à 3 cas : (P4, M4) (P4, M3) (P3, M4)
Cela fait donc 3 cas/ 9 cas = 1/3 = 33%
selon F.C et diverses autres sources, les genotype apoe 3/4 et 4/4 ne concernent que 20% de la population .
si c’est bien vrai alors cela signifie qu’ils sont moins nombreux, et qu’une “élimination” a bien déjà eu lieu!!
[*]soit au cours des millénaires
[*]soit depuis l’ère industrielle
[*]soit à la naissance
Explications
La mère se sert du foetus comme d’une “poubelle” = stratégie de survie de l’espèce.
Un foetus TRÈS intoxiqué et en plus APOE 4/4 ou 4/3 va
[*]soit disparaître par une fausse couche
[*]soit mourir pendant la naissance
[*]soit le bébé va mourir quelque temps après, par
mort subite, dont la cause est clairement l’intoxication (plus le manque de Vit C)
Il semble que ce double processus (foetus “poubelle + mort précoce-subite) a permis de détoxiquer les peuples au cours des millénaires.
MAIS, a aussi réduit le nombre des APOE 4/4 et 4/3 qui se retrouvent 20% au lieu des 33% logiques.
Aujourd’hui, davantage de foetus et de bébés sont sauvés au cours de la grossesse.
Donc, davantage d’enfants intoxiqués depuis la naissance, sont vivants, mais en souffrance.
Il suffirait de les désintoxiquer dès la naissance pour leur donner une bien meilleure vie!
Cela signifie 2 choses :
[*]il y a un siècle, il devait y avoir MOINS de 20% de APOE 4/4 et 4/3 : le nombre a du remonter avec la baisse de la mortalité infantile.
[*]les mères continuent bien à se détoxiquer avec les foetus-bébés,
mais, plus l’espèce.
Je continue cette discussion dans le Bar à Kombucha.
amicalement
joël