Bonjour à tous
merci Erik pour ton attention,
il faut que tu demande une ordonnance au doc Joel, le mois dernier pourquoi tu lui a pas demandé?
Première nouvelle, je n'en savais rien; je croyais que vous vous serviez à Brème pour les ampoules, et sans ordonnances.
J'avais cru comprendre que tout médecin qui fait une ordonnance de DMPS en France est fiché!
Tu devrait demander au doc qu'il t'envoie une ordonnance et tu faxe ta commande en hollande comme nous faisons tous avec tes coordonnées bancaires
merci du conseil, je vais le faire
en général huit jours après tu as ta commande
C'est pas ce qui est arrivé à Franciss!
Coucou tout le monde,
j'ai commander le DMPS en hollande cela fais maintenant 15 jours.
Je suis donc à la recherche de mon colis qui n'est pas arrivé ... j'ai un numéro identifiant le colis mais je ne sais pas par quel organisme ( poste, UPS, Fedex ... ? ) passe la pharmacie.
Pouvez vous me renseigner ?
tu peux décaler ton rendez-vous
c'est ce que je vais faire, mais de plusieurs mois.
OUI, de plusieurs mois, car je ne crois pas du tout au hasard :
si je n’ai pas de DMPS, alors que j’en avais commandé,
avec l’accord de Brème, c’est qu’il y a une raison :
Au départ, je n'avais pas l'intention de faire du DMPS pour commencer, puisque j'avais passé un protocole avec cerise pour :
[*]analyses avant DMPS 1ère IV DMPS analyses après DMPS
[*]quelques mois de Chlorella
[*]2ème analyses, après 2ème IV DMPS.
J'avais prévenu cerise qu'en plus de la Chlorella, j'utiliserai plein d'autres méthodes persos.
C'est ce que j'avais DÉCIDÉ.
ALORS, C'EST JUSTE NORMAL QUE JE N'AI PAS DE DMPS
Cela veut juste dire que je n'ai pas changé d'avis = je garde le protocole = rien ne se passe par hasard.
D'ailleurs, comme par hasard, personne ne se propose pour me dépanner à temps en ampoule de DMPS!!
Ce sont juste mes réflexions, que je ne renie d’ailleurs pas, sur la fréquence des IV de DMPS, qui m'ont induites en erreur!
Donc, je ne me remettrai au DMPS qu’en Avril.
Mais comme mon intérêt pour la Chlorella a bien baissé, sans pour autant être nul, par quoi vais-je la remplacer?
Réponse = par ce que j'avais fait les 2 autres fois!! car c'est ma 3ème désintox du Mercure.
L'OZONE
L'OZONE, C'EST TOUT DE SUITE!
Et l'Ozone a beaucoup d’avantages :
http://medecines.paralleles.free.fr/ozonotherapie.htm
voila, à plus
amicalement
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu.
joël