Cloclo,
sur le fax j'ai indiqué mon N° de carte visa.
Je vous tiens au courant si ça marche ou pas.
Marco

eh bien, maintenant, tu n’es plus ni seule ni complètement abandonnée : si tu DEMANDES de l’aide, plusieurs personnes sur ce forum, vont t’en apporter.Le problème c'est qu'avec la mort de Melet je me suis sentie bien seule et complètement abandonnée et j'ai donc tout arrêté, j'ai eu tort évidemment.
Dans quel DÉPARTEMENT habites tu? Cloclo habite-t-elle près de chez toi? (dis le en MP à marco si tu préfères).la 1ère : le coût de l'IV + compléments + train (incapable de conduire + de 2h) + pouvoir prendre 1 jour de congé par mois
je n’ai pas d’exemple à te donner, maissi j'avais au moins un exemple de quelqu'un de guéri avec les IV peut être que je me lancerai.
là, je suis en partie d’accord avec toi :d'autres sur le forum qui en sont à leur 10ème voire 12ème IV ne sont pas guéris ou alors ne vont pas beaucoup mieux ?
ton corps est encrassé et retiens tout!je ne supporte plus rien comme médicament même un malheureux complément me pose quelque fois souci,
Ce n’est pas ainsi que j’envisage les choses :comme MELET me disait au bout d'1 an de DMPS cachet à raison de 2 par semaine on doit sentir un gros mieux voire être pratiquement guéri

Ainsi :comme faite vous pour reprendre une citation d'un message et le mettre en encadré ?
Au contraire, il y a des stratègies bien précises pour les Pleines Lunes et Nouvelles Lunes :je ne savais pas que c'était la pleine lune ne sait pas du tout si j'y suis sensible, de toute façon on ne peut rien y faire
ça c’est ben sur! pense à prendre jus de pruneaux ou autre anti-constipation peu après.2 c/s dans un demi litre à boire dans la journée passe mieux que 2 c/s dans une compote d'un coup.
Bien, quand fait elle la prochaine?Oui Cloclo habite près de chez moi et elle a été récemment faire une IV
une fois, j’ai entendu la chanteuse Françoise Hardy expliquer qu’on lui avait, tout au début, fait des propositions de chansons et de Spectacles, pour lesquels, elle ne se sentait pas prète; et puis, elle a décidé que “ne pas se sentir prète” était un mauvais tour joué par son mental, et que :mais je suis pas prête ni mentalement ni physiquement pour l'accompagner.
Erik sait comment traduire les pages internet.je ne comprend pas un mot d'anglais
= un “Liver Flush” au minimum tous les 3 mois + un nettoyage régulier quasi quotidien.Qu'est ce que tu appelles par nettoyage sérieux de la vésicule bilaire ?

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité