Sab Bonjour
Je pense beaucoup aux cures de clark, même si en faisant la mora régulièrement cela apporte un meilleur état à l'immunité en fait je crois que c'est un tout mora + clark + soins dentaires terminés.
Il serait intéressant également de faire un repérage des personnes qui vont mieux et de celles qui tardent à la guérison .
(ont-elles des soins dentaires encore à faire )?
Même si c'est dur, si c'est cher , je pense que la guérison doit passer par là .
Cerises Bonjour
Je ne trouve plus cela intéressant de savoir si j'ai éventuellement quelque chose, du fait que je fais clark,et la mora,et surtout que je vais bien.
Après toutes ces dépenses , et ces périodes de doutes, de peur et d'attente de résultat, je jouis totalement du bienfait de ne pas en avoir besoin .
Le seul résultat que j'ai attendu samedi est ma prise de sang concernant le controle du fer, hip, hip ,hourra! tout est déjà bien remonté ma ferritine qui était cata est remontée en deux mois de 20 ng/ml.
Pour loufil64,
J'ai fait comme tu le demandais une petite synthèse
Les soins et pratiques faites pour arriver à cet état de bonne santé
Régime SG/SC = moins de douleurs diffuses moins de malaise
Régulat 9 mois = amélioration sensible de la flore intestinale et l'immunité qui tenait un peu le choc malgré le DMPS.
Chlorella 9 mois = confort digestif
Compléments de chez vitaminor 6 mois , puis ceux de betterlife.
Bains dérivatifs depuis 4 ans = cela me permettait d'enrayer les problèmes dus au DMPS,
18 iv de DMPS = disparition de paralysie, de confusion mentale, de dépression au 10 premières mais aggravations de problèmes allergiques de peau de la 11éme à la 18 ème (je continuais car je faisais les déposes).
à la 3ième iv début des soins dentaires 8 amalgames énormes créant beaucoup de galvanisme , et un bridge metalo-céramique à déposer.
DMSA 3 mois = 1 première prise qui me donnait de la clarté mentale qui s'estompait , ma tension montait . L'immunité ras les pâquerettes (très infectée au noveau respiratoire).
Morathérapie, physioscan, physiodétox, 8 mois 9 séances = évacuation totale des ML qui causaient des dégats de 70-80, je suis passée à 30 sur l'appareil mora , évacuation des produits dentaires utilisés dans ma jeunesse qui étaient aussi dangereux pour mon corps.Electosensibilité disparue.Les ongles fendus se sont reconstitués depuis .Diabète stabilisé thyroïde améliorée grace au physioscann, lymphe améliorée également .Fer sanguin qui remonte.
Bio-énergéticien= amélioration très nette du pshychisme et bien-être cellulaire, émotionnel et physique.
Cures de clark ,zapper qui pour moi me fait un bien fou ,depuis 6 mois = évacuation des parasites de façon assez importante et visible plus de tout d'électrosensibilité , chaleur corporelle stable plus de chute , l'énergie circule bien je la ressens.
Valentine