Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum,j'espère trouver de l'aide.
Tout à commencé en 2002 par des maux de tête important,une grande
fatigue et une raideur de nuque et de fortes douleurs dorsales surtout au niveau des dorsales hautes.
Puis des douleurs musculaires et une sensibilité à la lumière et au bruit,avec même un peu de fièvre.On a pensé à une maladie de lyme et j'ai été traité intensivement par des antibiotiques pendant quelques années mais sans résultat.
Les médecins ont ensuite diagnostiqué une dépression nerveuse voir des troubles hypocondriaque et prises antidépresseurs qui n'ont rien améliorés bien au contraire.
Grâce à une association je viens de faire un test au DMPS le 24 Janvier avec le Dr du nord, j'attends les résultats d'Allemagne.Par contre depuis l'injection du 24 pour le test tout les symptomes se sont aggravés,intensifiés.
J'ai eu pas mal de soin dentaires entre 1998 et 2002 avec pose ammalgames au total 8 dont deux gros sur les premières molaires de la machoire inférieur,de plus en 2006,je me suis fait déposé 6 ammalgames sans précaution car je n'était pas informé.
Liste de mes symptomes actuels:
-Glonflement de la langue avec la marque des dents sur celle-ci.
-Brulure de la langue et langue blanche.
-Tremblement de la langue et de la paupière gauche (parfois impossibilité d'ouvrir l'oeil)
-Problèmes de déglutition
-Maux de tête,Photophobie,Sensibilité au bruit.
-Raideur de nuque et des trapèzes.
-Contractures invonlontaire des muscles, myoclonies.
-Rougeurs et douleurs des articulations des genoux et des coudes.
-Rougeurs des extrémités mains et pieds et brulures, avec mains et pieds froids et tranpirations.
-Transpiration abondante la nuit.
-Troubles du comportement,irritabilité,insomnie,dépression,mémoire immédiate,concentration, crises angoisse et peur.
-Acouphènes et baisse de la vision.
-Perte appétit et troubles digestifs.
-Envies d'uriner fréquemment
-Brulures dans les jambes et perte de sensation, parfois mes jambes ne répondent plus et souvent ne me portent plus.
-Tremblement des mains
-Tremblement lorsque je veux lever les bras ou lorsque j'essaye de faire travailler un muscle
-Hernies discales
-Je ne peux plus lever les bras vers le haut sans trembler et avoir des blocages musculaires.
-Paleur du visage.
Voilà, je crois que cela fait déjà beaucoup,désolé,autant de choses.
J'espère vraiment que ce test sera positif,c'est stupide ce que je dis.
Merci et j'espère que quelqu'un pourra me répondre et me dire si c'est normal et si je suis sur la bonne voie.
Pourquoi le DMPS ne m'a rien fait lors du test de provocation et pourquoi je me sens plus mal depuis?