Fannou a dit : Bon, besoin de votre avis. Comme je disais, la doc me commence la chelation, mais la receptionniste a affirmé a ma belle soeur que eux, ils font le test apres 6 chelation, une fois que ca a bougé les metaux en dedans un pe pour cela que elle elle commancait avec le test de cheveux apres taurine entre autre pour sortir les metaux, afain d'évaluer si intox en premier lieu avant de commencer la chelation. Mais la, comme ma belle soeur a envoyé ce mail, elle a decide de commencer la chelation, mais je capote qu'elle commence ca sans etre sure, meme si je le suis et quelle doit sen douter...Mais c que la je n'aurai pas de pruve de mon intox avant 6 mois peut etre, en meme temps que me faire chelater, je suis un peu depassée...C leur procedure le test apres 6 chelations, j'imagine quelle a une meilleure idee a ce moment. Devrais je me lancer?Ca me fait peur, mais c vrai que je suis plus possible la...et y faut encore trouver les sous merde! Mais on va trouver...
Bonjour Fannou,
J'ai lu attentivement tes longs messages ou tu décris tes doutes tes interrogations et surtout tes souffrances au quotidien.
Tu dois te soigner de suite tu as tous les atouts en main pour commençer ta chélation,des conseils tu en reçois par des gens sérieux avec un recul assez long sur le sujet pour que ta détox soit bien amenée.Je sais,tu en parles beaucoup,il te manques de l'argent.. pour te soigner,nous sommes presque tous passées parlà mais avec pas mal de sacrifices on arrive a se soigner et ne penses-tu pas que la santé n'a pas de prix??
Alors!sois positive,prend les iv,les vitamines(au super marché tu as des complexes vitaminées,pas trop chers) et lances-toi,arrêtes de te poser des questions pour qui pour quoi,la belle-soeur,le truc le machin etc etc,penses a toi et écoutes plutôt ce que te diras ton Médecin,celui qui te fera tes iv.
Si tu fais ça tu verras que la vie vaut la peine d'etre vécue et que cet été tes messages seront tellements différents de ceux que tu mets sur le forum, c'est toi qui remonteras le moral aux autres malades et tu seras fière d'apporter ton soutien,je te le garentie.
Fannou,je te souhaite réussite,courage et pugnacité pour ta détox,a bientôt de te lire ou tu diras"ouf!
Amicalement Colibri
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.