Bonjour à tous, amis mélodien !
Voilà maintenant 7 ans que je n'avais pas posté de commentaires sur le Forum. Beaucoup de temps s'est écoulé depuis le début de mes problèmes de santé. En re-parcourant mon topic, j'ai pris le temps de relire attentivement tous vos conseils pour éviter que mon état vienne à s'empirer. Force est de constater que je n'ai que très peu écouter vos recommandations, j'ai été têtu et TOUT CEUX SUR QUOI VOUS ME METTIEZ EN GARDE M'EST ARRIVÉ !
Tout d'abord, la plus grande de mes bêtises aura été de faire ce foutu test de provocation, en effet, dans les jours qui ont suivi cette IV, mes symptômes se sont bien plus aggravés, m'entraînant dans un brouillard mental encore plus important, cette impression d'être drogué, dans les vapes et pas tout a fait dans mon corps (déréalisation). S'en est suivi 7 années ou j'ai pratiqué l'auto-médication, sans jamais faire une quelconque analyse, j'ai continué les IV (une dizaine) et beaucoup beaucoup de MIDORA de DMSA (100MG de DMSA + 75MG de ALA, je fais 1m95 pour 110kg), une grande partie de symptômes ont forte heureusement disparu mais au fil du temps, d'autres sont apparus (à peu près 2 ans après le début de ma détox). Je suis depuis 5 ans dans l'incapacité de circuler comme je l'aimerais, je suis pris de grosses crises de panique, d'agoraphobie, je n'ai pas mis les pieds dans un centre co depuis 5 ans, il en de même pour les restaurant, je dois les sélectionner en fonction de leur fréquentation ou taux de remplissage, mes voyages en avion se limite au pays limitrophe et à la Tunisie où je dois pour cela me déplacer en jet privé à des prix exorbitants !!!!!!! (Etant entrepreneur avec plusieurs affaires qui tournent bien j'ai la chance d'avoir une très bonne situation).
Bref, vous l'aurez compris, la moindre activité m'entourant de gens est devenu un véritable enfer. je suis constamment stressé , c'est incontrôlable, j'ai des tics nerveux, j'ai le coeur qui palpite, j'ai toujours ce brouillard mental qui me donne constamment des vertiges et comme l'impression d'avoir des problèmes de vue (j'ai fais contrôle RAS à ce niveau là), j'ai l'impression d'être une boule de nerf, j'ai les tempes qui se resserrent en présence de monde, de même pour le haut du crâne et des 2 côtés alors que pourtant, tout va très bien dans ma vie.
J'aurais dû commencer par les tests que vous m'aviez conseillé il y a maintenant 7 ans ( sanguin et urinaire) de façon à cadrer ma désintoxication dans les meilleurs conditions tout en m'orientant sur d'autres terrains pour me soigner.
Il y a quelques semaines j'ai décidé de me bouger (marre de vivre en marge et à l'écart des gens), j'ai pensé que mes symptômes pouvaient venir de l'a thyroïde, je suis donc allé faire un prise de sang pour un bilan thyroïdien dont voici les résultats :
T3L : 3,4 pg/ml (norme labo: 2,5 à 3,9) - 5,2 pmol/L (norme labo: 3,85 à 6,01)
T4L : 1,06 ng/dl (norme labo: 0,61 à 1,12) - 13,7 pmol/L (norme labo: 7,86 à 14,41)
TSH ULTRA SENSIBLE : 0,928 mUI/L ( norme labo: 0,38 à 5,33)
Que pensez-vous de ces résultats ?
Il y a quelques jours, je suis retourné voir ma naturopathe qui s'occupe du site santedetox, elle m'a conseillé de prendre contacte avec un docteur sur la région lyonnaise, un médecin qui pratique également l'auriculotherapie, j'ai donc pris RDV avec lui mais très sincèrement avec de gros à priori, je ne croyais pas trop à ces histoires d'aiguilles dans les oreilles, pour moi je pensais que c'était juste une escroquerie. Je suis donc allé à ce rdv, il a relevé plusieurs zone en déséquilibre et m'a donc mis plusieurs petites aiguilles qui tomberont seul dans les jours à venir. Suite à cela, j'ai donc pris la route pour rentrer à mon domicile en région parisienne. Sur le chemin, je me sentais assez mal, comme l'envie de faire un malaise, je me suis donc arrêté pour me reposer. Et là, j'ai senti quasi-instantanément la DISPARITION D'AU MOINS 50% DE MES SYMPTOMES !!!!!! Plus d'attaques de panique, je voyais mieux et je n'avais presque plus la tête qui se resserraient !!!!!! Aujourd'hui encore je suis sous le choc, je dois le revoir dans les prochains jours puisqu'apparemment il faut plusieurs séances pour retrouver un équilibre. J'ai juste peur que lorsque les aiguilles retombent, je me retrouve dans l'état qui était le mien depuis maintenant 7 ans, je n'ai pas guéri mais je ne me suis jamais senti aussi proche de la guérison.