Bonjour et merci de votre accueil
M
J'ai lu dernièrement le livre de F Cambaryrac "Maladie émergente comment s'en sortir"
je suis aujourd’hui en plus de douleur neuro musculaire et névralgie (syndrome myofacial voir ici pour infos
http://www.pudendalsite.com/) avec d'autre symptômes évoqué dans le livre ,pb respiration-nez sec-trougle digestif-intolerance-acidité corps ,, pb foie, mycoses, staphylocoque dore dans nez ,etc etc....et sensible au wifi, intolérance au médicament , démangeaison peau
et je me suis reconnu et a compris certains de mes trouble- (J'ai vire gluten lait et mais c'est mieux)
j'ai un syndrome myofascial donnant des douleur de névralgie pudendale depuis plus de 10ans
Je suspecte les métaux lourd d’être soit la cause ou un des cause aggravante
J'ai 4 amalgames en bouche donc un plombage qui a laisse un belle trace sur mon othese buccale
depuis l'age de 7/8ans et a 43ans
J'ai consulter un médecin formé par IBCMT en Espagne.
Je fait 45kg il me propose de faire un test de provocation au métaux en deux injections via un catetere
-1 chélateur donc j'ai oublie le non (je crois que c'est pour le plomb) quantité 4ml
1 chelateur DMSA de quantité 4,5ml
Comme dis plus haut je suis très sensible au médoc et a pas a pas ou quasiment pas de système immunitaire
d’où je pense un pb dr perméabilité intestinale malgré prise régulière de probiotique
In n'a pas voulu me mettre le DMPS car soit disant il peut faire de allergie et comme je suis électrosensible
il préfère faire le DMSA
Je me pose des question:
1) Quel sont les effet secondaire du DMSA ?
2) Est ce que la dose est pas trouvé eléve pour moi?(45kg)
3) Est ce que le DMSA déminéralise le corps ?
4) est il indiqué pour des personne intolérante et sensible?
5) question importante le DMSA ou l'autre chélateur donc hélas vire le bon oligo élément dans le corps ?
6) Que prendre comme complément alimentaire avant un test de provocation et après?
j'aurais d'autres question par la suite
merci de vos réponse