hello
merci Marielle ... je m'étais adressée à petit gars pour savoir si l'Allemagne (hartgens praxis
http://www.hartgens-medizin.eu/bioresonance/ ) que je cottoie depuis maintenant plus de 6 ans pouvait rentrer dans la morathérapie
il m'avait répondu que oui ... alors auj, je suis vraiment mal car jamais on n'avait mis le doigt sur l'intestin .. c'est moi qui lui ai réglé son compte avec le régime seignalet ... il a tjs été question de mon foie qu'ils ont amélioré d'ailleurs ...
par contre, on m'a tjs dit appartenir à la souche tuberculinique ... mais bref, des explications sur des leviers à débloquer, niet ...
aujourd'hui, je ne sais plus trop quoi penser ...
je me découvre pseudo allergique à des choses qui ne me posaient pas de souci avant (ex la chloramine) ...
parallèlement , ma jambe va super bien alors que c'est elle qui concentrait toute les douleurs au début de la maladie ...
j'ai mon oreille qui chauffe au portable ... du coup, housse commandée et stop aux ondes à la maison ... ça avant, je n'avait jamais fait gaffe ...
mais ce soir encore, je suis prise de gros doutes ... sur le forum de l'appart, je sais que les filles parlent de périodes de décrassage ... qui selon les personnes, peuvent être plus ou moins lobgues et plus ou moins intenses ... pas de lignes générales, chaque personne étant différente !
j'ai eu très vite une atroce douleur au genou qui m'a fait penser à un herx ... elle était précédée par une immense fatigue ... et elle a duré 12 h ..
peut être un premier décrassage ...
auj, et ce depuis 48h, ça ne va absolument pas ... mon mari penche pour justement un décrassage ... moi, je ne sais que penser ...
depuis septembre (après 3 mois excellents) les pbs s'enchainent sans se ressembler ... pas de douleurs jusqu'à vendredi dernier mais des acouphènes, oreille pleine (ça va mieux depuis peu) , céphalées, pseudo allergie piscine etc ... kératite, herpes labial ... etc ...
et là, vendredi soir, après une balade douce en forêt (pas violent, hein) je me suis littéralement écroulée et j'ai dormi telle une masse ... cela ne m'était jamais arrivé à ce point ...
le matin, je me suis réveillée avec une douleur au niveau du sternum, à la jonction avec une côte (le point douloureux est très précis)
à l'inspiration, c'est douloureux, en décubitus ventral et latéral aussi ...
certes, j'avais une longue route et un rdv émotionnel le samedi ... mais je suis partie pensant que c'était un petit mauvais coup du stress (indépendant de ma volonté car je ne me sentais pas plus que cela stressée) ...
cette nuit, je n'ai quasiment pas dormi ... trop douloureux ... en plus je ressens comme une petite bosse au point douloureux ...
du coup, urgences car l'inspir me fait trop souffrir ...
j'ai eu droit à la pds , un électro cardio et la radio du sternum ...
après 5 h d'attente, on me dit que tout semble ok (bon je repars sans mon bilan pds ni ma radio car soit disnat qu'elle doit être validée par un radiologue et me sera retournée à mon domicile) ...
pour eux, je suis une angoissée de service, pour preuve je dois prendre un antarax sous leurs yeux que j'ai reussi à cracher !!!!!!!!!!!!!!!!! et de l'ibuprophène ...
aucune explication, rien ...
est-ce un coup de décrassage ? est-ce une pathologie qui vous parle (après tout, la fibro n'est pas si claire que cela)
est-ce un herx moi qui étais à plat de chez plat vendredi ...
une amie proche a eu une douleur sur un os, on vient de lui découvrir une tumeur osseuse primitive ... j'ai donc un peu les boules ...
les avis m'intéressent ... même si on est ok que personne n'est doc ici !!
ma mère qui a développé une spondy depuis plus de 15 ans et qui n'a jamais eu comme autre conseils que la médecine tradi :
a maintenant des soucis de thyroïde, le syndrome gougerot, une forte sensibilité aux tel portable, des pbs d'intestin irritable, cataracte maintenant ... la liste s'allonge et je prends conscinece que si on n'agit pas, on va droit vers un alourdissement de nos peines !! dans tous les sens du terme !!