Le sungazing

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede pierrotzen » Jeu 2 Juil 2009 09:16

http://sungazing.fr/

Coucou cémoi
J'ai hésité avant de venir en parler ,il faut plusieurs mois avant d'avoir des résultats ,les témoignages des personnes l'ayant pratiqués sont trés intéréssants,surtout que pour certains il n'y pas de doutes que les métaux devaient être en cause,ils ont eu une guérison totale.Cela fait guére plus d'un mois que je le fais ,pour l'instant j'ai eu des crises de détox costauds,vraiment spéctaculaires,depuis 10 jours j'ai arrété car les crises trôp fortes m'empéchaient de travailler.Cette méthode est salvatrice pour soigner les nerfs,donc complétement apropriée dans mon cas puisque le physio-scan m'a diagnostiqué une dystonie neuro-végétative,certainement due aux métaux,c'est ma priorité de soigner ça .Les médecins classiques disent que ça ne se soignent pas mais commme je n'ai aucune confiance dans leur pseudo-savoir cela ne m'inquiéte pas.Donc pour moi c'est physio-scan et sungazing .Donc pour ceux qui souhaitent se lancer ,bien suivre les précautions mentionnées sur le site dont j'ai mis le lien .
:hello:
Pierrôt.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Jeu 2 Juil 2009 10:02

Hello Pierre, contente de te revoir sur le site et de constater que tu es toujours prêt à partager ton savoir. Je vais aller faire une visite au site. Merci pour ton apport. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Jeu 2 Juil 2009 11:49

j'ai l'impression qu'il parle de plantation d'etre humain, faudrait enterrer mes pieds et m'arroser de temps en temps hi hi
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Jeu 2 Juil 2009 12:23

salut Pierre content de ton retour

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Jeu 2 Juil 2009 13:11

et tu nous donnerais de belles cerises hihi.
bonjour Pierre, rebienvenue, et tu ne joues + à l'arlésienne !!!!!!!!!
merci pour le site. à bientôt
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 2 Juil 2009 18:42

Merci Pierre

Il y avait eu un article dans biocontact sur le sungazing il y a un an environ. Cela m'avait beaucoup intrigué. Je pourrais bénéficiée de l'heure du matin mais pas celle du soir. Peut-être que je pourrais essayé l'eau solarisée.
Tu fais les deux? Sungazing plus eau solarisée?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Jeu 2 Juil 2009 19:28

Pierrotzen Bonjour :hello: ,

Enfin te revoilà c'est pas trop tôt, super ton post "que l'énergie solaire nous dynamise".
Mais enfin pas trop quand même sinon je vais devenir une boule de feu.
Je suis allée voir le mora aujourd'hui , je lui ai parlé de ta dystonie neuro-végétative, il m'a dit qu'il obtenait d'excellents résultats grace à la manipulation cranienne = séance d'osthéopathie cranienne .
Voilà tu as encore une piste.
Bisous [img]smile/kiss.gif[/img]
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Jeu 2 Juil 2009 23:56

Contente de te revoir Pierrot.
Je vais de ce pas aller voir ton lien
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Ven 3 Juil 2009 20:56

Bonsoir
:) Merci de vôtre acceuil,c'est trôp sympa.

Merci Valentine pour ta piste à propos de l'osthéopatie cranienne,pourquoi pas éssayer.
Marco
Je fais les deux mais pas toujours,surtout à cause qu'il ne faut pas faire sortir trôp de toxines à la fois.Sinon je pense que le faire le matin est mieux car les yeux s'habituent progressivement .
[img]smile/angel.gif[/img][img]smile/hump.gif[/img]
A bientôt.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Ven 3 Juil 2009 21:03

Pierrot, salut ! Je suis contente que tu sentes un bienfait avec cette technique. Je vais aller voir de quoi il s'agit tout de suite !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Sam 4 Juil 2009 15:33

TRès impressionnante cette technique.
par contre quand on habite dans un appart en ville pas facile à pratiquer malheureusement.
Tiens nous au courant de tes progrès Pierre.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aphie » Sam 4 Juil 2009 15:56

Bonjour Pierrot,

Bien contente que tu reviennes nous faire un coucou.
Merci de nous donner une technique 100% gratuite :) C'est pas le soleil qui va se sucrer sur mes problèmes de santé :lol:
Je pense que je vais tenter l'expérience mais pas tout de suite car entre la mora, les cures de clark, les bains de pieds...j'ai pas de quoi m'ennuyer...
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 9 Juil 2009 13:44

Salut Pierre

Tu peux me dire à quoi ressemble tes crises de détox avec le sungazing?
J'ai commencé il y a 5 jours, je n'en suis qu'à 30 secondes. Mais je suis complètement ramolli, je me demande si c'est lié au sungazing?
Je ne reçois le soleil que 40 minutes après le lever (montagne qui cache le vrai lever donné par l'éphéméride) et je le trouve déjà bien fort, ce qui me fait beaucoup cligner les yeux. Est-ce trop fort pour démarrer?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Jeu 9 Juil 2009 14:25

Salut Marco
C'est vrai que 40 mn aprés le début du lever c'est presque la limite alors qu'il faudrait pouvoir le faire dés le lever,c'est un des problémes que rencontrent les sungazers,car nous n'avons pas tous une position géographique idéale,normal que cela te fasse cligner les yeux,surtout que tu débutes,ce que je fais parfois si c'est trôp brillant c'est de me positioner pour le voir au travers du feuillage d'un arbre.De se sentir ramolli est une des conséquenses possible d'une détox,moi ça m'a fait pareil avec en + le mal de dos ,des cauchemars ,signe que le foie était assailli de toxines,j'ai du arréter pendant une période,mais maintenant je sens un léger mieux ,je peux travailler un peu + longtemps qu'avant,rien de bien extraordinaire mais ça fait plaisir,j'ai repris hier soir,c'était vraiment du bonheur,je ressens une joie en fixant le soleil,cela apporte aussi la sérénité,difficile à expliquer...Je pense qu'une des solutions est de commencer par l'héliothérapie qui est moins forte et de ce fait suscitera des crises de détox moins dures
Pierrot illuminé. :crazy:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sungazeur » Dim 2 Aoû 2009 07:53

Je pratique le sungazing depuis 10 mois, et j'en suis à 29 minutes d'observation. Le principal effet que je ressens est une très nette diminution du besoin de dormir. Mon activité de maçon n'en souffre pas, au contraire, et mes idées sont beaucoup plus nettes qu'avant.

Je recommande à toute personne qui débute de bien suivre les conseils du site Sungazing et spécialement de boire de l'eau (de source de préférence) avant et après la pratique.
sungazeur

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques