Bonjour je m'appelle Adrien, j'ai 25 ans, je suis artiste 3D, et si je suis nouveau aujourd'hui ce n'est pas spécialement pour moi, mais surtout pour ma compagne (elle est étudiante en communication à Lyon) qui à 22 ans et qui souffre probablement d'intoxication au mercure. En effet depuis 2 ans elle à eu crescendo des symptômes assez inexplicable (maux de ventre, de tête, tachycardie, malaise vagaux, douleur au coeur, des douleurs dans des organes/parties du corps un peu aléatoire et sans raison, gout bizarre dans la bouche, mal aux reins, et la liste est longue).
Depuis 1 an : errance médicale complète, plus de 4/5 généralistes différents à Lyon et dans l'ain qui nous parlent que du stress (alors qu'elle n'en à pas plus qu'avant). A part traiter les symptômes à coup de médicaments, sans se soucier de la cause ils ne font pas grand chose. Ensuite concernant les spécialistes : pour le cardiologue tout est ok, pour l'angiologue tout est ok, et niveau gastroentérologue (pas d'helicobacter pilory, pas d'ulcère, rien de spécial).
Il y a 1 mois, sur le fameux réseau sociale en F, je suis tombé sur une page parlant des vaccins et des méfaits. La j'ai commencé à me pencher sur les métaux lourds, et ensuite je suis tombé sur ce site : http://www.crottaz.com/crottaz_amalgames.html et c'est là que j'ai eu le déclic pour elle. Au test d'en bas, plus de 50 symptômes correspondent pour elle. Alors que moi j'en ai aucun. C'est la que j'ai encore plus pris conscience de sa souffrance, et du fait que son plombage au mercure puisse être néfaste (je ne savais même pas qu'il y avait du mercure, le secret est bien gardé si on creuse pas), et qu'elle en a eu beaucoup durant son enfance.
A partir de là, je me suis renseigné sur les ouvrages de Mme Cambayrac, j'ai lu pas mal de sites, de blogs sur les métaux lourds, et je suis tombé sur votre forum qui m'a tout de suite plu, avec une bonne ambiance et beaucoup d'entre aide.
Et étant moi même administrateurs de forum dans l'univers de la 3D, j'ai voulu à mon tour me présenter sur le vôtre pour sympathiser, et vous en dire plus sur nous.
Voila ou nous en sommes :
- Trouver un dentiste sur Lyon ou Paris qui respecte le protocole idéal de dépose en toute sécurité : fait (je ne sais pas si on a le droit de donner des noms)
- Choisir quelle matière de remplacement : hésitation entre or ou composite (car j'ai lu que dans les composites il y a un peu d'aluminium) vos conseils sont les bienvenus.
- Prendre rdv pour la dépose : lundi normalement.
- Trouver un moyen de connaître son niveau d'intoxication sans passer par le test de provocation DMPS qui l'effraye. Ce que je peux tout à fait comprendre.
Nous avons donc vu ce post plein d'espoir du coup avec la méthode de l'Oligoscan : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=59&t=3923&hilit=oligoscan
- Réussir une détoxification naturelle en trouvant un praticien sérieux pour un suivit correct.
Voila, c'est en ce moment notre combat.
Au plaisir de participer sur le forum et de vous y retrouver.