Para 95, présentation.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Para 95, présentation.

Messagede Para95 » Lun 25 Aoû 2014 17:26

Bonjour à tous,

J'habite à Cergy dans le 95, j'ai eu mes 26 ans ce mois ci et je m’intéresse a la détoxification depuis peu, 1 an environ, et franchement je me rend compte que c'est le parcours du combattant... On trouve des infos à droite à gauche et il faut souvent faire pas mal de lecture pour pouvoir assimiler tout ça. En fait surtout sur des forum anglais car je ne trouvais pas grand chose en français, et puis j'ai trouvé le forum mélodie [img]images/icones/icon10.gif[/img] C'est une vrai mine d'information et malheureusement il y a très peu de forum francophone comme celui la, alors franchement je tient à remercier toute la communauté :clap:

Mon intérêt pour la détoxification à commencé lorsque j'ai commencé à pratiquer la méditation, je me suis rendu compte que quelque chose me gênait. Une sensation que quelque chose s'accumulait vers le haut de ma colonne vertébrale. Très vite je demande conseil a des personnes pratiquant la méditation (sur un forum..) et on me dit que c'est des toxines qui sont présentes dans mon corps, et on me demande si j'ai des amalgames au mercure... Et la je venais de comprendre que j'avais 3 morceaux d'un alliage composé de moitié de mercure dans ma bouche, et depuis l'age de 8 ans [img]smile/mad.gif[/img]

Certes vous me direz 3 "plombages" c'est pas beaucoup, certains en ont des dizaines.. Mais tout le monde réagit différemment aux métaux lourds. Ce dont je suis sur c'est que mes insomnies ont commencé depuis que j'ai eu ces plombages, donc à mes 8 ans, et continue jusqu'à aujourd'hui. En revanche plus récemment, je commence à souffrir de fatigue chronique, rhume chronique etc... (comme beaucoup de gens..) et je suis assez hésitant quand aux matériaux de remplacement pour mes amalgames, on me conseil souvent les onlay de type "cerec", mais j'ai lu que les céramiques avaient certains inconvénients, et de plus cela contient des oxydes d'alu.. Donc pour le moment je suis encore en quête d'un dentiste.

En lisant ce forum je me rend compte que la detox ne passe pas que par l'élimination des métaux lourds, mais en attendant d'en savoir un peu plus, je vais me concentrer sur mes amalgames, car j'ai bien compris qu'il fallait d’abord les enlever avant de procéder à une chélation. J'espère pouvoir vous communiquer bientôt des avancements de ma démarche, pour que mon expérience puisse profiter à d'autres nouveaux dans la détox comme moi.

Bien à vous, Para95
Para95

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Para 95, présentation.

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Aoû 2014 18:44

Salut Para,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender ta santé et celle de tes proches.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie ...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de jeter un coup d'oeil a ce sujet : viewtopic.php?f=1&t=3094 , puis de surtout regarder attentivement et progressivement l'Ebook du forum, qui donne un socle commun relativement complet: viewtopic.php?f=80&t=4197 (ou en fichier téléchargeable: viewtopic.php?f=76&t=5100)

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider, et bonne arrivée parmi nous :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres