Presentation de Bonux

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation de Bonux

Messagede bonux » Ven 25 Avr 2014 20:24

Oui mais là il y a un truc que je pige pas : ayant une inflammation chronique des voies supérieures et inférieures, celà n'aurait pas du ressortir sur la vs et la crp en principe?
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sly21 » Ven 25 Avr 2014 20:55

bonjour bonux,

jviens de lire ta présentation et jme permet d'intervenir qui à être hors sujet, il y a une méthode apparemment efficace pour soigner l'asthme. Perso j'ai pas tester n'étant pas asthmatique mais je crois bien avoir lu des témoignage sur ce forum. Ca consiste a inhaler du selenium pour fabriquer directement du gluthation dans la membrane pulmonaire, a voir si ça peut etre utile dans ton cas. viewtopic.php?f=51&t=2503

bon courage a toi :hello:
sly21

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bonux » Ven 25 Avr 2014 21:50

Bonjour Sly21, non non tu n'es pas hors sujet, tout ce qui peut aider ne l'est pas... Je vais me pencher sur la question, c'est interressant. J'ai déjà chez moi un générateur d'aérosols avec lequel je fais toutes sortes d'inhalations, comme conseillé dans l'e book : argent colloidal, eau argileuse, tisane d'ail, ou de curcuma et poivre, huile essentielle... Bon je suis un peu à cours d'argent, j'espère que le selenium n'est pas trop cher. D'autant plus que je suis en essai Candex et je vais devoir racheter un pot pour un mois (plus de 60 euros : aie ça fait mal)...
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bonux » Ven 25 Avr 2014 22:02

Alors je disais que je trouvais rien dans les analyses, mais là il y a quelques choses, si je ne me suis pas trompée dans mes calculs : Le ratio entre T3 et RT3 est de 0.6! Ca expliquerait l'anémie récidivante depuis des années, la dépression (je viens à peine de m'en sortir, ça faisait des mois que j'étais au fond du trou), les insomnies (4-5 heures par nuit depuis des années), la constipation chronique (3 jours pour la vidange), la tendance yoyo pour le poids parce que si je ne mange pas comme un moineau je peux prendre 15-20 kilos en quelques mois, donc j'ai passé une grande partie de ma vie à faire des régimes draconiens.
Bon maintenant c'est étonnant que ça soit un tel résultat sur le ratio, je ne m'y attendais pas trop non plus parce que les valeurs des analyses prises séparément sont toutes dans les normes. Et pour ma médecin, si tout est dans les normes, il n'y a pas de quoi fouetter un matou. Alors d'ici là que je la convainque de m'envoyer chez l'endocrinologue...
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bonux » Ven 25 Avr 2014 22:05

Euh non ça doit pas expliquer les insomnies... Ca c'est encore un mystère de la nature...
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bonux » Sam 26 Avr 2014 09:46

Alors j'ai peut etre fait une erreur par rapport à l'unité de conversion. J'ai choisi de tou convertir en grammes, sauf que avec une masse molaire différente sur la RT3 et la T3, il se pourrait bien que le résultat du rapport des deux soit différent si j'avais tout converti en mol :crazy: . Et j'ai choisi mon unité de conversion de façon tout à fait anarchique. Conclusion : j'ai plus qu'à me renseigner sur la bonne unité de mesure. Au fait merci Xavier pour ta réponse et ton lien, tout m'est utile, je vais chercher sur la page ou tu me renvoies si celà cause de la bonne unité de mesure.
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bonux » Sam 26 Avr 2014 10:15

Pas de bol, c'était en mol! :lol: Faut tout que je recommence
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bonux » Sam 26 Avr 2014 10:35

Finalement, les masses molaires se ressemblent, j'arrive en calculant en mol au meme résultat. Donc problème il y a bien. Et ça m'a permis de vérifier mes calculs.
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bonux » Lun 18 Aoû 2014 06:35

Bonjour à vous tous les mélodiens ... J'ai ma petite qui c'est fait piquer par je ne sais quoi et elle a développé en environ 10 jours quelques chose qui ressemble à un érythème migrant, sauf que ça fait seulement 3 cm de diamètre... Je l'emmène chez le médecin au plus vite. J'ai lu que dans le cas d'un EM, il est prescrit 2 à 3 semaines d'antibiotiques. Mais n'est-ce pas un peu léger comme durée de traitement?
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bonux » Lun 18 Aoû 2014 06:37

Lyme ça va pas l'arranger ma petite, déjà qu'elle est porteuse d'un trouble du spectre autistique...
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hérissonne » Lun 18 Aoû 2014 11:22

il est possible que ce soit une piqure d'aoûtat c'est la saison
bon courage hérissonne :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede bonux » Lun 18 Aoû 2014 18:53

En fait je reviens de chez la médecin et c'est bien une piqure de tique, et elle s'est attrappé lyme. Sur quoi la médecin voulait lui prescrire un traitement de deux semaines à l'amoxicilline, j'ai fait comme un jour de marché, j'ai essayé de marchander pour quatre semaines de traitement, et finalement elle m'en a donné pour trois semaines. Mais quand meme, c'est pas un peu léger juste de l'amoxicilline pour trois semaines? La médecin s'est voulue rassurante, elle m'a dit que traitée à ce stade la maladie ne passe jamais au deuxième stade, et Marina (ma petite) sera immunisée contre lyme. Vrai?
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 18 Aoû 2014 19:02

elle m'a dit que traitée à ce stade la maladie ne passe jamais au deuxième stade, et Marina (ma petite) sera immunisée contre lyme. Vrai?

Ouiii bien sur, et la marmotte, elle met le chocolat.... :lol:
Elle va surtout avoir les intestins complètement déglingués avec 3 semaine d'antibio mais bon....ça c'est un choix personnel.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede bonux » Lun 18 Aoû 2014 19:22

Ben j'ai pensé lui donner des probiotiques comme suite au antibios, après je pense que lyme c'est tellement sérieux que si il y a moyen de l'éradiquer maintenant quite à réparer les dégats intestinaux après... Parce que tu aurais fait quoi toi à ma place? Et c'est pas vrai que malgrès tout après traitement il n'y a pas de risques de rechutes? Bon sang, elle était assez catégorique pourtant... Tu me fais peur...
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bonux » Lun 18 Aoû 2014 19:38

Ben tu va pas me dire que une fois qu'on s'est choppé lyme, alors ça y est c'est cuit, on l'a pour toute la vie!?
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres