Cerisette a écrit:4) Je n'ai pas de synchromètre, je vais recevoir mon Zapper bientôt, est-ce gênant ?
Tu sais je ne sais pas si un seul membre du forum a deja eut dans les main un synchromètre de clark...

6) Un déparasitage permet-il de retrouver un transit normal ?
Ca aide oui, mais ce n'est pas une recette magique pour aller a la selles tous les jours pour autant. Tout dépend des personnes... la base est deja de boire suffisament d'eau entre les repas chaque jour, sans cela ça ne pourra jamais etre comme il faut (et c'est une base que bcp oublient malheureusement). L'aloe vera peut aussi t'aider a réguler le transit, tout comme le psylium blond.
7) Peut-on guérir des maladies auto-immunes ?
C'est la question a 1 million ça!

Pour ma part j'avais des anticorps sur la thyroide pendant des années (antithroperoxidase) et maintenant je n'en ai plu... ai-je "guéri" pour autant? Je ne le sais pas...mais j'ai agi positivement pour ma santé, ça c'est sur

Chacun est unique, et la maladie ou la santé ne sont jamais tout noir ou tout blanc...nous sommes tjrs dans des teintes différentes, et le but est d'essayer progressivement de revenir vers des nuances de gris de plus en plus claires

Pour le reste, je laisse bosser mes compères... chacun son tour

Pti gars