de Julietta » Lun 4 Aoû 2014 09:07
Merci Big Lebo ! :-)
Droit au cœur ton message...
Je te rejoins quand j'étais enceinte j'ai trouvé assez peu d'infos au sujet des ML ou encore de lyme en situation de grossesse.
Mon constat global c'est qu'au premier trimestre les symptômes sont exarcerbés ( au bout du rouleau, endormissement +++) et qu'aux deux derniers trimestres les maladies et symptômes inflammatoires s'endorment littéralement.
J'avais beaucoup ou de témoignages dans ce sens sur les femmes avec une sclérose en plaque. Elles vivent souvent une période bouge ce sur la fin de grossesse. Et plus les hormones, comme la relaxine, endorment très bien lyme et ses douleurs. En ce qui concerne plus spécifiquement les métaux lourds, la transmission mère enfant se fait principalement lors de la conception. Je m'étais affolée sur le fait de donner le sein mais en fait ce n'est pas a ce moment la que le gros du relargage a lieu. J'ai fait les porphyrines pendant mon allaitement , au une circulation de ML, j'ai fait analyser mon lait (rien), j'ai fait un oligoscan il y a 15 jours (à peine deux métaux sont remontés et n'indiquant en rien une intoxication +++).
Ma fille n'a aucun symptômes d'Intoxication aux ML, n'a fait aucune maladie depuis 5 mois, est très éveillée , pas de vaccin et allaitement exclusif. Je passe aux carottes bio la semaine prochaine. Youpi !
En terme de documentation, j'ai suivi les recommendations de Klinghart que j'ai posté ... Ailleurs dans le forum.
J'ai mangé une Nourriture saine, variée, bio. Et j'ai même mangé des pâtes le soir (à cuisson lente et donc appauvri en gluten). J'ai continué le chelated minéral tout le premier trimestre auquel j'ai ajouté du profavlanol ( circulation sanguine, construction hémoglobine...) et bebe reçoit des oméga 3 depuis 10 jours (a la cuillère type eskimo 2).
Voilà pour les détails pour les futures mamans qui passeraient par ma page.
Bonne journée !
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.