JOURNÉE MICROSCOPE LYME

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: JOURNÉE MICROSCOPE LYME

Messagede ALF » Ven 23 Mai 2014 22:23

Au moins les micro ondes
ça tue toutes les bactéries même les spiros ! :roi:
Salut ptit gars !
Oui il faut que ça se fasse car je suis
sur également que ça va être très sympa :hello:
ALF

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede attentionauxbiofilms » Ven 23 Mai 2014 23:25

matoch a écrit:Bon ben j'avais pas compris que c'était que la journée Lyme relations publiques ;)
Du coup nous on viendra pas, passer la journée à Paris, au milieu des téléphones portables, en ce moment c'est pas forcément le mieux vue mon ehs...
Par contre on est toujours intéressés pour regarder notre sang au microscope :gluk:
Bonne journée Lyme ! :clap:

matoch mathieu ?? il me semble que ton electrosensibilité est du aux metaux lourds et ou aluminium plus toxines et bacteries .. remede = cure du rein boire eau de source faible en mineraux ... des diuretiques au moins une semaine puis deparasitage de 10 J a 3 semaines puis cure hulda clark cure du foie .. dixit bernard christophe ...

perso j ai eu des ameliorations ... legeres mais j ai eu apres il faut assainir la bouche perso j ai 18 putains d amalgames quel poison .. merci la france des lobbies !!!

tu trouveras des fichiers sur le forum sur la detox douce des metaux lourds ..
attentionauxbiofilms

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede attentionauxbiofilms » Ven 23 Mai 2014 23:29

un_ptit_gars a écrit:
litana a écrit:un micro onde

Ne dis pas ça, tu ne va pas attirer les mélodiens sinon! :lol:

En tout cas je vous souhaite à tous une belle rencontre, vous avez bien raison c'est tjrs des chouettes moments de partage :)

Pti gars

le micro onde arme de destruction massive !! quelle belle connerie cette invention
attentionauxbiofilms

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede attentionauxbiofilms » Ven 23 Mai 2014 23:55

marelle38 a écrit:Alors, vous l'avez faite cette journée microscope :??:

et bien tu sais comment ça se passe marelle tu as d un coté des gens plein de bonnes volontés et puis de l autre des gens pour qui tout est compliqué [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img] ou presque ... et les choses ne se font pas ou se font mais tard ou trop tard lorsque l on souffre on ne veut et peut attendre !!! ici je parle en général mais je pense que ça va parler à beaucoup de gens genre tu organises une soirée afin que les gens s amusent et se rencontrent ( donc tu es l organisateur ) ... les gens disent qu ils viennent ok pas de soucis ( c est normal tu dois t organiser prevoir etc ... ) et le jour J tres souvent au dernier moment tu as des gens qui annulent ... parfois avant mais c est toujours comme ça . il y a les leaders et les suiveurs .. des gens qui vivent leurs reves et d autres qui revent leurs vies. :no: les peurs ont trop tendance a gouverner les gens .

... je vois romzor et alf supers energiques et altruistes pour aider :jap: :clap: :top: ... pour memoire on parle de cette journee depuis au moins mars voir avant .nous sommes bientot en juin ....... faut pas etre pressé .. moi j ai eu de la chance j ai pu avoir ma seance ... mais je pense aux autres ...

et vu que ça me fatigue aussi .. et étant pres de paris à st denis pres des rer B stade de france et metro 13 porte de paris .. tout comme litana... je comptais proposer l appart pour la rencontre / la journee microscope ...si ça peut aider et ou arranger certains afin que ça se fasse et comme l a ecrit alf il est tt a fait possible d en faire plusieurs .. au contraire c est mieux plus on sera nombreux a casser les couilles au gouvernement et a reclamer un depistage fiable et des traitements et une reconnaissance de notre calvaire .. il faut aussi adherer aux assos pour les aider a nous aider .. l adhesion est faible 10 ET 15 euros pour france lyme et lyme ss frontieres .. et des tarifs a 50 % pour les plus demunies et emme gratuit pour france lyme mais on peut donner ça les aide c est sure .. c est notre vie et celles de beaucoup d autres ..même tous en faite qui est en jeu .. tout le monde est concerné !!!

je pense pouvoir recevoir 8 à 10 personnes . c est un 4 pieces .. avec tout le necessaire .

alors :hurle: fonçons ..
Dernière édition par attentionauxbiofilms le Sam 24 Mai 2014 14:45, édité 1 fois.
attentionauxbiofilms

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Sam 24 Mai 2014 00:55

litana a écrit:
ALF a écrit:mais j'attends que les participants fixent une date, en accord avec Tucchiana qui a la gentillesse de recevoir tout le monde.

Faut il faire une liste des participants?

Combien de personnes Tucchiana peut elle recevoir chez elle?
Je suis en IDF, je peux aussi accueillir pour faire une seconde session microscope : est ce possible?

Liste des personnes :
- Alf
- Litana

Chacun s'ajoute à la liste?

Je peux recevoir 10 personnes. Plaque vitroceramique, four, bouilloire, frigo, pas de micro- :crazy: onde
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede litana » Sam 24 Mai 2014 18:00

Lol! Maintenant nous avons 3 apparts disponible!

Donc nous avons :
1 ERE PROPOSITION : TUCHIANA Quelle date proposes tu?
tuchiana a écrit:Je peux recevoir 10 personnes. Plaque vitroceramique, four, bouilloire, frigo, pas de micro- :crazy: onde. La maison propose des tisanes gratuites pour les cobays Lyme :crazy: aussi vous pouvez faire rechauffer chez moi vos dejeuners prepares la veille chez vous ou manger froid, ou acheter qqch chez Naturalia qui est a moins de 5 min de chez moi, ou bien aller dans un resto a cote, il y en a une dizaine, j'habite a l'angle des rues Tournefort et Pot de Fer a 2 min de la rue Mouffetard.

Liste des personnes :
- Alf
- Litana

Chacun s'ajoute à la liste de Tuchiana, en citant cette partie du message
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 EME PROPOSITION : LITANA Je propose le samedi 14 juin 2014 rdv 11h
litana a écrit:Lieu accessible en 13 min à partir de St Lazare par le RER E. Du coup, je propose que chacun ramène quelque chose à manger et à boire. Il y a un supermarché, Picard et un magasin bio sur le chemin. J'ai un four, un micro onde.Nous pouvons être 8.

Liste des personnes :
- Alf
- Litana
- Matoch

Pour s'ajouter : citer cette partie du message et s'ajouter à la liste, merci
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 EME PROPOSITION : ATTENTIONAUXBIOFILMS Quelle date proposes tu?
attentionauxbiofilms a écrit:pres de paris à st denis pres du rer B stade de france et du metro 13 porte de paris. je comptais proposer l appart pour la rencontre.
je pense pouvoir recevoir 8 à 10 personnes . c est un 4 pieces .. avec tout le necessaire . alors :hurle: fonçons

Liste des personnes :
- Litana

Chacun s'ajoute à la liste de Attentionauxbiofilms, en citant cette partie du message
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai préféré résumer toutes les propositions : pas de jaloux!
Moi? Je vais partout? euh, je vais mieux : je veux venir :crazy:
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Dim 25 Mai 2014 20:57

litana a écrit: 1 ERE PROPOSITION : TUCHIANA Quelle date proposes tu?
tuchiana a écrit:Je peux recevoir 10 personnes. Plaque vitroceramique, four, bouilloire, frigo, pas de micro- :crazy: onde. La maison propose des tisanes gratuites pour les cobays Lyme :crazy: aussi vous pouvez faire rechauffer chez moi vos dejeuners prepares la veille chez vous ou manger froid, ou acheter qqch chez Naturalia qui est a moins de 5 min de chez moi, ou bien aller dans un resto a cote, il y en a une dizaine, j'habite a l'angle des rues Tournefort et Pot de Fer a 2 min de la rue Mouffetard.

Je propose le jeudi 12 juin 2014, RDV a partir de 10 h. Possibilite hebergement - 2 personnes (FF ou HH, ou couple avec 1 enfant)

Liste des personnes :
- Alf
- Litana

tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Lun 26 Mai 2014 19:24

Houla ça devient compliqué :p

Et tuchiana, tu as la possibilité de te déplacer en dehors des périodes que tu proposes pour l'accueil? Et la possibilité de te déplacer tout court? Ca ne t'embête pas?

Dis moi Litana, tu es dans quel coin exactement? En fait moi si c'est en dehors de Paris ça m'arrange un peu, je déteste Paris en voiture, surtout pour se garer!

Sinon ça ne serait pas possible samedi prochain?
En fait le samedi ça m'arrange aussi car ça peut éviter une partie des bouchons de la semaine.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ALF » Lun 26 Mai 2014 19:28

Désolé d'être rabat joie mais je suis
pas dispo ce samedi mon cher ROMZOR...
Sinon, merci à tous de faire avancer le projet
:jap:
ALF

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede romzor » Lun 26 Mai 2014 20:12

Ha mince. Et dimanche?! :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 26 Mai 2014 20:20

je suis vos échanges, mais je vous laisse faire car venant de province, aller en dehors de paris, ça commence à fairr trop loin et trop cher
Je verrai lorsque je ferai mon déplacement pour le doc.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede litana » Lun 26 Mai 2014 23:57

Bon 3 propositions ne seront donc pas de trop! Je pourrai pas en semaine.

1 ERE PROPOSITION : TUCHIANA Je propose le jeudi 12 juin 2014, RDV a partir de 10 h.
Possibilite hebergement - 2 personnes (FF ou HH, ou couple avec 1 enfant). Je peux recevoir 10 personnes. Plaque vitroceramique, four, bouilloire, frigo, pas de micro- :crazy: onde. La maison propose des tisanes gratuites pour les cobays Lyme :crazy: aussi vous pouvez faire rechauffer chez moi vos dejeuners prepares la veille chez vous ou manger froid, ou acheter qqch chez Naturalia qui est a moins de 5 min de chez moi, ou bien aller dans un resto a cote, il y en a une dizaine, j'habite a l'angle des rues Tournefort et Pot de Fer a 2 min de la rue Mouffetard.

Liste des personnes :
- Alf

2 EME PROPOSITION : LITANA Je propose le samedi 14 juin 2014 rdv 11h
Lieu accessible en 13 min à partir de St Lazare par le RER E, Ville de ROSNY SOUS BOIS. Possible de venir en bus. Le centre commercial ROSNY 2 est à côté donc facile pour se garer. Du coup, je propose que chacun ramène quelque chose à manger et à boire. Il y a un supermarché, Picard et un magasin bio sur le chemin. J'ai un four, un micro onde.Nous pouvons être 8.

Liste des personnes :
- Alf
- Litana
- Matoch

Pour s'ajouter : citer cette partie du message et s'ajouter à la liste, merci

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 EME PROPOSITION : ATTENTIONAUXBIOFILMS Quelle date proposes tu?
pres de paris à st denis pres du rer B stade de france et du metro 13 porte de paris. je comptais proposer l appart pour la rencontre.
je pense pouvoir recevoir 8 à 10 personnes . c est un 4 pieces .. avec tout le necessaire . alors :hurle: fonçons

Liste des personnes :
-

Chacun s'ajoute à la liste de Attentionauxbiofilms, en citant cette partie du message

Dernière édition par litana le Mar 27 Mai 2014 00:21, édité 2 fois.
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mar 27 Mai 2014 00:00

romzor a écrit: Et tuchiana, tu as la possibilité de te déplacer en dehors des périodes que tu proposes pour l'accueil? Et la possibilité de te déplacer tout court? Ca ne t'embête pas?

pas de souci pour me deplacer si c'est pas tres loin [img]images/icones/icon10.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede attentionauxbiofilms » Mar 27 Mai 2014 00:38

beacam a écrit:je suis vos échanges, mais je vous laisse faire car venant de province, aller en dehors de paris, ça commence à fairr trop loin et trop cher
Je verrai lorsque je ferai mon déplacement pour le doc.

bea .."aller en dehors de paris, ça commence à fairr trop loin et trop cher" mon appart se situe a st denis stade de france une station en rer de la gare du nord de plus on peut y acceder en metro ligne 13 ensuite marche moins de 10 minutes le long du canal pour arriver a la residence ... l autre appart est en proche banlieue egalement à rosny sous bois si je ne m abuse .. accessible en rer E ..

tu ne te cherches pas de fausses excuses pour le faire regarde sur une carte tu verras que ce n est pas loin du tout

pour mon appart je ne sais pas encore si je le porpose avant les journnes a strasbourg ou apres ..je vais appeller romzor et alf pour voir ça

tchao li mecs :hello:
attentionauxbiofilms

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede romzor » Mar 27 Mai 2014 00:59

Michael, c'est sur que ce n'est pas très loin. Mais après ce n'est pas un truc obligatoire non plus, chacun est libre d'être motivé ou pas [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Faut pas se mettre la pression.

Moi j'avoue que j'ai pas relancé le truc à mort non plus parceque j'avais la flemmingite comme on l'appelle [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Mais c'est sur que ça serait bien de le faire.

Bon moi perso je préfèrerai en dehors de Paris pour des questions strictes d'accessibilité en voiture [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Même si ça aurait un plaisir de venir chez toi Tuchiana, un membre honoraire du forum [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Je pense que planifier ça à Rosny dans un premier temps ça peut être pas mal. Quitte à voir après pour réorganiser une journée par exemple à Saint Denis si des gens n'ont pas pu venir et sont vraiment motivés pour le faire?

Après est ce que le week end ça va à tout le monde, ou plutot en semaine?

Si on dit le week end, Alf n'est pas dispo samedi prochain. Dimanche ça irait?
Sinon week end de la semaine d'après?

Que ceux qui sont dispos se manifestent rapidement! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux