Maxoo, drogué à la cortisone

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Maxoo, drogué à la cortisone

Messagede maxoo » Ven 18 Avr 2014 11:42

Bonjour,

Je m'appelle Maxoo, j'ai plus tout à fait 20 ans et j'ai eu quelques emmerdes dont dernièrement des démangeaisons dû a des liquens plan.
Pour soigner celle-çi, j'ai utilisé ce que m'a donné la dermatho, de la cortisone , ça marche, mais ça à tendance à revenir.
Un ami m'a parlé des maladies environnementales et m'a dit que mes amalgames pouvaient être une des causes de mes petits problèmes.
Alors voilà j'ai décidé de me les faire enlever. Pour ça, bah j'essaye de trouver des dentistes sur Grenoble qui le font bien, mais c'est pas facile à trouver.
Voila, ce que j'ai n'est pas très méchant, mais reste assez gênant, pour que je me renseigne et essaye par d'autres moyens de soigner ça.
maxoo

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Maxoo, drogué à la cortisone

Messagede jibouille » Sam 19 Avr 2014 16:47

Salut maxoo,

Bienvenue à toi sur Mélodie! ;)

Ouais la cortisone c'est une catastrophe à tous les niveaux, quels sont tes problèmes et symptômes plus exactement qui te font penser au domaine des maladies environnementales? Tu as beaucoup d'amalgames en bouche? Bon les métaux lourds même si ils sont impliqués dans bon nombre de maladies sont rarement les seuls responsables dans les maladies environnementales, d'ou la nécessité d'avoir une vision globale de la santé, ça passe par l'alimentation, le mode de vie, l’habitat (ondes électromagnétiques), la génétique, les facteurs émotionnels, l'énergétique, les fonctions émonctorielles, les intestins, les parasites/bactéries/champignons etc...
Bon généralement, quand ça sort par la peau, c'est que ça peut pas sortir ailleurs, c'est un peu l'émonctoire de secours. Tu as des antécédents de maladies de peau dans ta famille?
Tu devrais t’intéresser à tout ce qui touche au drainage lymphatique, et à ton alimentation. Quel est ton régime alimentaire d'ailleurs actuellement?

Je te laisse regarder l'ebook et les premiers pas, pour obtenir le nom d'un dentiste envoie un mp à n'importe quel membre rose ou vert, mais ce n'est pas forcément toujours la priorité de se faire enlever les amalgames, et ça coûte relativement cher pour un jeûne, donc étudie bien tout ça ;)

viewtopic.php?f=1&t=3094

viewtopic.php?f=80&t=4197

jibouille
jibouille

Support et modération
Support et modération

Retourner vers Présentation de chacun des membres