Présentation de Lyane

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Lyane

Messagede Lyane » Dim 30 Mar 2014 21:16

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir ce forum, c'est une mine d’informations ! Merci à tous
Je n'ai pas encore eu le temps de lire beaucoup de messages et je permets donc de vous exposer mon problème actuel.

Je viens d'avoir 60 ans, j'ai depuis quelques semaines un pityriasis rosé de Gibert, c'est une supposition car mon médecin généraliste m'a seulement parlé de champignon. Mais d'après la description des symptômes cela semble correspondre.
j'ai vu une magnétiseuse qui m'a donné une crème dermo cuivre... cela me soulage en cas de démangeaisons et lorsque la peau est trop tendue.... je prends également en homéopathie berberis et apis pour les démangeaisons. j'applique également des huiles essentielles de tee tree et camomille.J'attends également de recevoir du MMS.
En ce début d'année j'ai fait 2 nettoyages du foie, je n' en ai pas fait en mars suite à ce problème. Je m'interroge de savoir si il y a un lien avec ce problème cutané et les cures de foie à savoir que juste après la dernière j'ai passé plusieurs jours chez de la famille et j'ai eu une alimentation un peu différentes entre autre plus de laitages. Je précise que je n'ai plus de vésicule.

Par le passé j'ai eu différents problèmes entre autre Papillomavirus, j'ai été suivi par un gynécologue ouvert aux médecines douces (qui n'est plus en activité), je n'ai à ce jour je n'ai pas d'examens récents. J'ai également eu une piqûre de tique suspecte mais dont les résultats fait dans un labo classique étaient négatifs... à cette époque pris du tic tox.
Il y a peut-être un lien entre ces différentes problèmes qui se sont manifestés durant ces 10 dernières années ? Un terrain peut-être favorable ?

Un grand merci à vous
Lyane

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Lyane

Messagede jibouille » Dim 20 Avr 2014 10:29

Message de Lyane :

----------------------------------------------

Bonjour,
Il y a deux mois j'ai effectué le grand nettoyage du foie, j'ai eu par la suite une réaction( eczéma ou mycose). N'ayant plus de vésicule je me demande si il y a des précautions particulières à prendre ?
J'ai vu qu'il pouvait être conseillé de prendre un complément biliaire, où est-ce que l'on peut se procurer ce produit ?
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont effectuées le nettoyage du foie et qui n'ont plus de vésicule ? est-ce que vous avez eu des problèmes particuliers ?
Merci d'avance pour vos conseils
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Dim 20 Avr 2014 10:48

Bonjour Lyane et bienvenue à toi! (avec un peu de retard)

J'ai recopié la ton message, comme tu avais déjà crée un sujet de présentation.

La cure du foie est justement prévue pour dilater les canaux biliaires et pour faire un effet un peu "chasse d'eau" pour forcer à expulser une grosse quantité de bille, donc je ne sais pas comment ça marche quand on a plus de vésicule biliaire, mais je ne sais pas si c'est très prudent de faire une cure du foie... :/
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Lyane » Dim 20 Avr 2014 11:01

Bonjour Jibouille,

Merci pour ta réponse, j'ai également quelques doutes ! même si j'en ai déjà fait trois... il me semble avoir compris que c'est possible mais avec certaines conditions,entre autre la prise d'un complément biliaire. Je vais attendre d'avoir plus d'informations avant d'éventuellement retenter et d'éviter des réactions cutanées comme je viens d'avoir.

Très bonne journée !
Lyane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Dim 20 Avr 2014 11:33

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont effectuées le nettoyage du foie et qui n'ont plus de vésicule ? est-ce que vous avez eu des problèmes particuliers

Il y a eu, au moins, une ancienne membre qui était dans cette situation. Elle disait que les cures du foie lui avaient fait du bien.
De mémoire je crois que c'était Valentine, je ne me souviens pas si elle prenait des précautions particulières, je ne pense pas.
Elle ne vient plus ,en utilisant le moteur de recherche tu pourras retrouver ses messages.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lyane » Dim 20 Avr 2014 21:07

Bonsoir Xavier,

Merci beaucoup pour cette information, je vais faire les recherches que tu m'indiques.

bonne soirée
Lyane

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres