Asterix a écrit:Dans tous les cas c'est mieux d'avoir un praticien qui maîtrise ces choses, ou au moins les comprend et fait un suivi, accompagne... même si ce n'est pas facile à trouver, j'en suis bien d'accord.
C'est clair. Si ce n'était que pour moi encore. Mais, mon bébé... On est pris entre deux feux: la volonté d'agir et la prudence et la patience pour trouver un soutien.
Asterix a écrit:Par contre quand on n'a plus d'amalgames en bouche, le protocole Cutler est certainement le meilleur, à mon avis.
Et si on fait des IV pour se chélater, il faut bien se protéger notamment des ondes dans les 24-48 heures qui suivent l'injection + prendre du charbon... et surveiller ses réactions et l'état de ses émonctoires (foie et reins notamment).
Justement depuis l'IV de DMPS mon état (qui jusque-là est supportable comparé à bien d'autres) semble s'être aggravé. Des douleurs articulaires du côté droit. Surtout les sacro-iliaques et la hanche. On cherche une éventuelle spondylarthrite. Je me demande pour Lyme. Je m'interroge aussi sur l'effet des ondes... A côté de mon travail (un collège) il y a une antenne relais par exemple. Et je vais vérifier mais je crois qu'il y a le wi-fi dans nos salles vu que nous avons accès à Internet.
Asterix a écrit:Edit : mes "interrogations" sur la chélation me concernent peut-être davantage que toi

, car je viens de voir que à la fois tu as nettement moins d'amalgames que moi (et un taux de mercure excrété via DMPS) nettement moindre.
Il est vrai que j'ai peu d'amalgames. Comme je viens de le dire, mon état était d'ailleurs encore supportable la plupart du temps hors crises (yeux qui piquent, douleurs articulaires, hypersensibilité des muqueuses, etc.) Je crois que c'est le mental qui me lâche presque plus que mon corps. Où en es-tu de ta désintox et de tes déposes, toi?