Je suis pas à fond, mais j'en bois un ou 2 par jour en ce moment, en plus de mes repas. Je me force pas, je prends un réel plaisir à préparer mes fruits et légumes, nettoyer la machine, etc. C'est vraiment facile et ça me motive bien, tous les matins je me lève en pensant à la prochaine combinaison.
En fait j'ai essayé un jour de boire un grand jus pour remplacer le repas de midi...mais j'avais tellement faim 1 heure après que j'ai été obligée de manger!!

Je pense qu'une cure de jus c'est comme un jeûne : les premiers jours t'as faim, tu detox, tu peux même te sentir mal car ça remue des trucs, et après ça va mieux. Donc si quelqu'un veut se lancer dans une cure de jus où tu bois que du jus, je pense qu'il faut l'aborder exactement comme un jeûne au début.
Pour l'instant je n'ai pas observé d'effets bénéfiques physiques, mais faut dire que je mange un peu de tout en ce moment (sucre, gluten et compagnie). Dans 6 semaines je pourrais m'y mettre plus sérieusement.
A partir de la semaine prochaine je ne pourrai juicer que les weekends.
Mais en tout cas je pense que c'est une bonne chose pour moi. Mes intestins sont poreux et j'ai de sacré problème d'assimilation (grosses carences). Du coup avec les jus, je me dis que les nutriments passent plus rapidement dans le sang, donc manière plus efficace de consommer en attendant de réparer mes intestins.